Quel régime choisir ?

Dans 'Régime'

  1. Herv?.06

    Herv?.06 New Member

    Bonjour Mesdames messieurs, je suis tout nouveau ici et ça m 'a l'air pas mal :)

    J'ai vu la liste impressionnante de type de régime sur la première page du site, et le chrono régime me tente beaucoup (parce que commencer la journée avec du fromage mmmm .... miammiam !)

    mais comment savoir si ce régime est adapté à mon cas ?
    de plus je vois quelques sites payant qui propose de nous coacher pour un chrono régime: est ce qu'ils en valent la peine ?


    pour info:
    homme de 49 ans - 1m65- 87 kg (voyez le pb ?)
    et je fais environ 50 à 60 km de jogging par mois (et j'en suis fier !)
  2. epmale

    epmale New Member

    bonjour et bienvenue,

    Félicitation pour le jogging

    Après te dire si ce type te régime te conviens, on peu pas se permettre de juger là dessus, nous sommes pas nutritionniste, nous connaissons pas tes besoins, tes goûts, c'est à toi de voir.

    Pour ce qui est des sites avec des coachs, beeeen c'est payant !

    bon courage ;)
  3. Herv?.06

    Herv?.06 New Member

    Bon j'ai commencé un chrononutrition Lundi, j'ai acheté le bouquin pour être sur d'avoir les bonnes infos, et puis on verra bien.

    En tout cas depuis Lundi ça fait du bien de ne plus être MORT de faim des 10h30 le matin ni à partir de 17h le soir.
    Je regrette un peu les desserts mais je trompe l'ennemi avec un café le midi et une tisane le soir, sans sucre bien sur.
    La balance semble afficher une petite tendance à la baisse mais il est encore bien trop tôt pour se prononcer bien sur.

    Je vous dirai quoi.

    A+
  4. debo76

    debo76 New Member

    bienvenue et bon courage ;) y pas de raison que tu n'y arrives pas !! fonce !!
  5. Bertrand

    Bertrand Guest

    Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de choisir le bon régime. Il est important de bien se connaitre je pense, notement au niveau de son métabolisme et des coup de "pompes" que l'on peut avoir.
    Quelques informations que je t'ai trouvés : maigrir !

Partager cette page