Probleme pas normal dans ma vie.

Dans 'Sport / Activités physique'

  1. epmale

    epmale New Member

    heureuse de te revoir
    pourquoi manger moins de calories ? tout dépend du style de calories que tu prends

    tu sais pour l'instant tu es jeune, tu es sportive donc t'entretenir, après tu es loin de devenir obèse en 1 mois

    conseil : manger sainement, boire régulièrement (eau, thé, boissons non sucré...), fais toi plaisir raisonnablement et essaie de réduire ta fixation sur le poids, car le stress n'aide pas à maigrir ;)
  2. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Merciii ! Contente de te revoir aussi et de lire tes beaux messages qui me remonte toujours le moral ! :lol:
    Comme on avait dit plus de complexe ! mais c'est difficile de ne pas y penser quand j'attends mon reve avec impatience ! eh le poids est devenu mon cauchmare... Mais je sais qu'il ne faut meme pas y penser..
    Enfait je fais tous les jours 1h ou bien 45 mn de velo maison, ca aide vraiment a serrer les fesses ? Et les cuisses ? car ces deux la sont mon seul probleme [pas du ventre ou..] ?

    Je ferai de tes conseils mon mieux Epmale !

    C'est tellement gentil :D

    Bisous :)
  3. epmale

    epmale New Member

    il est évident que certains exercices favorisent le renforcement de certains muscles, mais crois moi que si on perdait seulement dans la zone désiré je serai la première a avoir fait les exos pour perdre où je veux !!!

    c'est bizarre mais j'entends parler des régimes, même avant ta naissance donc comment se fait il qu'il y a toujours des gens en surpoids ? c'est comme le squetch de Coluche, la lessive qui lave plus blanc que blanc, 20 ans après on fait toujours de la pub pour laver plus blanc que blanc ! bizarre non ? :lol: :lol: :lol:

    Je sais que c'est dur, mais arrête de faire une fixette, surtout que tu es une sportive, donc avoir des muscles plus développés aux cuisses, c'est normal.

    Tu peux faire de la marche pour alterner, après je présume que même si c'est les vacances tu continues a faire tes exos concernant ta passion
  4. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    :lol: :lol: :lol: :lol: Ca m'a fait rire lol...

    Oui tu as vraiment raison de ce que tu dis !!!! :blink: Ils font du squetch pas de pub xD

    Merci.. la je compends que d'avoir des cuisses musclees c'est un cote sportif et pas le contraire... Je continue a faire des exo de ma passion c'est vrai..
    Mercii 100000fois Epmale Bisous !
  5. epmale

    epmale New Member

    bisous et tiens nous au courant ! :p
  6. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Ok ma belle :D Aller Jusqu'au Haut :DDD Toujours Plus Haut, Toujours Plus Loin ;) :lol:
  7. tweetyd

    tweetyd New Member

    coucou

    et bien sarah je suis épatée , c' est génial de ramener des médailles, et d'avoir cette motivation ahhhhhhhh passion qu' en tu nous tiens ;)

    tu sais tu as 15 ans, ton corps va encore changer , il ne cesse d' évoluer au fil des ans d' ailleurs et tant que tu n' auras pas fini ta " puberté " si je puis dire tu verras encore des transformations.
    tu est musclée de part ta condition d' athlète et le muscle pèse lourd...!!!
    ne fait pas de fixation sur ton poids, regardes tout simplement comment tu te sents dans tes affaires et lorsque tu bouge et tu verras qu' en fait tout va bien ;)


    bon courage pour les prochaines compètes en attendant profites des vacances . ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  8. epmale

    epmale New Member

    +1, j'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire :ph34r:
  9. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Coucou Tweetyd !
    Donc je peux encore maigrir ... et mon corps va encore etre mieux.. Contente de lire ca :D ... c'est gentil aussi de donner ces conseils... ;)
    Je n'ai pas eu mes regles [ enfin je les ai eu pour une petite periode puis Hop depuis 1ans et demi plus rien ! Es ce que quand je les aurai ca me fera grossir ? J'ai pas ose poser cette question avant :rolleyes: ] :lol:

    Voila Je te remercie ainsi qu'un grand merci Epmale.. Mais di moi tous ce que tu veux me dire ;)

    Bisous :)
  10. epmale

    epmale New Member

    oui nous les femmes ont est pas aidé par la nature, non seulement pour maigrir c'est plus dur mais en plus lors de la mauvaise période très souvent il y a une variation de poids, (en plus évidemment :angry: )
    donc oui c'est tout à fait normal !!

    haa les femmes et leurs hormones <_<

    je te fais un gros bisous
  11. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Ah quelle chance <_< en plus c'est que je viens de les avoir pour la 1ere fois ! :(
    Sinon moi ce que je pense psychiquement que quand on perd du sang on maigri oO c'est bizzare commnt je reflechie !
    De meme de gros bisous !
  12. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Ah quelle chance <_< en plus c'est que je viens de les avoir pour la 1ere fois ! :(
    Sinon moi ce que je pense psychiquement que quand on perd du sang on maigri oO c'est bizzare commnt je reflechie !
    De meme de gros bisous !
  13. epmale

    epmale New Member

    non malheureusement
    le problème c'est qu'il y a tout un procédé physique qui se fait, c'est bien une des choses dont les humains n'ont pas vraiment le controle

    bon courage !! tu deviens une Dame :p
  14. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    oO ok domage !
    Lool Mercii Hihi :p
    Mais je pense que maintenant je pourrai mieux me controler.. Je veux dire si je mange pas beaucoup je maigri et tout ? es ce que c'est ca la croissance dont vous m'avez parler dans les messages precedents ?
  15. epmale

    epmale New Member

    non pas du tout
    ce qui veut dire que si tu manges mal ton organise va se mettre en alerte pour pouvoir pomper les éléments nécessaire à ta fin de croissance, donc si tu lui fais des privations, il va stocker, et si à l'age de 20 ans tu arrêtes les sports pour une raison quelconque et que tu te laches sur l'alimentation, là tu es sur de prendre du poids à la vitesse V.

    Combien d'anciennes championnes olympe de gymnastique sont devenues obèses ? je te garantie un paquet car elles ont été privé toute leur enfance.

    De plus si tu manges moins des performances vont diminuer

    bon courage bisous
  16. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Ah d'accord !
    Oh oui j'ai remarque que les anciennes gymnastes sont devenues obese ! :unsure: :eek: et comme tu as di c'est a cause de la privation du manger ,,.. Eh mais on ne peut rien y faire maintenant non ?

    Merci , bon courage a toi aussi ;) Bisou
  17. epmale

    epmale New Member

    non on peu rien y faire, l'humain contrôle beaucoup de chance, mais parfois la nature est plus forte.
    s'il y a eu privation, le corps lui à de la mémoire et va stocker, ça serait trop beau sinon
    moi j'aimerai avoir le poids de mes 20 ans :p
  18. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Oh oui je vois.. Eh la nature Donc est parfois dur Ehh lol...
    Merci Epmale c'est gentil de me repondre =D

    Sinon imagine en 1 mois et demi sans gymnastique 4 kilo de plus :S il me manquai plus que ca Ehhh :(
  19. epmale

    epmale New Member

    c'est normal de te répondre
    oui mais c'est normal ta prise de poids, déjà ton corps change, et heuu il a subit un grand changement !!
    en plus tu t'entraines moins, donc pas de panique, là c'est bientôt la rentrée, les mauvaises périodes vont se passer normalement mais saches qu'en général à cette période il y a une variation de 1/2 kilo, c'est normal, certaines vont pas bouger et d'autres vont prendre 3 kg.

    c'est pareil que les personnes qui mangent 5 éclairs au chocolat et bouge pas d'un poil au niveau poids, et d'autres qui regarde 1 éclair dans une vitrine et prennent 2 kg :lol:
    c'est pas juste mais c'est comme ça ;)
  20. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    D'accord ca me remonte un peu le moral ! Merci.. donc je vais quand meme perdre a ma reprise en bossant Biensur !
    Lol ton exemple est vrai en realite ? oO quelqun qui mange par ses yeux c'est comme i qu'il a mange de vrai ? oO LOl

Partager cette page