Salut à toutes, ;D Je crois que je vais m'acheter une balance, car aujourd'hui je n'ai vraiment aucune notion du nombre de calories que je mange par jour. :blink: Donc Méli je suis désolée je suis incapable de te répondre. Et les filles vous savez quoi?? Ce soir c'est le week-end, on va pouvoir se reposer. Farniente au soleil avec un peu de chance. B) Mais dimanche matin, je vais au squash. Et aujourd'hui à midi je vais au step. Au moins cet aprem, je serai bien detendue, tellement je me serai dépenser. Je vous embrasse, vous souhaite un bon week-end, si je n'ai pas le temps de revenir dans la journée. Bizzzz Christou
Bonjour!! Méli=> merci pour ton message perso je t'ai répondu ce matin pour le nombre de calories absorber je suis loin d'etre un exemple.... je prends entre 500 et 800 cal par jour... je sais c'est pas assez mais si je prends plus je culpabilise.... quoique hier je me suis mangé une pizza au poulet :lol: :lol: :lol: c'était boooooooooooon donc aujourd'hui vais rééquilibrer (d'où l'importance de noter ce que l'on mange ) Christou=> oui achete une balance... mais ne deviens pas esclave d'elle non plus, mais la lecture des étiquette reste importante lol Pour le sport.... yeeeeeeeeeeeeeeees ca c'est un we sportif ... pour moi ça sera à midi 45 min de vélo et ce soir Un jogging.... comme je déteste courir je penserai à ma pizza! et ce we c'est piscine samedi avec sauna et gant de crin et dimanche rollers comme d'hab'... Ce matin pesée.... -1kg depuis samedi... mais surtout j'ai perdu 1 cm de plus de tour de taille et 2 cm de tour de hanches merci le sport et merci la crème.... bon allez la chuis obligée ed faire de la pub L'oré...l Perfect Slim... 13,5 euro les 200 ml BizZZz Psy
Bonjour tout le monde Comme je suis toute nouvelle ici, je me présente : je m'appelle Zouina j'ai 24 ans je mesure 1m62 pour un poids de 72 kg j'habite en région parisienne. Voila j'ai commencé mon régime le 10 avril 2004, mon objectif est d'arrivé à 55 Kg (je prendrais le temps qu'il faut). Aujourd'hui le 1er mai 2004 j'ai perdu 4 kilos. Je ne mange pratiquement pas le matin (problème de temps car je suis toujours pressée pour arrivé au boulot à temps). Au boulot kan j'arrive je prend un café noir et un gateau (juste 1 seul promis jurer) le midi c'est salade composée (par moi meme) + 3 morceau de pain complet + un yaourt nature et kelke fois un fruit le soir même chose ke le matin (sauf ke je varie au niveau de la salade composée) Tous les jours je bois 3 litres d'eau (1.5 litre le matin et le soir 1.5 litre) Bientot je commence à peser mes aliments (donc achat d'un nouveau pèse personne (impédencemètre "terraillon" + une balance de cuisine) Je voudrais savoir ce que vous en pensez toutes. Merci d'avance pour vos réponses ...et au plaisir de vous lire mesdames Zouina
<span style='colorurple'>Zouina ca veut bien dire Belle non?? Alors ton régime est pas mal mais euh ET LA VIANDE????? :angry: :angry: :angry: Tu sais qu'il faut minimum 150 gr de viande ou poisson ou meme un oeuf dur par jour!! parce que sinon lorsque tu vas remanger "normalement" tu risques de stocker donc regrossir n'oublions pas que nos cellules ont une mémoire!!! Plus tu vas etre strict plus tu risques de craquer.... accepte 1 fois par mois de manger normalement ca te permettra de ne pas te couper du monde ! Bravo pour tes 4 kilos en 20 jours c'est bcp ne soit pas decue si tu perds moins le mois suivant et euh fais du sport c'est génial pour la silhouette et la cellulite s'envole............... BizzZZ bienvenue à toi et courage!! Psy </span>
Merci Psylocke pour ta réponse Concernant la viande, TOUJOURS dans ma salade composée je met soit un oeuf dur, soit du thon (nature) soit du poisson blanc en miète. idem pour le soir je varie La viande je ne l'aime pas... Pour le sport je vais m'y mettre dans peu de temps Bonne soirée Zouina
Salut à toutes, Zouina, j'ai peur que ton régime soit un peu strict pour que tu tiennes sur le long terme. N'hésite pas pour le sport, ça défoule vraiment. Ca y est j'ai acheté ma balance pour les aliments, donc à partir d'aujourd'hui, je compte les calories et je tiens un cahier de bord. Pour moi le week end a été composé de différentes phases: Saut de joie, pesée samedi matin -600 g depuis lundi. donc motivée à fond. Sauf que j'ai invité samedi midi, donc j'ai un peu craqué sur la chantilly avec les fraises h34r: du pain avec le fromage. Pas génial. Mais bon... 45 min de Squash dimande matin repas de famille dimanche, donc tajine, et j'ai craqué sur la semoule. h34r: Je ne suis pas très fière. mais c'était le week-end. Aujourd'hui, lundi midi, carottes crues + steacks hachés + yaourt 0%. C'est reparti!!! Je vous embrasse toutes. Christou
Pourquoi me dits tu ke c'est stricte ? je suis tout le temps rassasiée, é je mange 4 fois par jour (petit dej PETIT, dejeuné, un 4 h, et un diné) Je pe t'assurer ke je suis tout le temps rassasiée DE PLUS j'ai commencé le 10 avril 2004 DONC ça fait 23 jours é j'en suis très fière ... j'ai pas une fois pris autre chose ke ce ke je prend en ce moment PAS UN ECART Bisous Zouina merci en fait pr ta réponse
Zouina je pense que christou te dit ca car ton régime semble monotone... mais ce n'est pas un reproche! Elle ne remet pas non plus en cause ta perte de poids au contraire ! On a vraiment l'impression que tu t'es sentie attaquée??? :blink: mais je me trompe peut etre!!??? On est la pour se soutenir pas plus ! ... et pour info craquer quand on fait du sport c'est normal je dirais meme c'est vital!! Bravo Christou pour ce sport et ces 600 gr!!! Tu peux manger de la semoule, du couscous meme puisque c'est un plat complet assez "light" si il n'y a pas trop de viande grasse bien sur et si tu ne te jette pas sur les merguez!!! Moi ca va, j'ai une bonne peche et j'adore perdre mon pantalon comme ce matin..... lol je suis devenue en peu de temps accro à la piscine car c'est le sport qui fait griller le plus de calories <span style='color:red'>-790 cal pour 1h </span>de natation!!! c'est le meilleur des sports pour ca et en plus meme po de curbatures ! bref je le recommande à tous et toutes!! Sur ce biZzz Psy
Salut Effectivement Zouina, je ne te reproche rien. Mais je me dis qu'à un tel rythme, moi personnellement je ne tiendrai pas. Il faut quand même de temps en temps craquer pour pouvoir se faire plaisir d'autant plus si tu es gourmande par nature. Psylocke a raison. Pour moi le sport me permet de faire des écarts sans pour autant culpabiliser. Je me permets de te donner des conseils parce qu'on est là pour discuter. On est en toutes et tous au même point. On veut perdre du poids et on sait que cela n'est pas facile. Moi c'est le 1er régime qui est vraiment efficace. Ce matin, encore -600 g. Donc total depuis (je me souviens plus quand j'ai commencé...) on va dire que j'ai commencé le 12 avril retour d'un week end chez ma grand mère où j'ai été gavé comme une oie. lol Donc depuis 3 semaines 1/2 cela fait 3 kilos. Je suis quand même assez fière de moi. Au fait Psy, toi tu en es où? Bisous. Christelle
<span style='colorurple'>Bonjour Christou! Bravo encore!!! les premiers temps on perd vite vite vite! actuellement j'en suis à -11kg depuis le 14 janvier, en ce moment je suis arrivée à un palier et j'ai du mal à perdre du poids MAIS j'ai encore perdu + de 1,5 cm de tour de taille et 2 de hanches ainsi que 2 de fesses (donc environ -10 cm de taille et de hanches et -12 cm de fesses!) ce matin j'avais perdu 600 gr mais je ne prefere pas en tenir compte car je aujourd'hui débute mon cycle donc je ne vais pas me peser de la semaine.... Hier soir encore piscine avec mon amoureux... 1h15 non stop et 90 longueurs (j'étais épuisée lol) au diner: 1 tomate De la salade sauce yaourt et 150 gr de pates cuites .... puis 300 abdos Aujourd'hui je vais déjeuner d'une soupe à la tomate puis je vais aller faire 1h de vélo (env. 20 km) ce soir salade composée avec 150 gr de viande rouge et 70 gr de riz puis yaourt 0% et toujours mes abdos Voilà et toi tu en es où au niveau de tes mesures??? BizzZz Psy</span>
Re salut Je suis admirative des heures de sport que tu pratiques. Je comprends que tu sois épuisée. Moi je ne me mesure pas car je n'ai pas de mètre pour cela. Mais je sens bien dans mes pantalons que je perds. Tu sais quoi? Il faut absolument que j'aille faire les boutiques pour voir si j'ai perdu une taille de pantalon. lol Aujourd'hui repos pour le sport. A midi, haricots verts sans sauce, 2 tranches de jambon, une banane, un yaourt 0%. Ce soir, je vais chez le coiffeur; si j'ai du courage après, j'essayerai de faire des abdos. Je vous dirai demain... Bisous.
lol pour le sport je n'ai aucun mérite j'adore souffrir lol Bon pour le metre c'est simple un simple metre de couturiere! et pour le pantalon j'espère que tu as perdu une taille mais sache que une taille de vetement gagnée = environ à 5 kilos de perdus... Donc ne soit pas décue s'il se passe rien .. on mettra ca sur le compte des mauvais tailleurs pour le coiffeur ouiiiiiiiiiii a nouveau corps nouvel etat d'esprit donc nouvelle coupe Je commence à avoir faim vite ma bouteille d'eau !! BiZzz Psy
Salut Ca y est, j'ai à nouveau une couleur de cheveux impeccable. Ca fait du bien. Hier j'ai réussi à faire les magasins, je n'ai effectivement pas perdu une taille de pantalon (c'est pas grave), mais par contre j'ai essayé une robe qui m'allait bien si ce n'est la cambrure dans le dos. Mais là le problème n'est pas le même. En fait il y a un trou, il manque quelque chose. lol. Oui, parce que j'ai pas dit, mon point faible est au niveau du ventre. Tous les kilos en trop se sont installés par là. Donc pour les robes, ce n'etait pas super top. Maintenant ça va mieux. Mais les abdos, décidement j'ai du mal. J'aime vraiment pas ça. Enfin bref, aujourd'hui, renforcement musculaire à midi. Salade verte, jambon, fraises. Bonne journée. Christelle
c'est koi cette couleur naturelle??? Pour les abdos... ben c'est en les faisant qu'on apprend à les aimer lol Pour les vetement et le bide chez moi c'est pareil ...salop.....* d'hormones Bizz Psy
Ma couleur? C'est un blond cuivré. En fait c'est un roux très clair. C'est koi cette histoire d'hormones?
ben en fait si j'ai grossi à ce point ce n'est pas seulement à cause de l'arret du sport et d'une alimentation anarchiste lol Je suis capable de grossir de 5kg en 1 semaine en mangeant normalement.... J'ai pri 30 kg en tres peu de mois à cause d'un déreglement hormonal... et mon ancien médecin de famille était persuadée que c'était mon alimentation et elle se servait de moi comme cobaye humain pour tester pilule contraceptive fortement dosée donc mes hormones chamboulées + hormones en plus => +10 kg dans le mois Puis en 6 mois +10 kg encore en essayant de trouver une "bonne pilule" aaaaaaaah j'en ai essayé de la minodosée, maxidosée et normodosée, en passant par oestrogenes seuls ou accompagnés ..... puis +8 kg en 2 mois cette fois pour avoir essayer de la progestérone pure.... puis je termine par un +6 kg avec l'arret de la clope ... mais ceux la je ne les regrette pas! donc ca nous fait 10 + 10 + 8 + 6 = 31 ca vous plait c'est moi qui l'ai fait B) Aujourd'hui ca fait 1 an que je n'utilise plus de contraceptifs (têtue la Psy) et mes hormones se sont stabilisées :lol: plus d'effets secondaires et de prise de poids impressionantes (juste il y a 1 mois prise de 3 kg mais en 2 jours ils étaient repartis), je peux enfin perdre du poids "normalement" ceci dit avec le sport que je fais et la faible quantité de calories que j'absorbe je devrais avoir une perte plus impressionante mais tant pis! Je sais que si j'ai grossi ce n'est pas la faute de ce que je mangeais donc je sais que pour moi ca sera plus long ..........; mais c'est pas grave je garde le moral!!!!!
L'essentiel, c'est effectivement de garder le moral. C'est sûr qu'avec le régime et le sport que tu fais, tu vas y arriver à ton objectif. Il faut garder le bon cap. Ne pas s'oublier. Pense à apprécier ton corps, ton âme et tu verras que toute ta vie te souriera . Il faut avoir un objectif dans la tête. Le mien: "être heureuse". Et on sait que ce n'est pas le plus évident, car la vie nous met énormément de batons dans les roues. Mais apprenons à sauter les obstacles. Voilà, j'arrête là mon délire. A demain. Bizzzz. Christelle
<span style='color:blue'>Coucou les filles, j'viens enfin vous dire un p'tit bonjour !! J'sui dépitationniée de chez dépitationionnéeeee bouhhhhhh 2kg de plus sur cette imbécile de balance chez mon nutritioniste, photographe, ami, pote de douleur............. ON a tout retourné car je lui avais donné mon plan alimentaire et sportif des 2 dernières semaine et carburant à 1400cal maximum et fesant du sport tout le jours il était impossible que j'ai repris 2kg !! Vous pensez-quoi vous, es-ce que comme lui vous pensez que le muscle et l'eau que je bois (j'en bois 2lt par jour alors qu'avant 1verre me sufisait) peuvent avoir déréglé mon corps quelque peu ??? De plus je viens de changer de pilule (n'est-pas Psy ???) es-ce qu'elle a pu me faire gonfler en 2 semaines ??? HELPPP J'ai envie de tout planter là... car même quand tu fais du sport et hyper attention bin voilà l'aiguille de la balance s'affole !!!! Grrrrrrrrr Bisous bisou et merci d'avoir entendu mes plaintes !!!!</span>
méli méli méli.... !!! tout d'abord 2 kg c'est pas la mooooooooooort ! tu es en période de stabilisation donc c'est normal cette variation de poids... Question=> as tu "pris" en cm (tour de taille etc) Bon laisson place au Dr Psy "Méli, voilà plusieurs possibilités : * Es tu sure de la balance????? (même endroit? quelle genre de balance est-ce??) * tu en es où dans ton cycle? * La pilule peut evidement faire varier ton poids ! * Le muscle est plus lourd que la graisse etc etc etc!" Pour ta question de l'eau.... tu veux une gifle?? je plaisante!!! :lol: L'eau ne peux te faire prendre 2 kg (sauf rétention d'eau mais bon tu n'as pas parlé de ce genre de probleme). Boire bcp d'eau meme quand tu fais de la rétention d'eau te permet de remettre en place le fonctionnement de ton organisme... boire = faire pipi = éliminer les toxines car les toxines sont éliminées par l'urine et non pas par la transpiration!!! boire de l'eau = désinfiltre tes tissus... adipeux les tissus.... donc on se résume => je bois, je fais régime, je fais du sport = ma cellulite s'en va! Voilà ma belle Je vais scanner le régime à 1200 et je te le passe BizZzz Psy
<span style='color:blue'>MERCI !!!!! Ah que ferrais-je sans toi !! Non sérieux ca fait du bien de parler de ces soucis ... on est un peu moins seule au monde !!!!!! Si je fais de la retention d'eau.... j'ai ommis de te citer ce détail.. Merci d'avance encore pour le régime que j'attends avec toujours autant d'impatience !! :blink: Et toi ?? Ca va toujours sinon !!!!!</span>