Qui se lance à mes cotés?

Dans 'Régime'

1. Christou

Christou New Member

Coucou

C'est encore moi.

Bienvenue à Kina. Je pense que ton poids est bien. Maintenant, il faut garder une bonne hygiène alimentaire. C'est à dire manger équilibré. Ne pas se priver de gâteaux sans pour autant en abuser. Pour le sport, continue, il te permettra d'éliminer les surplus.

Laurence, moi je vais acheter chez Clarins, Crème Masvelt, spécifique pour les rondeurs du ventre et de la taille. On verra ce que ça donne. C'est la première fois que je vais utiliser une crème.

J'ai pris rendez-vous chez une diététicienne bien que j'arrive à me maintenir dans mon régime. Mais cela me donnera bonne conscience par rapport à ma famille et belle-famille qui me bassine pour que je sois accompagnée.
    Le médecin est généraliste, donc remboursée, cela sera à moindre frais.

Je vous embrasse.

Christelle
  2. kina

kina New Member

Merci à toi christelle c gentil

Moi aussi j'ai acheté une crème la semaine dernière marque Linéance principe réactif, on verra bien, c'est la première fois que j'utilise....

je vous tiens au courant du test ;)

A bientôt.

Kina.
  3. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les femmes, filles et mères de famille!!

Nous sommes donc bcp a avoir nos regles en meme temps lol je le redis PAS DE PESEE A CETTE PERIODE!!!!!!
    Moi ca va mieux, dsl de vous avoir fait partager ces moments de doutes... je suis en fait très mal en ce moment car il semble que mon corps change mais je suis incapable de le voir.... :( quand mes proches me le disent je pense tout de suite "ben tiens ils veulent juste que je craque pas!" alors ben je ne crois qu'une seule personne qui lui ne m'épargne pas... mais ca me perturbe à moooooooooooooooooort, créé de stensions inutiles et je suis chiante lol
    Christou => doudou est sur le bon chemin! tu vas en faire un physicien de ce gamin... imagine dans 30 ans quand il recevra le prix nobel de physique il dira "Tout ca c'est grace à ma moman qui m'a appri a lire le schiffres à 25 mois.... ben voui elle etait myope comme une taupe et ne pouvais pas lire sa perte de poids!! oui je sais je sais c'est une sainte femme toute maigre aujourd'hui"
    Kina => welcome dans ce forum!!!

Pour les crèmes... linéance n'a pas eu une super note lors de l'essaie par 60 millions de consammateurs, mais c'est bon aussi! Moi perso avec ROC j'ai été ravie... régime + 1h à 2h de sport quotidien (vélo, ou jogging ou natation) + crème matin et soir = perte de 2 tailles 1/2 de vetement...

Allez les filles on pense aux paréos et on bouge nos popotins.....
    BizzZ
    Psy</span>
  4. Christou

Christou New Member

Coucou

Je pense que Psy tu t'es trompée. Le message était adressé à Laurence.

Je crois que si nous sommes toutes sur ce site, c'est que nous avons des moments de doute que seules des personnes au régime (ou ont été au régime) peuvent comprendre. Nous sommes là pour les partager.

Allez Haut les coeurs comme tu dirais.

Bisous

Christou
  5. psylocke

psylocke New Member

voui trompée Psy.... dsl :(
  6. laurence

laurence New Member

bonjour à toutes,
    ben oui ,Psy, c'est mon doudou à moi qui apprend les chiffres !!!! mais peut-être que Christou a aussi un doudou ... ? on en fera 2 Prix Nobel .... ;) si c'est le cas. mon doudou se prénomme Nicolas : ce sera plus facile pour s'y retrouver .... :rolleyes:
    alors à Carrefour, c'était sûr, pas de L'Oréal : du coup, marre d'attendre et impatiente de commencer une crème, j'ai pris Linéance. mais quand je trouverai L'Oréal, je l'essayerai aussi. en tout cas, c'est frais, c'est agréable, c'est plaisant, on se sent toute fraîche. pour les résultats, on verra dans 14 jours : c'est écrit sur la boite !!! lol :rolleyes: j'ai mesuré mes cuisses et mes hanches et mon tour de taille ... oh! oh! pas jolie tout çà !!! :angry: j'ai ré-essayé un pantalon "d'avant" taille 42 :( : oh ! que je me suis fait du mal ...lol mais : oh ! que cela m'a motivée !!! j'ai une armoire pleine à craquer de pantalons larges que j'adore ! allez, pour l'hiver prochain, je les remets ! :D :D :D
    en lisant le message de Psy qui explique les abdos, j'ai eu envie d'essayer : étonnant, car moi pas être grande sportive !!! j'ai commencé doucement, :unsure: doucement, car plusieurs années sans bouger mes f---es !!! c'est dur !!!
    même un peu "courbaturée", je me sens bien.
    j'ai comme envie d'un changement physique : je crois bien que c'est la première fois que je suis autant motivée. vous n'y seriez pas pour quelque chose, les filles ???!!! ben moi je crois bien que oui ! :D
    bisous à toutes et bonne journée
    lolo
  7. fredericfaure

fredericfaure New Member

salut à tous et toutes

je vois qu'il n'y a que des nanas est ce que vous acceptez un membre de la section masculine dans vos discussions acharnées sur la perte de poids(par contre les ranianias et leurs conséquences sur le régime..connais pas) alors je me contenterais de vous lire..car croyez moi j'ai parcouruu quelques mesage et je me suis bien marré
    bref!!!! alors moi aussi je suis un régime depuis le 26 avril et je le vis trés bien je souhaite passer de 88 à 78/80, j'ai vu que que vous vous donniez quelques conseils sur vos expériences respectives, alors je vais vous donner un excellent reméde pour se muscler et qui est abordable par tout le monde,c'est un petit exercice qui ne se fait pas par répetiton (ex serie de 10 ou 20) mais en temps
    alors :eek: :eek:
    face au sol, allongé(e), sur la pointe des pieds et sur les coudes vous tenez 30 secondes, les bras posés sur le sol doivent être joints se muscleront les jambes, les abdos, les dorsaux, le cou et pour vous mesdames ce que j'appelle chez moi les pectorax

c'est pas finit :D :D je vous voyais déjà

maintenant sur le côté droit sur un coude ( lequel d'aprés vous :lol: ) sur la face externe du pied droit

puis un quart de tour sur les coudes et talons et pour finir sur le côté gauche

que ceux ou celles qui trouvent cela difficile adapte le temps en fonction de leur possibilité commencez à 20 sec pour comprendre l'exercice qui est trés simple

un petit truc sup si vous ressentez une douleur sous le coude mettez quelque chose de moelleux dessous ou faite comme moi allez sur un terrain en herbe

allez ennemis et ennemies des kilos en trop à trés bientôt et je dis stop au rascisme masculin nous aussi on veut l'égalité :D :lol: B) :p :)

fred
  8. Christou

Christou New Member

Salut à tous,

alors je vois que vous êtes tous en forme.
    Serait ce le retour du soleil?
    Pour moi oui en tous cas, car j'habite dans le sud, et cela faisait bien 4 jours qu'on avait des nuages, et on commençait à déprimer. Mais le soleil est de retour. :D Absolument génial.

Bienvenu à Fred. nous sommes super tolérantes, nous acceptons les mecs. Ca me fait penser que j'ai eu une série de blagues sur eux qui m'ont bien fait rire, mais je l'ai effacé car je suis au boulot. Bref, je ferme la parenthèse. Je les connais tes exercices et ils sont affreux :angry: qu'est ce que je souffre quand je les fais. :p à moins que cela vienne de mon manque de muscle. :(

Laurence, moi j'ai pas de doudou (en fait si j'en ai un, mais c'est mon chéri que j'appelle comme ça). Je pense qu'un jour on en aura un mais pour l'instant vous savez ce qui m'angoisse, c'est d'abord l'accouchement en lui même, puis les kilos en trop de la grossesse. Mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.

Pour moi le moral est meilleur aujourd'hui, rapport au soleil. Les règles c'est bientôt fini, et mon ventre ira beaucoup mieux :lol: enfin

Au fait Psy, ton coeur il en est où, il est haut? ;)

Bon là je vais rentrer en réunion pour quasiment tout le reste de la journée, alors j'ai besoin de parler et de me vider avant.

Je vous embrasse.

Christelle
  9. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Lol
    Christou mon coeur est super haut... ce matin je porte un pantalon taille.... 42!! :lol: :lol: :lol: je suis ravie il me reste 2/3 tailles a perdre et hop je retrouve la ligne d'avant....
    Lolo => bravo pour le p'tit Nicolas! pour la crème c'est 2 fois par jour... et demande à ton amoureux de te masser avec ;) chez nous c'est devenu un rituel mon zhomme est devenu un expert du palper rouler.... avec en plus l'option palper-rouler-tripoter :lol:
    Pour les abdos commence par des séries de 10... moi je ne suis pas raisonable la dessus en meme temps ca fait des années que je les enchaine j'adore en faire!! Ah et essaye les pompes sur les genoux au début... à raison de 10 par jour puis tu rajoutes et tu finies par les faire correctement et en équilibre sur un pied lol

Ce soir mes 2,5 km en natation m'attendent et je sens que j'en ai besoin... mon moral va mieux surtout depuis ce matin lol

Fred=> re-bonjour et bienvenue chez les futures ex-dodues lol
    Voila
    BiZzZ</span>

Psy
  10. kina

kina New Member

hello !

bienvenue à fred

D'ailleurs, peut être le fait d'être blonde, mais j'aimerais que tu réexpliques tes exercices le mouvement qu'on doit faire stp.

bisous.
    Ciao et bonne journée à tous (ttes).
    Kina
  11. laurence

laurence New Member

bonjour Fred et bienvenu sur le site de "ceux et celles qui n'en veulent plus ... des kilos superflus !!!" lol :rolleyes: :rolleyes:
    bon, alors, ok, jamais je ne te demanderai conseil en ce qui concerne la période "des filles" :D , ni concernant les vergetures suite à l'accouchement :D , etc .... lol mais tiens toi prêt, j'aurai sûrement des p'tites questions pour toi, "homme du site" B) !!! lol surtout que je suis une "grosse" (!) papoteuse !!!
    par contre, pour ce qui est de tes abdos, euh! j'peux attendre d'avoir perdu encore un peu de poids ?! :( j'suis pas la femme de Rambo :huh: !!! lol non, sans rire, pour moi, en ce moment, c'est trop "hard" !!! dans une dizaine de kilos en moins, pourquoi pas ? ;)
    et voilà que je discute : ce devait être juste un petit message de bienvenu ! qui a dit que j'étais une "grosse" bavarde ???!!!
    bises à plus :D
    lolo
  12. fredericfaure

fredericfaure New Member

salut

merci de vos mots de bienvenu, je vais revoir mes aprioris sur les nanas,
    a+je dois vous quitter
  13. fredericfaure

fredericfaure New Member

salut à tous

j'ai du envoyer des messages en privés désolé non que je suis contre mais je me suis planter plusieurs fois sans m'en apercevoir
    christou quand tu veux tes supers blagues sur le sexe fort que je me marre

kina dis moi si tu as bien reçu de meilleurs explication sur l'exercice

dmain matin je remonte sur la machine à sanction et :D :D récompense,je vous tiens au courant
    bonne nuit
    a+ fred
  14. fredericfaure

fredericfaure New Member

re moi

j'ai pas envie de dormir alors comme demain je srais pris je laisse une petite enigme à résoudre
    le ou la 1ére qui trouve la solution marquera un point

"c'est un homme noir dans une voiture noire, il conduit son véhicule et se trouve au milieu d'une ville dans la rue noire, les lampaders sont éteints ainsi que ses feux de voiture et tout à coup un chat noir traverse la rue le conducteur le voit ne l'écrase pas pourquoi? comment fait-il pour le voir?"

si quelqu'un trouve qu'il m'envoie sa réponse en privé pour laisser les autres cogiter

bonne nuit
    a+ fred

ps vous pouvez poser des questions si vous le souhaitez :D
  15. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les filles!! ... et fred lol

et zouuuuuuuuuu -500 gr pour cette semaine je suis aux anges!! la preuve? chuis en robe :lol: et ca c'est méga rare! la dernière fois je crois que c'était au mariage de mon frère.... Juin 2003.... lol

Bon hier 2,5 km... et ce soir un petiot Km... mais un enoOoorme sauna..... j'l'ai bien mérité
    Je vous embrasse bien et vous souhaite un super we !!

BiZzzZ
    Psy</span>
  16. Christou

Christou New Member

Salut à toutes et tous

Je suis montée sur la balance ce matin, car j'étais vraiment déçue de ma stagnation ( :blink: ) et vous savez quoi je suis passée en dessous des 70 kg !!!! :lol:
    Je fais maintenant 69,7 kg ce qui me fait une IMC à 25,6 je suis trop contente, d'autant que je n'ai fait aucun sport cette semaine, règles obligent....

Donc mon objectif est de continuer à descendre jusqu'à au moins 65 pour une IMC de 24. Et de surtout pas remonter au dessus de 70 !!! ;)

Psy, félicitations pour ton 42. Et vive le sport.

Fred : Comment ça tu avais des a priori sur les femmes, et on peut savoir lesquels??? :p On est tout à fait tolérantes surtout quand on parle de kilos. lol

Bizzz

Christelle
  17. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>BravoooooooooooOooooooooooooooooo Christou!!
    zavez vu je flood comme Fred lol

Psy</span>
  18. Christou

Christou New Member

Bravoooooo à toi aussi!!!!!!!!!!!

Tu flood? C'est koi?
  19. Christou

Christou New Member

Bravoooooo à toi aussi!!!!!!!!!!!

Tu flood? C'est koi?
  20. laurence

laurence New Member

bonjour les filles et bonjour "Môssieu Fred" !!!
    bravo à Christou et à Psylocke !!! je trouve que c'est très motivant de lire les pertes de poids des autres!! c'est encourageant, encore bravo les filles ! moi j'attends demain matin, et si je tiens le coup, dimanche matin ... ça fera plus d'une semaine sans pesée, peut-être aurai-je une agréable surprise ???!!!
    ce week-end, beau temps, ce sera dimanche à la campagne B) (j'habite en Champagne) : mes beaux-parents ont un petit terrain à la campagne, à 30 km de chez nous, et on y va dès que le soleil est présent. Mon Nicolas est heureux : il inspecte de très très près les marguerites :eek: , essaie d'attraper au vol guêpes, bourdons et autres insectes volants :angry: !!! lolo SURVEILLANCE ABSLOLUE !!! :ph34r:
    je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end : avec ce beau soleil et ces kilos en moins, ce devrait être un super week-end :D
    bises
    lolo

Partager cette page