Qui se lance à mes cotés?

Dans 'Régime'

1. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>en fait l'important dans le vélo d'appart' c'est qu'il faut s'occuper sur le velo: tv, musique.........et faire au moins 1/2 heure à un rythme croissant et soutenu (selon ses possibilités). Croissant c'est po les délicieuses petites choses interdites nan nan c'est serrer ou relacher la résistance du vélo=>
    On commence 5 min à la puissance 1,
    puis on passe à la puissance 2 (2 min),
    puis 3 (2 minutes aussi)...
    puissance 4 durant 10 min
    et on redescend doucement piussance 3 durant 5 min,
    et 2 (2 min )
    et on termine par 5 min puissance 1 pour retrouver un souffle normal et faire redescendre les pulsations cardiaques!!! résultat on travaille 31 min mais comme on fractionne le temps par rapport à la puissance ca passe plus vite..!!! Ici on ne recherche pas les performances extraordinaires mais on cherche à durer le plus possible donc si la puissance 4 est trop difficile, on passe à la 3... mais il faut essayer de tenir un maximum...

Nalla
    quel courage... si toi tu détestes le vélo d'apprt' perso je déteste les randonnées et marcher ... trauma de la petite enfance avec une famille de vrais marcheurs qui m'obligeaient à les suivre..... à 8 ans faire des marches de pls heures ça dégoute plus qu'autre chose!!! donc pour la motivation t'as tout ce qu'il faut où il faut :lol: :D

BiZzZ
    Psy</span>
  2. Christou

Christou New Member

Coucou
    ben moi aujourd'hui pas génial.
    Je suis en train de faire n'importe quoi, de manger n'importe quoi surtout.
    En plus j'ai rendez vous chez la diététicienne vendredi et je ne me souviens plus à combien j'étais la dernière fois.

C'est affreux comme je culpabilise. Je me demande vraiment pourquoi je mange comme ça alors que j'arrivais vraiment à résister à toutes les tentations avant.

En fait, je m'aperçois que je suis vraiment une extrémiste (lol) c'est tout ou rien. Pendant le régime, je ne craquais sur quasiment rien ou alors c'etait quand j'etais invitée. Et maintenant, tout ce qui me passe sous la main, pfuittt dans la bouche :p Même la machine du boulot où il y a plein de cochonneries dedans y passe. C'est affreux.

Bizzzzz

Christelle
  3. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>T'es peut être dans ta période "je suis lasse du régime..."??
    Depuis combien de temps fais tu ces écarts?? vois tu une différence au niveau des fringues?? Sachant aujourd'hui que ta journée part en vrille alimentaire assume ce n'est pas 1 journée qui va changer la donne.... et puis dis toi bien qu'en période de stabilisation il y a une prise de poids entre 0 et 5 kg... demande à Kina et lolo... elles te diront que tout ca est normal après autant de privations c'est normal que tu relaches la pression!! pis il te reste la fin de semaine pour rattraper tes dérapages si tu as peur de ton nutri!!! :lol: ;) ou si t'as vraiment peur

BiZzZ courage et n et'inquiete po!!!
    Hauuuuuut les coeurs!!
    Psy</span>
  4. kina

kina New Member

Coucou !

Psy a tt à fait raison Christou, si tu te privais déjà pendant pas mal de temps, un seul écart et ton corps te pousse à en faire d'autres, alors que si tu t'étais fait de petits plaisirs de temps en temps, tu ferais pas n'importe quoi aujourd'hui ............ en fonctionnant comme ça, moi, je perds moins vite que certaines certes mais je perds à long terme !!!!!! pour ne pas reprendre après ;)

Christou : ne t'inkiète pas pour la suite des évènements, suis plutôt mon conseil (bon je suis pas nutritionniste non plus, g juste de l'expérience derrière moi pr pouvoir le dire) et tu verras que tes petits plaisirs feront que tu n'auras plus de fringale.

Bizzzzzz
  5. Christou

Christou New Member

En fait cela fait depuis une dizaine de jours que je me suis relachée. Maintenant cela n'est pas catastrophique dans la mesure où je ne regrossis pas.

Je m'étais fixée comme objectif le mariage de mon frère qui était samedi 26. Et depuis que c'est passé, pfuittt les motivations envolées. Il faudrait que je me refixe un objectif. Car il ne me reste pas beaucoup à perdre, je voudrais encore 2,5 kg.

Mais Psy, tu m'inquiètes, pendant la stabilisation on reprend jusqu'à 5 kg!!!! :( Mais je suppose que cela dépend de la perte. En tous cas, j'espère car si j'atteins mon objectif, j'aurai perdu 7,5 kg donc en reprendre 5 kg m'enbeterait réellement.

Merci de vos réponses, cela fait plaisir de se sentir soutenue.

Bisous

Christelle
  6. soane

soane New Member

Pour ma part, le fait de ne pas trop me priver ne m'a pas empecher d'avoir de mégafringale. Donc moi qui était plutot a défendre cette thèse, je me pose des questions... Par contre est ce que ce n'est pas dans la tête?????
  7. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>ah oui mais ok... toi t'avais peu à perdre... donc à mon sens ton poids risque de varier enre 0 ou +2 kg... autant dire rien... juste plus serrée dans tes fringues ma belle!! comme tu peux le voir 10 jours de relache et tu ne sembles pas avoir grossi ... écoute ce que dis Kina, elle est comme toi sur la bonne voie... je pense qu'elle a raison mais comme toujours ce qui marche pour certaine ne fonctionne pas toujousr pour les autres....

BiZZzz et réorganise toi tranquilement pour vendredi
    Psy</span>
  8. Christou

Christou New Member

Coucou

Je suis quand même de meilleure humeur qu'hier, car malgré mes écarts, le poids reste stabilisé.

Soane, je pense que tu as raison, je crois que tout est dans la tête. C'est une question de motivation. Pour moi, je me suis aperçue qu'il me faut un vrai objectif. Là j'ai décidé de me fixer mon départ à la montagne le 24/07 donc il me reste 16 jours pour perdre 2 kg.

2 semaines pour predre 2 kg c'est raisonnable et je vais suivre le conseil de Psy qui me dit de suivre le conseil de Kina. lol

Donc je vais faire comme toi Kina, ne pas trop me priver. Je vais m'autoriser mes vrais petits plaisirs, en plus l'été les glaces, c'est vraiment tentant.

Je vous embrasse.

Christelle
  9. kina

kina New Member

Coucou !

Oui Les glaces !!!!! c bon et qd vous regardez bien le tableau nutritionnel sur les litres de glace, vous remarquerez que pour la plupart : 2 boules équivalent à un yaourt ........... alors profitez de l'été en douceur :p

Enfin, l'été !! Encore faudrait-il que le Soleil fasse son apparition avec ses bonnes températures, car là, c pas le top qd mm.........

mais on a pas le choix

Bizzzzzzz
  10. Nalla

Nalla Guest

Bonjour à toutes,

2 boules de glace = 1 yaourt !!!!!
    J'en crois pas mes yeux ... c'est génial, moi qui croyait que je n'avais le droit qu'aux sorbets !
    L'inconvénient, c'est quand on achète un pot de glace ... il faut en prendre que 2 boules ... et ça, je ne sais pas si je vais y arriver !
    Pour le moment, le problème ne se pose pas car je n'ai pas encore acheté de glace ;)

Vive l'été quand même, car chez moi, c'est vraiment l'été ... et on crève de chaud ! B)

Bisous @+
  11. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>et si tu mets ton yaourt au fruit O% préféré au congelateur ca te donne une crème glacée light!!!!
    c'est ce que je fais quand g des invités... ou bien je me les fais pour mes entrées en glaces salées:
    yaourt 0% nature + citron + herbes de saison (genre menthe ou autre)
    et un autre avec chaire de tomates mixée et thymet Basilic + sel (peu) .... je fais prendre toute la nuit..... et je les sers en entrée glacée avec des tuiles de pomme de terre (chips faites au four) dans une belle coupe à glace avec au fond un peu d'huile d'olive et vinaigre balsamique... tu peux mettre un tour de moulin poivre par dessus et un tour de moulin mais à sel! c'est bon et ca étonne tout le monde!!!
    Koi bizarre?? ;) :rolleyes:
    BiZzZ
    Psy</span>
  12. Christou

Christou New Member

Hummm ça a l'air trop bon.
    Il faut que j'essaye, surtout celle à la tomate.
    Je vous en dirai des nouvelles.
  13. kina

kina New Member

Vi c clair mais surtt celle citron perso ......

au fait, je vous ai pas dit, mais la balance de mes parents affiche 97.8 kg environ...... c ça qd on dans les cartons et les travaux..... on pense plus à se peser et oh surprise :eek:

Bizzzzz
  14. kina

kina New Member

Je précise : bonne surprise :p
  15. soane

soane New Member

:D petite faute de frappe je présume!!!!

je cite : >>>>au fait, je vous ai pas dit, mais la balance de mes parents affiche 97.8 kg environ......

Félicitation en tout cas Kina!
  16. kina

kina New Member

:eek: Ah oui, faute de frappe..... Reprenons : 67.8 kg, là c beaucoup mieux !!!!!!
    Merci .

Bisous
  17. Christou

Christou New Member

Salut à toutes.

Vivement ce soir, ce sera enfin le week-end et pour moi personnellement, un week end prolongé car je fais l'aqueduc. :D . Je reprends le boulot jeudi.

Mais je ne suis pas sûre de profiter correctement de ce repos car un membre de ma famille se fait hospitalisé (pas génial) Mais pour l'instant n'y pensons pas, cela ne sert à rien de s'inquiéter avant, il faut penser à autre chose.

Donc le week-end, demain bateau s'il fait beau. Je suis trop contente, cela va être la première fois pour moi. Je vais pouvoir faire la belle B) . lol
    Dimanche, repas chez mes parents, donc bonne journée en perspective.

Ce soir RDV chez diététicienne, je vous dirai le résultat...

Allez bonne journée, en espérant vous lire.

Christelle
  18. Nalla

Nalla Guest

Bonjour à toutes,

Je suis trop contente car j'ai été commandée ma robe de mariée mardi et c'est une taille 40 :rolleyes: Je suis aux anges ! En plus elle est trop belle ... et puis la vendeuse m'a dit que les essayages seraient pour avril, alors il faut absolument que je sois stabilisée au mois d'avril.

Pour le moment, régime tout doucement, car mes parents sont venus une semaine en vacances, mais j'en profite pour nager dans la mer et hier on a même fait du beach volley ;)
    Ma balance affichait dimanche dernier 61.1 kg :D ... plus que 8kg :( et je me stabilise :p

Voilà pour mes petites nouvelles, et vous ??

Bon courage à toutes et à bientôt.
  19. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Saluuuuuuuuuuuuut
    alors alors Nalla elle est comment ta robe?? raconte un peu!!!!

BiZz
    Psy</span>
  20. kina

kina New Member

Hi !!

Vi Nalla, racontes nous un peu : la couleur, la coupe, les accessoires, etc..... et encore 8kilos tu disais, mais tu mesures combien ?

Perso, j'ai vu hier matin affiché : 67 kilos !!!!!

Sans rien faire de spécial ces derniers temps, j'arrive à perdre encore....comme koi défois mieux vaut ne pas être obsédée par la balance !!!!!!! ;)

Bisous à tous et bon courage dans cette lutte de tous les jours et tous les instants.

Partager cette page