que regardez vous sur les packs ?

Dans 'Sondages'

  1. nutrisev

    nutrisev Guest

    sur quel(s) critère(s) faites vous votre choix, sur quoi comparez vous les produits ?
  2. Harleyquinn

    Harleyquinn Guest

    Je regarde tout le temps le nomber de Kcalories, c'est plus fort que moi :rolleyes: ... Et aussi la prix bien entendu...
  3. PetitLu

    PetitLu Guest

    moi aussi je regarde tous les temps les calories en premier (même si c'est pour choisir entre une choucroutes et du cassoulet ..)
    mais je regarde aussi les lipides les glucides et les proteines pour essayer d'avoir une idée assez globale sur le produit

    je prend pas forcement les produits les moins caloriques ou fait particulierement attention au prix mais je regarde si on peux voir que le produit possède un minimum de garantie au niveau qualité (exit la viande d'origine inconnu, les oeufs de poules elevé en cage par ex)
  4. tagada

    tagada New Member

    je regarde les calories pour mes yaourts, mais je choisis beaucoup en fonction de la saveur. Je ne suis pas à 20 cal près si le yaourt est meilleur.

    Pour les autres produits, c'est la composition, l'origine et surtout la date de péremption qui prime.
  5. chanel

    chanel Guest

    la priorité pour moi ce sont les calories. Surtout pour les produits sois disant allegés qui sont aussi caloriques que les autres.

Partager cette page