Qui êtes-vous ?

Dans 'Suggestions / Problèmes sur le site'

  1. Pastardutout

    Pastardutout New Member

    Bonjour,

    Ce message s'adresse au créateur de ce site. J'aimerais savoir qui vous êtes et si vous présentez quelque part vos motivations. J'ai cherché un peu partout sans rien trouver. La page d'accueil est pleine de publicités mais n'affiche pas les raisons d'être de ce site : est-il le fait d'une société, d'un particulier ?

    Peut-être l'administrateur ou la modératrice pourraient-ils nous renseigner ou nous indiquer où ils l'ont fait.

    Je ne demande pas une présentation exhaustive mais des informations de base qui, il me semble, devraient apparaître dès la page d'accueil.

    Il est important que les internautes sachent si les motivations des créateurs sont d'ordre commerciales, médicales, personnelles, etc.

    Merci d'avance !
  2. Pastardutout

    Pastardutout New Member

    Personne ne trouve bizarre que les créateurs du site restent silencieux sur leurs motivations ?
  3. sunnmagic

    sunnmagic Guest

    Bonjour,

    Je suis le seul créateur de ce site, et en effet, je suis très occupé par d'autres sites (voir ma signature), plus mon "vrai" travail à temps plein en tant que salarié, plus ma vie privée...

    Donc inutile de crier à l'arnaque sans savoir :)

    Ma motivation est simple. A l'époque où je cherchais des infos sur les aliments, je ne trouvais aucun site vraiment complet, ni attrayant, je me suis donc dit qu'il fallait faire quelque chose. J'ai donc créer ce site afin de palier au manque de l'époque. Au fur et à mesure du temps, j'ai mis en place un système permettant à chacun d'ajouter les aliments qu'il ne trouvait pas sur Tabledescalories, afin que chacun participe et fasse évoluer le site.

    PS : Les infos sur le créateur d'un site sont rarement sur la page d'accueil de celui-ci, je parle en connaissance de cause, puisque la création et la gestion de sites internet est mon "vrai" métier la journée ;)
  4. Pastardutout

    Pastardutout New Member

    Hello Sunmagic,

    Merci pour ta réponse, je l'attendais ! :)

    Il est normal qu'on sache à qui l'on a affaire dans la vie, non ? Le côté anonyme, dans le domaine du poids, sujet sérieux qui relève de la santé et de la médecine, peut être inquiétant aux yeux des personnes qui en sont conscientes. Aussi quelques mots de présentation, ne serait-ce que sur ton pseudo, aurait évité ma démarche.

    Petit détail : sur le sujet de la nutrition, il est important de se poser quelques questions avant de foncer sur tel site ou tel panneau publicitaire. Sachant que la plupart sont inefficaces et purement commerciaux, (ce sont des médecins qui le disent, dans tous les livres et documentaires sur le sujet - et j'en connais un rayon), j'ai donc osé poser la question. Ne m'en voulez pas d'avoir endossé le rôle d'enquêtrice pour un moment, vous serez gentils.

    Maintenant que les choses sont claires, je me promets :
    1/ de me mettre à la playstation
    2/ de revoir tous les Wonderwoman (ah la musique!)
    3/ d'acheter un aquarium et d'y mettre des poissons en plastique (je n'aime les animaux qu'en liberté)
    4/ de me déhancher au KA si je passe par Orléans
    5/ de réessayer d'écouter les morceaux de Magic e-motion car ils ne passent pas sur mon ordi.

    Voilà un peu d'humour pour vous faire sourire, surtout la Haine ! Quel pseudo ! Je m'empresse d'aller voir sa présentation... si elle existe.

    Bises à toutes et à tous.
  5. La Haine

    La Haine New Member

    Ah oui c'était là que tu parlais de moi :) désolé je n'avais pas vu ;) Je te rassure, je ne t'avais pas dit ça méchemment, c'était juste une simple réponse à ta question :)

    sinon, je suppose que oti aussi tu es au régime? Sachant que tu es un homme, or c'est rare les hommes sur le forum sniff ;)
  6. sunnmagic

    sunnmagic Guest

    Mais de rien, merci à vous :)

Partager cette page