Probleme pas normal dans ma vie.

Dans 'Sport / Activités physique'

  1. epmale

    epmale New Member

    oups désolé je m'aperçois que je t'ai longuement parlé, mais c'est parce que je t'apprécie et j'aimerai que tu y arrives :p
  2. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Coucou Ma belle Epmale ! ( Grave dessolée de ce long retard :/ )
    J'ai les larmes aux yeux de lire " hospitalier".. Après cette longue durée j'espère que tu as guéri et que tu es en forme ?
    qu'es ce que tu avais au juste ? Sinon pas grave si tu n'as pas pou faire des exo ou..car ta santé passe avant tout ce que tout le monde me dit et c'est vrai car sans santé y a pas de sport hein !

    oO j'ai d'autres larmes aux yeux en lisant tous ce que tu m'avais écrit ! tu sais ( peut-être ma famille ne fait pas autant !) :eek:
    Ça me touche vraiment ! tes conseils je vais les enregistrer sur mon phone ! je les lirai chaque fois que j'en aurai besoin =P
    Tu as raison pour ce qui est privation = frustration ! ca m'est arrivé !!! Par exemple en été après ma dernière compet ! comme si que j'étais libre et tout donc je me suis permise de manger des gâteaux tout plein de plats *** Ehh
    Ben oui on apprends de cette vie et aussi des gens qui sont gentils tout a fait comme toi ( Vous) ;)
    Pour l'huile je vais voir et le chercher ca doit être bon comme tu l'as dis !

    Que tes mots me remontent le moral de bon matin ! Waw je te remercie Si seulement je pouvais te voir un jour ! Car les gens qui sont devant moi ne font pas cela !

    J'attends ta réponse avec impatience ! Et Je prie pour que je lise ton message avec la bonne forme !! et pour quoi pas la reprise de ton sport... !
    Gros bisous a toi ; bon courage et bon rétablissement !

    Sarah. :)
  3. epmale

    epmale New Member

    haa justement je pensais souvent à toi, et j'ai pensé beaucoup à toi sur M6 incroyable talent car il y a une fois il y avait un groupe qui faisait comme toi, c'était impressionnant.

    Non je suis pas guérie, j'en suis loin mais je préfère en parler en privé
    Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles, surtout avec ce temps.

    Je sais à quel point comment sont les gens, et ont est souvent déçue. Surtout que je trouve que les gens changent, deviennent de plus en plus agressif, mesquins, égoïste. Ils pensent à toi quand ils ont besoin de toi, sinon basta :angry:

    Si tu veux je peux te donner mon msn ;)
    Tu me dis pas comment tu vas. Ton moral ? ton physique ? ton ....estomac :lol:
    j'espère que les fêtes se passent bien.

    Je te fais un gros bisous
  4. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Ma Epmale =S je suis désolee que tu n'es pas encore guerie :S Je veux vraiment ton msn !

    Ha incroyable talent ! ouii le groupe d'aero :D Aurelie ... =D

    Mon physique.. Ha je me met dans la tete qui faut que je travaille sans y penser mais bon le miroir mappelle la balance aussi ! Le reveillon j'ai foiré j'ai trop manger et de tout ! ( chocolat gateaux plats.. ff) Tout Tout ! Demain reprise de vie normal lol !
    j'ai beaucoup a te parler sur msn :)
    Merci beaucoup :)
    Je veux savoir de tes nouvelles de santé tu m'inquietes !
    Bonne Annee gros bisous !

Partager cette page