Qui se lance à mes cotés?

Dans 'Régime'

1. soane

soane New Member

Oh yeah félicitation!
  2. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les filles!!
    alors on délaisse ce pauvre petit forum au profit d'autres?? :lol:

Bientot la rentrée et le bilan de cette année de régime... Samedi j'ai fêté mes 7 mois de régime et les 14/15 kg de perdus.... il m'en reste 10 mais je sais que je n'ai plus la même motivation du début.... je fais un peu tout et n'importe koi lol
    Les substituts de repas n'ont eu qu'un temps... c'était bon (si si franchement) mais moins bon que mes salades composées que je faisais pour Tendre Epoux.... <_< résultats?? ben j'ai pas fait ca sérieusement et donc j'ai pas franchement maigri pour ne pas dire pas du tout :( maiiiiiiiiiiiiis je sais c'est ma faute!!
    Ce matin Tendre Epoux est pati pour 8 jours de vacances chez ses Parents... donc?? Ben je me lance dans une autre "connerie" à savoir => Régime Protéines.... :unsure: oui oui oui je sais je fais un peu n'importe quoi mais ces 10 derniers kilos me :angry: :angry: et puis je stagne vraiment depuis 2 mois avec des -2 kg suivis de +3 kg et de -3 kg bref c'est n'importe quoi.... je stagne bêtement parce que je suis un peu en baisse de régime (ahahahahaha le jeu de mot à la con :D )
    Donc nouvelles résolutions :
    Protéines
    3L d'eau par jour (c'est obligatoire avec les protéines ... pour les reins quoi)
    et enfin je vais pouvoir me remettre au sport.... quand je rentre du boulot ca va etre 1h de vélo.... puis étirement ... et après le vrai sport commencera : préparation du diner de mes parents.... <_<

verdict dans 8 jours avec le retour de Tendre Epoux.... et là je sais que je vais tenir pour la simple et bonne raison que je veux pouvoir voir des etincelles dans ses yeux lol :lol:
    BiZZz
    Psy</span>
  3. munet

munet Guest

Bravo Psy pour tes résolutions :)
    Moi j'ai failli baisser de régime et me féliciter à coup de chocolat des kilos perdus :ph34r: quand mon cher père a eu l'immense bonne idée de me dire (j'essayais des fringues) "je te les offre, ça t'ira super bien quand tu auras fini ton régime... là tu es un peu forte mais d'ici quelques temps, ça sera super"

Et là, j'ai regardé 3 fois mes fesses dans le pantalon et je me suis dit... je reprends le régime B)

J'ai parfois une lourde tendance à l'autosatisfaction!

Par contre, malgré les bananes et le chocolat, je suis super carencée en magnésium... c'est reparti pour uen cure!
  4. Christou

Christou New Member

Salut à toutes (enfin à celles qui restent) :p

PSy> Je vois que tu es repartie vraiment motivée. Il parait que les régimes protéinés sont efficacces mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution. Il faut que cela reste provisoire. Ensuite tu reprends de bonnes résolutions, hein promis? ;)

Munet> L'autosatisfaction est ma plus grande motivation, quand je vois mon allure dans mes anciens vètements et dans mes nouveaux ;) , je suis très fière de moi.

En ce qui concerne mon régime, nous avons décidé avec ma diététicienne hier que j'arrêtais. Je n'ai plus la motivation et en plus le 28 août je pars enfin en vacances B) et ce sera donc une semaine en pension complète, donc pour éviter les frustrations et les culpabilisations il faut que j'arrête.
    Mais attention je refuse de tomber dans n'importe quoi, comme avant :ph34r: , je sais que toute ma vie il faudra que je sois vigilante.
    En fait ces derniers mois j'ai réappris à manger. Je m'oblige à avoir une bonne hygiène de vie. LE bilan de cette dernière année? J'ai arrêté de fumer, je me suis remise sérieusement au sport, et j'ai perdu 7 kilos. JE pense que c'est une bonne année. :D

Malgré tout, je continuerais toujours à vous suivre et à vous soutenir car je sais que cela n'est pas facile.

Bisous.

Christelle
  5. kina

kina New Member

Que de motivation !!!!! Chui fière de vous les nanas !!!!

Bon, m!oi c comme toi Christou, je ne suis pas au régime, mais je suis tellement bien avec vous que bah je reste....

Psy, bon, ca peut peut être enlever ce palier mais tu connais mon opinion sur les régimes sachets !!!!! :angry:

Bref, moi j'ai été au taff à vélo auj !!! et ce soir si la météo le permet, je vais faire vélo avec 1 nana du net qui cherchait elle aussi une coéquipière de sport !!!! Ca c le TOP , comme en + elle est à 10 moinutes de chez moi, ca devrait le faire pr quelques temps !!!

Et puis ma résolution de cette semaine : ne pas me peser avant samedi !!!

Bizzzzzzzzz
  6. Christou

Christou New Member

Coucou Kina,

Malgré que tu ne sois plus au régime tu te pèses quand même tous les jours?
    Comment tu vis cette nouvelle "vie"?
    Depuis combien de temps tu as arrêté le régime?

Merci de tes réponses.

Bizzzz
  7. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>OOOOOOOOOOoh que de motivations!!! cool!! :lol:
    Je vous rassure mes sachets ce n'est que pour 10 jours... je prefere moi aussi manger normalement mais mon corps semble trop habitué à la normalité... j'veux tomber encore 2 tailles de vetement pour avoir un 38 ou au pire etre super bien dans un 40.... voyez que je demande po l'impossible hein? lol

Psy
    </span>
  8. kina

kina New Member

TT dépend pr qui Psy, mais je sais que pour moi envisager un 38 même un 40, j'y crois pas du tt !!

Christou : non je me pèse 2 fois par semaine et c encore de trop !
    Ca joue sur mon moral toute la journée et c pas forcément la vérité qd y a 3 jours d'intervalle .........

Voilou
    Arrêter le régime, ma foi, j'ai jamais fait de régime, j'ai toujours habitué mon corps à avoir du chocolat ou des gateaux ou petits plats de temps en temps, je n'ai fait que changer mon alimentation, donc je ne sais pas vraiment depuis qd je stagne mais sur l abalance en tt k, cela fait 4 à 5 mois que ca bouge plus !
    Et au début, je voulais faire encore 1 peu + pr perdre encore 1 peu, mais en y réflechissant chui pas si mal que ça et si c pour me frustrer encore sur la nourriture ca vaut pas la peine, puisque mon corps semble dire "stop, arrêtes toi là" !! (faut savoir l'écouter aussi..... :D

Sinon comment je vis : bah ma fois si tu demandes à mon entourage, y a pas foto : ils voient comment je m'habille maintenant et avant ! Avant j'avais tjs un filet noir large même qd il faisait chaud et le + svt pantalon !
    Et par exemple auj : c un corsaire noir (ceux pr la gym et donc qui sont comme 1 double peau) avec un top blanc fines bretelles et puis c tout !!!
    Et oui, qd je me regarde ds la galce je m'aime !! Bon niveau peau y a pas à dire elle a souffert mais on peut pas tt avoir, le principal pr moi c de rester dans mon 42 !

Bizzzzzzzzz
  9. munet

munet Guest

Je viens de revenir dans un 42 bien serré et j'aimerai bien retrouver un 40 "à l'aise" et rentrer dans un 38 "à l'occasion" quand ça taille un peu grand quoi (surtout au niveau des bras!)

Par contre, j'ai l'impression que vous ne vous pesez pas tant que ça... chez moi c'est une obcession <_<
    je me pèse plusieurs par jour quand je peux mais au minimum 2 ou 3 fois par jour (une le matin au réveil, une le soir au coucher et au milieu quand je peux)
  10. kina

kina New Member

Oui on était toutes comme ça au début je pense : se peser plusieurs fois par jour !

Mais avec le temps, on comprend que ca ne sert à rien, même 1 fois par jour !!!
    Et oui 1 fois par semaine ca suffit !
    Ca ne sert à rien de se démoraliser qd la balance affiche + 2 kg alors que c peut être les hormones ou on a bu + d'eau ou on a mangé + mais pas caloriquement.........etc

Bizzzzzz
  11. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>lol je confirme ... j'étais comme ca.. pesée matin, midi et soir....
    aujourd'hui c'est quand j'y pense ou quand je suis trop boudiné dans mes fringues... signe ne trombe po ca le boudinage extreme....
    au niveau des bras Munet... chuis comme toi c'est mon obsession... alors je tente de muscler en longueur et ca marche pas trop mal au total g perdu environ 6 cm de tour de bras !

Psy</span>
  12. kina

kina New Member

Psy : j'arrive pas à faire mes abdos comme tu m'a indiqué ......... mes pieds se lèvent tjs et je monte pas assez vers les genoux je pense.....
  13. Psy4x

Psy4x Guest

Kina : pour les abdos il y a beaucoup de facons de les faire, si tu fé les 'classikes", bloke tes pieds par kelke chose (chaise ou autre) pour pas k'ils remontent aussi non ca servira a rien et puis essaie de ne pas te servir de tes bras.....

Une variante un peu plus motivante : Tu remontes les genoux en dessous du culcul mé qu'ils restent ecarté, et tu remontes en amenant ta tete une fois sur le genoux de gauche et une fois sur le genoux de droite....
  14. Christou

Christou New Member

Salut à toutes

Kina, Voici une série d'exercices que je fais depuis une semaine. <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(en fait, j'en fais que la moitié, car mes abdos sont vraiment nuls.... :p )</span>

<a href='http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0209/fo_3506_abdo_tablette.htm' target='_blank'>http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag ... blette.htm</a>

Par contre je ne bloque pas les pieds. S'ils se lèvent ce n'est pas très grave, le tout c'est de te concentrer sur tes abdos. Tu dois les sentir travailler.

Allez je te souhaite bon courage..

Bizzz

Christelle
  15. kina

kina New Member

MErci Christou et courage à toi aussi pe les abdos
  16. Christou

Christou New Member

Bonjour à toutes

Je suis désespérée quand je vois le temps qu'il fait dehors. Il y a des nuages depuis 3 jours et ça commence vraiment à me taper sur le système.
    Y EN A MARRE des nuages, on veut du soleil!!! :angry:

J'espère que malgré tout vous allez mieux que moi. :(

Psy, comment marche tes sachets. Est ce que c'est efficace?

Kina, as tu essayé les abdos. Hier j'ai pensé à toi en les faisant. J'en ai fait 400 et je me suis dit que Psy était vraiment balèse pour en faire 900 tous les jours.

Et les autres le régime marche bien?

Lolo, où es tu passée?? Donne nous de tes nouvelles, je m'inquiète un peu pour toi.

Bizzzz.

Christelle
  17. kina

kina New Member

Et ben , moi je ne fais que 70 abdos par jour les matins...... :(

400...... pffff mais comment tu fais ? même 100 c pas mal

Bizzzzzzzz
  18. Christou

Christou New Member

Recoucou

Comment je fais?
    J'ai imprimé la liste des abdos de doctissimo et je me force à en faire au moins la moitié. C'est à dire 4*20 du premier + 6*20 du bassin + 4*20 à gauche + 4*20 à droite + 4*10 du dernier exercice. Ce qui fait 400.
    Je m'accorde beaucoup de pauses entre chaque série comme ça mon pauvre ventre a le temps de récupérer.
    C'est dur, mais le surlendemain j'ai mal aux abdos, cela cela veut dire que c'est efficace, donc c'est encore plus motivant. Donc je recommence.

Voilà tu verras tu y arriveras aussi. Il faut s'accrocher.
    Mais moi je les fais plutôt en fin d'après midi car au moins je peux prendre le temps.

Allez courage
  19. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>lol po 900 mais 600... Une fois j'ai poussé jusqu'à pres de 1000 et je l'ai regrété .... :( bobo dans mon bidon lol

Kina les abdos que je te dis c'est pour eviter de cambrer le dos et te faire mal
    allongée sur le dos, tu mets tes pieds sur une chaise MAIS ATTENTION quand je dis pieds c'est en fait tes talons ET tes mollets qui reposent sur la chaise. Ton dos est bien a plat sur le sol, tes cuisses sont levées et font un angle de 90 ° avec ton dos, et tes mollets et talons reposent sur la chaise... suis je claire???? :(
    sinon dis le moi je tefais rapide un dessin!!
    allez je tente le dessin lol
    ton dos => O__
    tes cuisses => |
    tes mollets => _

ta position (soyez indulgents!les .... c'est pour mettre en place les mollets sur le dessin de maitre lol)
    ....... _
    O__|

et tu lèves les épaules sans rentrer le menton dans la poitrine (force toi a regarder le plafond)
    Puis apres tu fais ceux que christou t'a donné!!!
    et hooooooooooop :!!

Psy</span>
  20. Christou

Christou New Member

lol
    une véritable artiste
    Bravo Psy :lol:

Partager cette page