<span style='colorurple'>c'est poster a mort pour finalement etre seul a l'écran.... quand tu flood sur un chat tu te fais virer à coup de pompe dans les fesses !!! Ici essaye de balancer 2 messages en moins de 30 sec tu verras lol ... mais c'est pas un mal! Lolo bon we a toi.... et tu verras l'aiguille descendre j'en suis sure!! Gros poutoux au ptit Nicolas! BiZzz Psy</span>
christou & consoeurs mes aprioris sur les femmes quels sont ils? hé bien pour tout te dire des aprioiris j'en ai peu, ce qui apriori n'est pas votre cas , mais ne serait-ce pas déjà un apriori et apriori tu n'aimes pas les hommes qui ont des aprioris sur les femmes mais ce n'est qu'une question d'appropriation d'aprirori a+ n'hésitez pas à relire car à fortiori ce coup-ci, vous n'allez pas comprendre du premier coup fred
Oui Lolo c'est sur, tes efforts seront recompenses!! Vive les kilos en moins!! Vive le soleil!! Vive nous!!! Bon week end à tous et toutes!! et pour moi bonnes vacances!! pour une semaine. GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hou la la la Attends je mets mes lunettes, je relis Oui, parce qu'avec les lunettes je réfléchis mieux lol Moi des a-priori j'en ai très peu. Et effectivement en général je n'aime pas vraiment les gens avec des a-priori. Surtout sur les femmes!!! Je sais que régulièrement on fait des bêtise purement féminines. lol. Mais tu sais pourquoi, c'est pour laisser à nos hommes le plaisir de dominer. lol @+
christou alors christou on fait croire aux autres qu'ils dominent c'est pas bien;des pauvres petites ames simples et sages comme nous et sans défense B) a+ fred
<span style='colorurple'> :blink: :blink: :blink: pas tout assimilé.... ca flood quand meme bcp pour pas grand chose .... <_< OooOh ben koi mauvais carractère?? :lol: BiZzz Psy </span>
ça y est christou j'en ai trouvé des a-priori sur les femmes Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent Une bonne affaire: acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment. La femme coquette est l'agrément des autres et le mal de qui la possède :blink: Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. j'en ai d'autres mais j'attends vos commentaires a+ fred
<span style='colorurple'>je trouve ca limite.... plus que limite.... et une chance chuis plus myso que féministe mais je ne vois pas l'utilité de tels propos ici... mais la aussi c'est peut etre mon mauvais carractère qui prime <_< Psy</span>
c'est de l'humour psy, trés bon pour les régimes (le bien être) christou bravo pour l'énigme et j'attends toujours tes blagues sur la gente féminine a+ fred
si vous avez envie de paoter n'hésitez pas je suis un peu dispo cet aprém j'ai bien mangé à midi brandade de morue :lol: pates créme au fruits et chocolat fromage frais aux herbes et un café pleine forme j'ai du répondant pour tout l'aprés-midi alors profitez en les filles a+ fred
Je crois que Psy a raison. Parce ce que si quelqu'un veut parler de ses problèmes, il ou elle n'osera pas. Donc je stoppe sur ce sujet. En espérant que personne ne soit vexé(e). Bisous Christelle
psy peut-être que tu ne l'as pas compris comme je le disais mais j'en ai d'autres Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent Trois choses insupportables: le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides. Les hommes ont une vie plus agréable que les femmes. Premièrement, ils se marient plus tard et, deuxièmement, ils meurent plus tôt.
psy j'ai lu que tu avais arrêté de fumer en 2003, comment tu te sens 8 mois aprés je fêterais le 07juin les 2 ans d'arrêt j'aimerais bien savoir comment tu as fait a+ fred
Salut à tous et toutes Voilà le week end c'est fini. Pour moi il a été absolument génial. Le soleil est enfin bien installé. Espérons qu'il ne reparte pas!! J'ai fait du sport. Squash, samedi, vélo dimanche. Le vrai bonheur, après une semaine de flemme totale. Maintenant je suis en vacances. Donc encore plus génial. J'espère que pour vous le w-e a été aussi bien que le mien. Bisous Christelle
bonjour à tous et à toutes, Merci Psy pour les poutoux de mon Nico ! alors samedi matin = -1,5 k !!! donc -3k en 15 jours.qu'en pensez vous ? j'avoue que j'étais un peu décue, je m'étais mis en tête que ce serait -2k ! jamais contente !!!! :angry: Puis je me suis reprise et finalement je suis plutôt contente de moi! J'ai lu tous vos messages (je ne suis pas venue vous lire depuis vendredi matin) et je pense comme Psy : l'humour de Fred est ... comment dire ...spécial :blink: :blink: et si çà c'est de l'humour, ben, ça va plus être très drôle de lire certains messages !!!! mais bon je peux aussi passer sur ceux qui ne me plaisent pas ?! <_< mais est-ce vraiment le lieu pour tenir de tels propos sur les femmes ??? bref, Môssieur Fred, c pas cool, je trouve ... :unsure: Je vous laisse le temps d'aller m'occuper de mon Doudou, de faire "mon sport", de me masser avec la fameuse crème miracle, de préparer le repas de mon Doudou, etc .... OUF!!! et si je peux je reviendrai vers 12h30 vous faire un ptit coucou. en tout cas, bonne journée à tout le monde, sous ce beau soleil bises
<span style='colorurple'>Comment j'ai fait?? lol j'étais a presque 2 paquet par jour à 28 ans... 15 de tabac.. et un matin une peur horrible de mourrir dans d'atroces souffrances... j'ai pensé à mon grand père mort a cause du tabac il y a 20 ans... à ses 40 kg à la fin de sa vie.... alors j'ai fini mon paquet, entrainé mon mari avec moi et on a arreté... méthode normale, mon mari avec patch moi rien ... 1 fois par mois il m'arrive de tirer une latte sur une clope mais ca me rend malade lol ... mais je le fais :angry: la clope me manque de temps en temps. C'est vrai que g eu tres peur de grossir.... mais tant pis! j'ai pris environ 6 kg que j'ai reperdu tres rapidement, depuis 6 mois j'ai arreter et je m'en porte mieux, le souffle d'abord (boulimie de sport, je ne sais rien faire a moitier), le gout retrouver utril lors d'un régime, et puis la peau et les cheveux moins ternes... et l'haleine et les dents lol.... et puis en dernier mes petites économies.... :lol: Voilà voilà.... mais bon je suis encore accro car j'y pense mais en meme temps j'étais vraiment une grosse fumeuse... dans les 5 min qui suivaient mon reveil je m'en grillais une ..... normal alors que j'y pense de temps en temps! BiZZZ</span>
<span style='colorurple'>je flood mais tant pis LOLO BRAVO !!! lolo ecoute une parole de Psy > maigrir lentement c'est maigrir surement.... tu ne veux pas de l'effet yoyo?? prend ton temps... 5 kg en moins = 1 taille de vetement en moins... mesure toi, prend toi en photo et tu verras que si tu perds peu tu peux fondre quand meme BiZzz Psy</span>