Qui se lance à mes cotés?

Dans 'Régime'

1. kina

kina New Member

merci les filles

je retenterai demain matin

Psy : j'avais mis aussi les mollets mais bon, on va refaire essai......
  2. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Salut les filles!!

Et ben et ben et ben??? on délaisse ce forum depuis que 2 d'entre nous on réussi leur objectif perte de poids???

Allez revenez il m'en reste encore 10/14 zallez po me laisser tomber si près du but :lol: :lol:

BiZzZ
    Psy</span>
  3. nathalie

nathalie Guest

moi aussi il m'en reste une dizaine à perdre... Ce matin 75.9 sur la balance! J'en ai perdu 10! Je suis maintenant à la recherche d'une ceinture... c'est quelque chose que je n'avais jamais acheté avant...
    Mon premier objectif est déjà moins de 70kg, après on verra...

Par contre avec cette perte de poid j'ai un petit problème... mon alliance "flotte" un peu. Ils peuvent la rétrécir?

Bonne journée tout le monde. ;)

nath.
  4. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>oui oui ils peuvent mais atte la fin du régime (c'est ce que je fais aussi) accroche la à une chaine pour etre sur de po la perdre
    remarque g toujours eu des doigts hyper fins... au plus gros mon allinace est taille 51... et hier j'ai remi une bague taille 49.. et nan po au petit doigts lol</span>
  5. munet

munet Guest

Moi je déprime dans mon coin... vu que je perds pas un gramme... que j'ai encore déconné plein tube ce week end

et que visiblement je dis que des bêtises aux autres gens du forum

ce que c'est de vouloir bien faire...
  6. nathalie

nathalie Guest

merci, mais de toute façons j'aurais attendu la fin de mon régime pour faire ça... C'était juste pour savoir si ça se faisait.
    Je ne sais même plus quelle est ma taille de doigt... J'ai jamais acheté beaucoup de bagues, mais ce qui est sûr c'est que j'ai des doigts plutôt boudinés.
  7. nathalie

nathalie Guest

Munet, déprime pas! Si ce que tu dis ne convient pas aux autres il suffit de discuter et de toutes façons, les gens ne prennent dans les forums, que les idées qu'ils trouvent censées... il n'y a pas de quoi déprimer!
    Et, quand tu dis que tu n'as pas perdu un gramme, tu n'en a pas pris non plus!!! c'est le principal! Moi ce W-e c'est repas chez les beaux-parents samedi midi, au resto le soir avec des amis et le lendemain midi, repas chez mes parents... Je ne vais pas perdre un gramme moi non plus... voire même en prendre !!!

Courage munet! ;)
    nath
  8. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Munet t'affole spo on est tous passé par là.....
    Pour ce qui est de la perte de poids tu es sans doute a un palier... tu as commencé à quel poids? et tu es a combien aujourd'hui...; au lieu de voir le chemin qu'il te reste a faire regarde déja celui que tu as déja fait :lol: ;) tu vas voir c'est réconfortant!!

pis pour tes conseils qui te semblent a coté de la plaque ben po d'affolement c'est po grave ca aussi on connait tous :lol: :lol:

BiZZz
    Psy</span>
  9. munet

munet Guest

Coucou Psy et Nathalie...

Alors en deux mois d'intenses privations (enfin de mon point de vue parce que vous avez vu mon"régime"; il fait rire tout le monde... et de sport quotidien, j'ai péniblement, très péniblement, perdu 2 kilos
    j'avais repris 500g lil y a deux semaines que j'ai réussi à reperdre la semaine passée...

Voila, tout ceux qui me voient manger se moquent de moi et me disent qu'il est normal que je ne perde pas vu tout ce que je mange... ils ont probablement raison vu que je perds rien

Je me console en me disant que j'ai (temporairement?) arrêté de grossir

je me sens fébrile, fatiguée, j'ai souvent faim... enfin bref, j'ai l'impression de faire des efforts mais ça doit être qu'une impression... j'ai sûrement tout faux

bisous et merci les filles pour vos encouragements
  10. nathalie

nathalie Guest

moi aussi je suis très fatiguée ces jours ci. Le problème pour moi c'est que je n'arrête pas de diminuer, et de changer les aliments que je mange... par exemple, tous les soirs je mange une assiette de légumes, et avant je prenais du mais, mais en fait je l'ai remplacé par des asperges (moins calorique), et je remplace tout par des trucs moins caloriques (alors que j'aime pas plus que ça les asperges).

Bon, j'ai déjà perdu 10kg. Maintenant je suis donc à environ 76kg pour 1m78, donc pas d'affolement. Mais il faut que j'arrête de tout supprimer comme ça, je pense que c'est mauvais... Je suis à 1000 calories/jour à peu près. C'est trop peu, je sais, mais dès que je prend qqch en plus, je m'en veut toute la journée, et je supprime encore plus après...

bisous.
    nath

;)
  11. munet

munet Guest

ah oui... alors après un week end désastreux (week end entre amis où je n'ai pas pu faire de sport et où j'ai été contrainte de mal manger car je ne sais pas me réguler dès que nous sommes trop nombreux... en gros ou bien j'ai tout le controle de mes repas et je sais faire ou bien je ne l'ai pas et je suis désespérée)... j'enchainne les crises de boulimie... je pense que je vais reprendre un bon kilo en deux jours... j'en pleurerai.
  12. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Munet... et si tu te faisais aider....??
    as tu un(e) ami(e) qui pourrait te servir de tuteur de régime??
    Tu sais tu es dans un creux... t'en as marre et t'as envie de baisser les bras... c'est normal.... être au régime c'est s'isoler des autres...
    moi je papote sur msn quotidiennement avec 2 personnes du forum... et c'est génial lol...
    Je pensais qu'il serait peut être sympa de profiter de la fin de l'année pour tous se rencontrer nan??? ca nous permettrait de tous nous connaitre en se réunissant autours d'un bon plat!! ;) :lol:
    Allez Munet haut les coeurs, c'est une mauvaise période, ne baisse pas les bras.... essaye de ne pas aller trop à fond dans ta boulimie... c'est une maladie tu sais alors si tu allais voir qqu'un ça te ferait peut etre du bien....

BiZzz
    Psy</span>
  13. munet

munet Guest

J'ai pas trop envie d'étaler ma vie ici mais je suis déjà "aidée" pour dépression... d'ailleurs je vais nettement mieux :D
    J'ai transformé ma dépression en boulimie :blink:
    C'est pas terrible mais c'est "moins pire" qu'avant

Merci de ton aide en tous les cas...

Pour les amies, j'en ai pas beaucoup et elles m'aident pas des masses. Ma meilleure amie m'a carrément gavée au sens littéral du terme ce week end et une autre "copine" m'applaudissait dès que je mangeais, m'encourageant à manger plus que tout :angry: ahurissant! (j'avais systématiquement mangé avant vu les orgies qu'ils se faisaient et à des heures carrément décalées... mais j'ai pas tenu tout le week end)
    Rien de mieux pour me refaire partir en "grossissage"...
    J'ai un copain qui pourrait m'aider mais j'ai trop honte... Lui ne me voit pas manger et il me voit faire du sport... il ne comprend pas comment ça se fait que je grossis... il m'apporte régulièrement du "bon manger " (genre fruits ou légumes) pour m'aider à équilibrer mes repas et à manger sainement...

Merci de ta réponse.
  14. munet

munet Guest

que pourrai-je demander à un "tuteur de régime"? quel serai son rôle? je pense que ma soeur ferait ça pour moi si je lui demandais... :)
  15. nathalie

nathalie Guest

il faut que tu parles sérieusement à tes amies! Elles sont là pour t'encourager et non pour te gaver!!! Moi quand je n'étais pas au régime, quand j'étais au courant qu'une amie faisait un régime, si elle venait manger à la maison je lui faisait du poisson, des légumes, une salade de fruit en dessert... Je ne comprend vraiment pas la réaction de tes amies.

Avant de trouver un tuteur ou quelqu'un pour t'aider, il faut déjà régler le problème qu'il y a avec ton entourage. Car, tu ne peux pas demander à n'importe qui de t'aider dans ton régime. il faut quelqu'un que tu apprécies (et réciproquement), quelqu'un de compréhensif (tes amies n'ont pas l'air de l'être), et quelqu'un avec qui tu es à l'aise... Pourquoi pas ta soeur, mais avant tout, il faut mettre les choses au clair avec tes amies!!! :angry:

Et, tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit! Tu fais un régime, c'est pas un crime?! Au contraire, il faut être fière! Et, si tu penses que ton copain peut t'aider, ben demande le lui! Il t'apporte des légumes, des fruits... il a l'air super gentil! :D

Allez, bon courage Munet ;)
  16. Sissou

Sissou New Member

Je suis tout a fait ok ac Nathalie, il faudrait ke tu en parle a tes amis, il ne doivent po te gaver com cela !!! Et n' ai po honte de faire un régim, ms soit en fier, tu prends soin de toi koi !!!
    Bon courage, je sais ke se n' ai po facile !!!
    Bizzz
  17. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Munet
    ravie de t'avoir aidé...
    Tu as honte de quoi??? :angry:
    Quand à tes pseudo amies <_< mes sangsues agissaient comme ca elles aussi car elles refusaient que je devienne mince (incroyable mais vrai hein???) et oui Psy c'estla jolie boulotte rigolotte... mais boulotte.... ces pét***** prenaient 2 kg et hurlaient et quand je relativisais c'était "oui mais toi t'es grosse de partout une chance moi je prends tout dans les fesses" ....bref de parfaites sangsues!!
    Mets un peu de distance avec elle ca te fera du bien et à elles aussi!!
    Ce que j'appelle un tuteur de régime, c'est une personne qui est là pour te botter les fesses lorsque tu flanches lol non plus sérieusement c'est une personne fiable, à qui tu peux tout dire (poids, taille, mensurations) sans avoir honte, une personne qui t'épaule, avec qui tu peux communiquer, qui ne dois pas juger mais te remettre les pieds sur terre de temps en temps ;)
    Bref un tuteur de régime c'est un(e) complice, qui ne te juge po et fait tout pour t'aider a atteindre ton but....
    Tu es où déja en France??

BiZz
    Psy</span>
  18. munet

munet Guest

Psy,

J'ai honte de manger comme j'ai mangé hier soir... se gaver... enfin une vraie crise de boulimie où tu n'as pas faim, où tu vas déjà exploser et tu manges quand même, tu trembles tellement tu as besoin de manger (j'imagine que les gens qui se droguent doivent comprendre ce que je dis) et tu manges plus, beaucoup plus que ce que tu penses pouvoir ingurgiter... complètement compulsif...

Je ne les vois pas souvent et pour ainsi dire jamais de toutes façons...

Enfin la première pas assez et l'autre trop souvent certainement mais largement moins d'une fois par mois.

Mes amis hommes sont plus compréhensifs que mes amies femmes... ils font tout ce qu'ils peuvent pour changer leurs menus quand je viens ou ne pas prendre de dessert au resto par exemple.

Je pourrai demander à un copain... mais j'ai trop honte... c'est dur de pas juger... et puis, je veux dire, hier par exemple, je sais que j'ai fait n'importe quoi... pas besoin que quelqu'un me dise que fallait pas le faire... ou peut être que si... :huh:

Je suis à Paris.

J'ai une copine que je connais pas beaucoup et qui a l'âge de ma mère mais je pense qu'elle pourrait faire ça pour moi... vu qu'elle est au régime, on se motiverait peut être l'une l'autre... à voir... faudrait genre qu'on s'appelle tous les jours et qu'on vérifie ce qu'on mange l'une l'autre... ça pourrait être encourageant...

bises à toutes.
  19. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Munet.... je reprends tes phrases...

Tu es boulimique.... comme moi avant et comme beaucoup de personne ici... pour s'en sortir il n'y a pas plusieurs facons : prendre conscience du probleme, l'accepter, trouver la cause, l'accepter et règler si possible le problème... réapprendre a vivre... car les crises de boulimie c'est vraiment pas une vie!!!
    Ces crises je les connais par coeur..... manger, manger, manger se remplir un maximum pour ne plus qu'il y ai de place au "mal"... je sais ce que c'est vider un frigo en qques heures (fait!), aller au Mac do passer commande et faire croire que les 4 autres potes attendent à la maison (fait!), aller faire les courses en disant à haute voix "oui c'est un diner pour 6" et se dépecher de rentrer pour tout avaler dans le désordre (fait!).... et le faire seule, surtout être seule pour ne pas dégouter les autres.......bref des exemples à la con j'en ai des tonnes..... ma dernière véritable crise c'était au mois de janvier.... et cette fois ci je l'ai fait devant Tendre Epoux, nous habitons dans un F2, et je n'avais nul part où me cacher et la crise était bien là....Ben il a regardé et n'a rien dit... remarque c'était po une grosse crise lol ... ben une fois terminé me suis sentie "différente"... et depuis po d'autre crise ni d'autre envie de crise et pour tant c'est moi qui fait les courses seules... Peut etre que le fait que mon mari m'accepte comme ca, grosse avec mes problemes alors que lui est si beau et si parfait , ben ca m'a peut etre réglé mon probleme.....

Bon tes amies n'en sont pas vraiment par contre tes amis oui ils le sont (comme koi les hommes .... :rolleyes: )

Tu peux essayer ton amie.... ou sinon ben chuis là moi si tu veux lol
    En plus j'habite Boulogne :lol:
    J'ai que des avantages lol

Allez courage

Psy</span>
  20. munet

munet Guest

:)
    C'est vraiment... je sais pas quoi dire
    le premier mot qui m'est venu est "adorable" mais ça cadre pas...
    peut être déculpabilisant...
    ça autorise pas à faire n'importe quoi...
    mais bon...
    Ben si tu veux, pourquoi pas... mes phrases sont dans le désordre mais je suis sure que tu remettras chaque chose à sa place
    Boulogne, c'est pas très loin effectivement :)

Partager cette page