Salut a toutes! voila je suis nouvelle ! d'ahbitute je fais mes régimes toute seule dans mon coin avec mes propres regles et tout et tout lol mais la je tiens plus je crois que j'ai besoin d'un peu de soutien surtout que j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne veux pa metytre une fois de plus un régime en échec voili voilou j'espere ke je serais bien acceuilli parmi vou ! Arf j'ai oublié de me présenter, kan mem pour les ptit détails je fais 1.65 et 82 kilos a la pesé ce matin ! bisous a toutes!
Bon c pas dramatique mais il faut qd mm réagir en effet. Dis nous + de choses, et si besoin, tu peux me contacter sur MSN, pas de pb, mon adresse est inscrite sur mon identité . Bizzzzzzz
Bonjour à toutes, petit message avant de partir au boulot, pour vous souhaiter un bon week end. En ce qui concerne ma robe, elle est de couleur crème, avec des motifs argentés sur le haut et le bas. Ce n'est pas une jupe et un corset, mais une robe en entier. Derrière, elle est longue de trois mètres ... elle est absolument magnifique ! Elle n'a pas de bretelles, et comme je suis toute bronzée, ça fait génial ! Je l'ai achetée car l'année prochaine, il ne la feront plus. mais j'ai quand même précisé à la vendeuse que je faisait un régime et que l'année prochaine, j'aurais encore perdu : elle m'a dit qu'on prenait cette taille (40 ) et qu'on ferait les retouches en avril. donc tout baigne ! J'ai pris aussi le voile de 3mètres, les gants longs en satin, et le jupon qui va avec. Maintenant, il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'au 4 juin Bienvenue à petite puce ... et bon courage dans cette lutte de tous les jours. Perso : + 1,5 kg ce matin :angry: et oui, quand les parents sont là, les repas ne sont plus très équilibrés, d'autant plus que j'ai fêté mon anniversare .... tant pis pour cette semaine, je reprendrais mieux la semaine prochaine. A bientôt et bon week end
Coucou ET alors ?! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>bon anniversaire Nalla</span></span> !!!!!!!!! Et tout plein de bonnes choses pour votre couple (en avance mais bon......) Bisous à toutes
<span style='colorurple'>Salut les filles!! Petitepuce Bienvenue à toi et bravo pour ta decision tu vas voir ici c'est génial pour le moral!! Nalla aaaaaaaaah ca me rappelle mon mariage à moi aussi .... Bientot 2 ans ... c'était génial j'avais pour ma part jupe (vanille tres simple et sans traine) et corset (tres tres beau couleur vanille mais tout travaillé avec légères broderies bronzesans manches juste avec des cordons fins bronze) et un voile de 3 m aussi!! nos couleurs étaient peu habituelles vanille et bronze ! :lol: on s'est marié en pleine campagne et le repas a été servi dans une ancienne grange! bref le mariage de mes reves !!! et le plus beau jour de ma vie comme le sera le 4 juin 2005 pour vous 2!!! Kina félicitation pour ton 67 kg!!! Pour ma part mon poids ne bouge plus du tout depuis la semaine dernière et je m'en tape car je continues à mincir et mon corps se sculte de plus en plus, aujourd'hui je suis bien dans mon pantalon taille 42 et c'est ce qui compte!... vendredi pour aller à la piscine et au sauna j'ai osé un maillot de bain 2 pièces rouge sang :lol: ben comme je sens mon corps plus dynamique et ferme je suis bcp moins compléxée... et euh vous allez rire mais justement vendredi je me suis vue par surprise dans la porte en verre du sauna... ben g bloqué net... "c'est mon corps ca??" je me suis enfin rendue compte de ma perte de poids....... ooooooooooh je sais qu'il me faut encore maigrir mais en toute franchise des 17 kg que je voulais encore perdre je suis devenue raisonnable et ne désire qu'en perdre 10... ca me fera une perte totale de 23 kg... mais je me donne du temps pour les perdre ses 10 kg, les 13 premier étaient importants, les 10 derniers le sont aussi mais je prefere prendre mon temps !!! BiZZzz et courage Psy</span>
Félicitations pour ton mariage Nalla! Moi je fête mes un an de mariage aujourd'hui! un an déjà, le temps passe vite! Moi, ma robe était crème et bordeaux, j'avais flashé dessus la première fois que je l'avais vu... c'est la première que j'avais essayée, et c'est celle que j'ai prise! la veille au soir, je n'ai pas pu résister à l'essayer (avec l'aide d'une amie) car j'avais peur de ne plus rentrer dedans heureusement tout s'est bien passé c'était une des plus belles journées de ma vie j'espère que tout se passera bien pour toi. Pour celles qui ne sont pas célibataires j'ai une petite question: Depuis que je suis au régime mon mari perd du poid aussi - alors qu'il mange au moins deux fois plus que moi :blink: Mais il n'a pas besoin de perdre, il devrait même prendre 10kg pour être bien mais il ne trouve pas de régime pour prendre du poid <_< Pendant que je me fait une assiette de légume, lui prend plein de fromage et de charcuterie en plus, et de temps en temps, quand je prend une soupe, je lui fait un gratin avec plein de gruyère, des lardons, du beurre... Mais il a déjà perdu 5kg... Des solutions? Merci et bonne semaine à tout le monde!
Coucou à tous !! Psy : C coll, je suis contente pour toi, mais à quand notre piscaille ensemble ?!!!!! Moi le 2 pièces je le mets dès qu'il fait bo ds le jardin de mes parents, et c déjà pas mal comparé à avant, mais j'attend un peu pour le faire dvt tt le monde, j'avoue avoir encore du mal à me voir vraiment, mis à part mon visage qui fait vraiment mince. Enfin, on ne choisit pas d'où on maigrit, même si du fait que g encore perdu 1 kg , j'ai aussi remarqué que j'étais arrivé au 42 vraiment . Sinon, bah moi je pars pas en vacances avant début septembre, donc je pourrais vous lire et vous aussi, enfin si mon monologue vous intéresse Bon courage en ce début de semaine qui d'après la météo va aller de + en + chaud (jusqu'à 32°C sur Paris et 37 dans le Sud à l'ombre ..........) Bisous
Au secours !!!!!!! Je n'arrête pas de reprendre du poids ..... et j'ai faim comme au début !!!!!!!! c'est l'horreur, je n'arrive pas à me résonner je mange n'importe quoi aux repas ... mais heureusement je ne grignote pas , car le bilan de la semaine en fait : + 1,8 kg :angry: et plus ça va et plus je prend encore ... Je sais je ne devrais pas me peser tous les jours mais, ma balance est dans la salle de bains alors tous les matins je m'installe dessus ... En fait, comme j'ai acheté des bonnes choses quand mes parents étaient là, il faut bien les finir ... je pourrais les laisser à mon chéri mais je ne sais pas résister !!!!!!! Vivement que tous les restes soient finis ! ouh la la, la semaine va être très dure :unsure: En tout cas, pour parler d'autres choses, j'espère que mon mariage sera aussi beau que les vôtres et qu'il restera un des plus beaux jours de ma vie Bonne journée à toutes et bon courage Bisous
Coucou Nalla : Alors pour la balance, moi, g trouvé le remède : plus de pile Et si ta balance n'a pas besoin de pile, le mieux, c de la ranger ds 1 endroit hors de ta vue, tout simplement, et tu verras que tu ne prendras pas forcément car d'un jour à l'autre ton poids varie beaucoup, je peux te le dire, c ce que je faisais avant....... Bizzzzzzz
<span style='colorurple'>salut les filles! Nalla calme toi pour ses 1,8 kg.... tu sais il y a 2 semaines apres un arret forcé de sport j'avais bien profité... ben en 1 semaine j'avais reperdu 2,7 kg en faisant attention donc tu vois rien n'est irréparable lol ca fait donc 2 semaines que je ne me pese plus et je me sens de mieux en mieux dans mes vetements.... Kina la piscaille c'est quand tu veux ma belle!!! donne moi une date! Nath Bon anniversaire de mariage avec un jour de retard.... nous nos 2 ans c'est dans 1 semaine le 27 juillet :lol: A midi vu que je n'ai pas faim ca va etre tomates et soja et sauce 0%... pis ce soir je vais faire 50 min de vélo.. et hop diner et dodo en ce moment je dors comme une loutre.... nan je ne suis pas enceinte j'ai juste pas mal de retard de dodo a rattrapé et g du mal a le faire!!! oooooooooooh a midi je crois que je vais me faire une sieste en fermant mon bureau a clefs BiZZzZ les filles Psy</span>
<span style='colorurple'>euh au fait....</span> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>LOLO t'es où?? laisse tomber tes vacances où tu t'éclates comme une folle avec Doudou et ton amoureux pour rejoindre tes copines de régime!!! :lol: </span></span> <span style='colorurple'>Normalement Laurence devrait rentrer ces jours ci j'ai hate de lire le récit détaillé de ses vacances ... j'espère qu'elle va avoir de bonnes nouvelles a nous annoncer!! </span>
J'ai été chez le nutrtioniste hier pour me peser: -6kg en un mois! Je suis plutôt contente même si j'ai l'impression que ça ne se voit pas... Mais, je pense que si j'ai perdu autant, c'est parceque j'ai été courrir presque tous les jours, minimum une heure... Et, quand je lui ai dit ça, il m'a dit qu'une heure c'était trop, et qu'il vallait mieux éviter de courrir autant, que c'était dangereux pour les gens en surpoid, pour les articulations... J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Au fait, je fais 1m78 pour 80kg - maintenant. Bonne journée à tout le monde Nath
Bonjour nathalie, Il est vrai que j'ai souvent entendu que courir tous les jours n'était pas forcément une bonne chose(courir longtemps par contre je sais pas) . que 3 / 4 fois par semaine était une bonne moyenne(je pense que c'est bien de laisser son petit corps respirer). Par contre si tu tiens réelement a faire du sport tous les jours tu peux alterner avec un autre sport qui sollicite d'autre parties du corps, peut etre alterner avec de la muscu. En tout cas bravo pour les 6 kilos! et même si tu ne le vois pas, je suis sure que c'est très significatif ( on se voit rarement maigrir). Demande à ton entourage. J'ai calculé ton IMC, plus qu'un kilos et tu ne seras plus considérée comme en surpoids.
il a pas tout a fait tort, si tu as toujours courus 1h par jour avant, alors ok, mais si tu passes du jour au lendelain à ce rytme, ce n'est pas trés bon et la blessure est proche, si tu maintiens 40 mns tous les 2/3 jours pendant 6 mois, c'est trés bien, en tout cas je pense que tu dois être pas mal sportive pour ariver à tenir 1h par jour. les articulations prennent pas mal de choc en courant, il faut donc les habituer doucement au début et les "muscler" pour les rendre plus souples il y a une rubrique courir, vas y on en parle tout le temps a+ fred
Bonjour ! Nathalie, soyons réalistes..... surpoids c bcp dire, non ? En plus tu es grande, donc bon, relativisons. Pour ce qui est de courir tous les jours, oui, en ffet Soane a raison, il faut laisser ton corps soufflet de temps en temps et tu peux alterner avec de la natation ou autre sport moins violent..... Bissssss
<span style='colorurple'>Bonjour nath! Alors tout pareil que les 3 autres au dessus de moi :lol: Faire du sport tous les jours c'est bien MAIS ton corps ne se repose pas! Force toi au repos 1 jour au minimum par semaine... c'est vrai qu'au début tu risques de culpabiliser mais profite de cette journée derepos pour ne t'occuper que de TOI! sauna, hammam, soins du corps, manucure, épilation bref tout pour la beauté du corps! Par contre tu peux alterner les activités sportive 15 min d'étirements suivi de 40 min de jogging et 15 min d'étirement 2 fois par semaine 1h de natation 2 fois par semaine 1 h de marche 2 fois par semaine et hop ca te fait 6 jours de sport sur 7 !!! en plus la natation et la nage preservent tes articulations et ton dos et tu grilles quand meme pas mal de calories... A trop forcer tu risques la blessure et donc l'immobilité durant un temps..... j'ai connu ca, Fred aussi, et d'autre encore!! Sinon grande félicitation pour tes 6 kg!! c'est normal que tu ne le voispas il faut du temps et un changement de taille de vetement assez significatif pour se dire "tiens! mais ca marche" :lol: BiZzZ Psy</span>
Salut tout le monde et merci pour vos réponses soane c'est vrai qu'il ne me reste qu'un kilo à perdre pour ne plus être considérée comme étant en surpoid mais le nutritioniste m'a dit encore 10kg... Tu me dis de demander à mon entourage si ça se voit mais personne n'est au courant pour mon régime - à part mon mari, bien sûr. il me dit que ça se voit un peu mais c'est tout: c'est déjà un début c'est vrai. fred je ne suis pas hyper sportive, au début j'ai couru 15min puis 20 puis 1/2h, puis une heure, tout ça petit à petit, je me suis un peu forcée mais il faut bien parfois... kina je sais que je ne suis presque plus en surpoid mais j'ai quand même envie de perdre un peu. A mon premier rendez-vous chez le nutritioniste j'étais à 86kg et il m'a dit qu'il fallait perdre 10kg, et hier je sui allée le voir, 6kilos en moins et il m'a dit encore 10! Mais si j'arrive à en perdre encore 5 je serais déjà super contente. psy j'aimerai bien faire de la natation mais, le problème c'est que ça fait des année que je n'ai pas été à la piscine... et, il y a 2ans je crois, je suis allée à la plage et j'ai essayé de nager, j'ai même pas réussi ... Je crois que je ne sais plus nager... Même si on dit souvent: "c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!" ben, je crois que pour moi ce n'est pas le cas... En plus, je sais que c'est bête et qu'il ne faut pas, mais j'ai honte de me mettre en maillot. Faut prendre sur soi, mais c'est dur... psy, tu es mariée, et je me demandais si tu avais des enfants. Car, mon mari et moi on envisage d'essayer dans assez peu de temps. Dans ce cas, comment se passe le régime? Je vous remercie vraiment de m'écouter, ou plutôt de me lire et de répondre à toutes les questions que je me pose. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, où tout chacun peut poser des questions sans rougir, et où tout le monde apporte ses connaissances pour y répondre et s'entaider. Je vous souhaite une exellente journée et je vous vais continuer à venir régulièrement ici et vous tenir au courant de ma perte de poid Merci encore et à très bientôt. Nath
<span style='colorurple'>euh nath.. si tu as peur de ne plus savoir nager.. reprends qques cours ca fait pas de mal!!! quand aux complexes... <_< moi aussi j'en avais plein pis quand tu vois que les habitués de la piscine c'estdes gens ronds, obèses voir meme en obésité morbide ben tu félicites leurs performances ... pis dis toi bien que ceux qui nagent sont la pour faire du sport pas pour mater la tres grande fille :lol: :lol: quand aux enfants.... ben je passe mon tour nous n'en avons pas et ne souhaitons pas en avoir non plus donc je serais confrontée à ce probleme dans pls années mais demande à Laurence elle elle a un Doudou!! BiZzz Psy</span>
Nath : pour répondre un peu à ta question, mm si c Psy qui était visée, le régime c une question de volonté comme on dit. Perso mon homme n'a pas besoin de régime, loin de là - mais après qq semaines car c pas évident à faire comprendre au début, il a compris que je n'aurais pas la même alimentation que lui : qd je lui fais des frites, moi c une salade, qd on fait des pâtes à la bolo, il en mets moins pour moi et sans gruyère, etc.... Après je sais que d'ici un an et le fait de vouloir un bb, je vais faire attention malgré tout mais il faudra manger qd même, de toute façon, l'alimentation est à vie, il faut s'y résigner et bien comprendre que chq personne est différente face à la nourriture. Je sais que moi dps 3 semaines je fais un peu n'importe koi, mais dès la semaine prochaine, je vais pouvoir reprendre vraiment le sport et faire + attention car là je suis dans les travaux avec mon homme et normalement c fini samedi, enfin.... Bizzz et bon courage
Bravo a toi pour tes 6kilos de moins...Et meme si tu ne le vois pas, ton corps peut le sentir et tu dois te sentir surtout beaucoup mieux Et puis a mon avis t'as k'as tester tes fringues , elles voient vite la différences elles