Psy, d'abord félicitations pour la cigarette, car 2 paquets par jour et s'arreter du jour au lendemain, vraiment pas evident. les 6 kilos, finalement c'est pas grave, vu que tu les as reperdu. Pour moi, apres l'arret de la cigarette, j'ai retrouve mon souffle. J'appréciais que mes vetements ne puent plus la cigarette. Heureusement maintenant c'est fini Bizzz
à toutes les "je trouves l'humour de fred ceci, cela", vous avez raison mais là ou vous faîtes erreur c'est que je n'ai fait que relever des citations de georges courteline, jules renard, mirabeau, orson welles, sacha Guitry et la derniére promis histoire d'enterrer la hache de guerre, elle est de jules renard encore "Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre" alors les filles révisez vos classiques <_< psy bravo pour la clope car c'est vraiment un boulet, j'ai fait un peu comme toi je n'ai pris aucune béquille à ceci prés, j'ai quand même lu un livre ou j'ai puisé toute sorte d'info sur la cigarette, j'ai mieux compris le probléme et toutes les astuces et conseils prescrits sont efficaces, alors aprés presque 2 ans il m'arrive toujours d'avoir des envies mais je dirais que je connais plus d'avantages que d'inconvénients à ne pas reprendre, et pourtant (si ma mére me lisait) de temps en temps je fume un gros cigare mais énorme le genre de cigare que tu ne peux fumer que seul car ça pollue mais c'est rare De temps à autre je retourne lire ou plutôt chercher un conseil dessus car il traite aussi de l'aprés toi qui a une epproche psy il te plairait car il en est question allen carr "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" aux éditions pocket prix 5 à 6 euros
<span style='colorurple'>aaaaaaaaaah les cigares... j'adoOore... le jour de mon mariage je me suis dégustée seule un barreau de chaise offert par un ami... une mariée en blanc avec un cigare ca a choqué plus d'une personne lol je dirais que meme le marié a fait une tete "impossible que je t'embrasse avec une telle odeur " <_< mais tant pis... je reserve ca a de grande occasion comme les mariages! Pour tes citations... nous ne sommes pas des imbeciles et connaissons memes nos classiques... mais Guitry et Welles meme si ils adoraient les femmes pour en avoir eu qqu'unes etaient de grands myso... enfin voilà koi BiZzZ Psy</span>
laurence je ne crois pas non plus qu'il soit trés"normal" de prendre une position définitive sur l'humour ou la personnalité de quelqu'un, c'est ce que j'appelle ne pas aller plus voir loin que le bout de son nez ou porter un jugement sans fondement, car il est toujours possible et je m'en accorde le droit de faire des erreurs pourtant sur ce cas précis je ne vois pas. c'est un peu d'intolérance de ta part mais il n'est de bonne rencontre qui ne commence par un mariage, mais je te permets de sous entendre mais n'apprécie pas que que tu dises que je tiens des propos soi disant mal venus à l'égard de la gente féminine que j'aime bien et qui me le rend bien dans ma vie au quotidien
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OoooooOOooooooooooh ca suffit maintenant!!! :angry: </span></span> <span style='colorurple'>C'est pas un forum pour ca! La personne qui a ouvert ce forum l'a fait pour trouver aide et réconfort! donc on range les blagues et les posts inutiles et on se reconcentre! Et ce post est aussi valable pour moi même!! Psy</span>
<span style='colorurple'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'> :huh: j'crois que j'y suis allé un poil fort la nan?... mais euh koi c'est vrai on est pas la pour se tirer dans les pattes .... BizZz Psy</span></span>
Bonjour vous trois, Je passais par là par hasard rt votre polémique m'a interpelée. Je viens y mettre mon p'tit graind de sel si vous le permettez. Je suis d'accord avec Fred pour dire que l'humour à sa place sur un forum. Cependant !!!!<span style='font-size:14pt;line-height:100%'></span> L'humour c'est comme les desserts. Ça demande d'être consommé avec modération et de tenir compte de l'appétit des convives et de l'accasion. Si l'humour prend toute la place et ne tient pas compte de l'appétit ou des besoins du groupe ou des individus on n'en retire des effets néfastes. Aimez-vous l'analogie ? ...... J'ai eu l'impression de nager dans le jello. Il ne faudrait pas que ça dégénérère en bataille ... J'ai pris le risque de tenter de mettre de la couleur . Je me demande comment ça va sortie. J'espère ne pas être agressante. Les traits d'esprit, ne sont pas des armes ni des stèles. Lorsqu'on nous a signifié qu'on a été blessée ou qu'on s'est sentie diminuée par une remarque; je pense qu'il faut s'empresser de s'excuser d'une part et de pardonner de l'autre. Bon ..... avec tout ça, j'ai repris 1 livre (500 gr.) ce matin et je pense que le stress à mon travail en est responsable (rétention ...). Je crois à l'effet du stress sur le métabolisme ... donc soyons prudent et prudente hein .... . . . Si vous avez l'impression que ma remarque n'a pas sa place et que je vous enbête avec mon "sermon sur la montagne" ..... faites comme si je n'avais rien dit. Comme on dit chez-moi à la fin d'une une petite chanson à répondre sans prétention "excusez-là" !!!!
<span style='colorurple'>merci pour tes remarques grisou!! j'espère que ca va faire revenir les personnes ici.... BiZz Psy</span>
Salut à toutes Je viens rediscuter ici voir s'il y a encore quelqu'un. Psy, j'espère que tu as eu mon message. Svp, repondez moi!!! Youh ouh Je reviendrai dans pas longtemps.
bonjour, jme suis permis de lire vos messages, c'est assez chouette de voir que nous pouvons compter les unes sur les autres lorsque nous connaissons le meme problème... j'aurais voulu vous demander si c'est + important de manger + le matin ou alors + le midi... aussi, mon diététicien de l'époque me déconseillait de manger des féculents à chaque repas....pouvez vous me dire si les féculents favorisent la prise de poids? car j'ai des doutes...... je sais que je ne devrai pas perdre encore du poids, mais c'est + fort que moi, en + avec l'arrivée de l'été, et tout et tout..et puis, comme toi laurence, j'ai aussi envie de dépenser de l'argent rein que pour me faire belle ;0)) je suis bientot invitée au resto chinois...que conseillez vous pour ce qui est moins gras? merci merci bizz à vous toutes
bsr, Je veux entrer dans le bal aussi, pour ma part, j'ai 25 ans cette année, une fille de 4 ans et demi et 84 kilo ; poids pris essentiellement pendant la grossesse : 36 h34r: de 60 kg je suis passé à 96 ! :angry: Bref, depuis le mos passé je suis motivée pour perdre du poids et juske maintenant juste un petit kilo seulement en moins, je mange peu, pratique du sport à la maison, vélo d'appart", étirement, abdo....environs 20 à 30 min par jour .....et tout ça fait pas baiser mon poids. Je dois dire que malgré que j'ai un poids imposant, ma silhouette est trés agréable, on m'en donne dans les 65 kilo ....j'aimerais retrouver mes 60 kg et d'ici le mois prochain j'aimerais bien arriver à 75kg au moins. Mon programme c'est bouillon de salade accompagné d'oeuf dur, poisson ou viande blanche cuite en vapeur, yaourt nature, eau coupé avec ogute de citron......j'ai vu quelque poste sur les pâte, j'aimerais bien faire un ptit régime draconien pendant quelque temps histoire de décrasser la machine et de perdre du poid rapidos, en ne mangeant que des pâte cuite à l'eau midi et soir et yaourt nature ; si je dis ça ce n'est pas pour mourrir de faim car je n'ai pas un appétit monstre et je sai que je peux gérer. Je sais que ce n'est pas sain, mais ça fait 5 ans que je traine ce pod et j'en ai plus que marre, les pâte sont des féculent qui amène satiété alors pourkoi pas......j'essaye cette semaine et je vous donnerai mes impressions. biszzzzzz
<span style='colorurple'>gazelle Ah nan c'est pas bien de manger un seul et unique aliment.... comme d'hab je le redis il n'y a pas de miracle.... régime sain et equilibré sport eau voila ce qui nous aide a avoir des resultats.... Christou j'ai eu peur que toi aussi tu disparaisses... je vais de ce pas voir ton messsage... et euh la semaine passée g fait une razzia de fringues chez etam en taille 42 .... je suis fièèèèèèèèèèèère lol Virgi Welcome et pour te répondre les féculents ne font pas grossir.... et pour le chinois rouleau de printemps poulet aux champignons noirs riz blanc (un bol) BizZZz Psy</span>
Coucou psy Pas de news dps la dernière fois, mais tjs aussi motivée apparemment... c'est cool. Virgi, bienvenue idem, et pr le chinois, les "vapeurs" c nickel.... Sinon pour Gazelle, je suis d'acc avec Psy, un régime trop sévère amène incontestablement à l'effet yo-yo après, car qd tu auras perdu tes kilos, tu remangeras "normalement" et ils reviendront de + belle. Mieux vaut perdre lentement mais surement que vite et reprendre le double........ Bisous et bonne journée. Kina
coucou les filles, merci pour les conseils "chinois", je sens que je vais enfin pouvoir apprécier les resto..et ne pas toujours refuser les invitations par peur de regrossir, car je ne connais pas la préparation des cuistos... au fait, vous mangez souvent à l'extérieur? bon début de semaine à toutes bizz
<span style='colorurple'>kina normal que t rien j'ai mon put....* de pc qui arrete po de faire des siennes!! g mi un suivi d'envoi et oooooooooh miracle il m'a tout renvoyé samedi avec erreur de messagerie... je l'ai donc attaqué avec une batte de baseball... je vais donc tout me fader a la main... j'aurais du le faire avant lol Sinon ca va toi??? tu en est où a ta stabilisation?? encore 3 tailles de perdues et moi aussi je tente la stabilisation Virgi la semaine passé 3 resto et pas mal d'abus et quand meme perte de poids (merci le sport) si tu notes tout ce que tu manges tu peux rééquilibrer le jour d'apres et avoir une bonne semaine.... Christou J'ai pas eu ton message ma belle BiZzz Psy</span>
Psy : Ma stabilisatin, si on veut, j'ai perdu un kilo en fait depuis 3 semaines, donc je continue à manger normalement et en faisant attention tout en faisant sport, et ça motive...... Virgi : Perso, je ne refuse jamais une invitation que ce soit resto ou chez amis/famille : Le tout c'est de faire attention, ne pas se priver et restreindre le lendemain soir, si tu fais un peu d'excès, tu manges moins après, car si tu te prives de trop, y aura frustration et c pas bon.... En général, tu arrives à deviner si le plat que tu commandes et calorique ou pas.... Le resto que j'évite en général, c'est l'indien : trop d'huile.... Sinon chinois, bon, de tps en tps un nem ca fait pas de mal..... A l'italien, une pizza pas trop garnie ou salade...... On a qu'1 VIE , alors ne nous prenons pas trop la tête et faisons simplement attention en se faisant plaisir.......... Kina.
<span style='colorurple'>Bonjour les filles!! allez revenez dans le forum.... Cette semaine j'ai un peu plus de mal a tenir ce satané régime... enfait depuis la semaine passée je cumule les ecarts <_< bon oki il me reste le sport ce qui sauve ma pesée mais bon la culpabilité fait son oeuvre ... mais j'arrive pas à me controler... en ce moment je vendrai tendre époux pour de bonnes grosses tartines de vache qui rit et de margarine demi-sel .... Ce we nous partons dans la famille de tendre époux... je me suis déja fait un programme sportif pour que le temps passe un peu plus vite.... qui a dit que la campagne c'est chouette??? :angry: :angry: ... pour le footing j'veux bien mais pour l'éclate totale faut repasser <_< Bonne journée .... BiZzZ Psy</span>
Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles, Alors c'est reparti ma participation au forum. Je rentre de vacances où je me suis reposée en restant à la maison, en allant à la plage. C'était quand même pas mal. J'ai beaucoup de mal à m'y remettre. Ensuite j'ai été en formation et j'ai dormi dans la famille, donc aucun maitrise des repas prévus à table.... Alors résultat, pendant les vacances où j'etais seule chez moi : j'ai fait pas mal de sport, footing 1 jour sur 2. Mais je n'ai pas résisté à l'appel des placards. Et j'ai un peu craqué. Et ces derniers jours, ma famille qui aime bien mangé, m'ai fait gentiment des pâtes avec de la sauce légèrement grasse. Donc j'ai pas résisté, c'est tellement bon. Voilà mon grand malheur, après 1,5 mois de privation, voilà que mes envies reviennent. Résultat ?? A la pesée de la semaine dernière, stagnation, et aujourd'hui + 300 g. C'est pas beaucoup, mais je préfèrerais que cela aille dans l'autre sens. Voilà, logiquement je devrais être un peu plus assidue au forum. Bizzzz à toutes. Christelle PS : Psy, le message c'etait juste pour te remercier du tien. Je vais vérifier où il est.
Salut à toutes ! Psy :c'est dommage, moi j'aime bien la campagne, surtout quand il ya mon chéri, ca permet de se retrouver loin du stress parisien et de se retrouver tout court........mais bon, les goûts et les couleurs..... Christou : Il ne faut pas culpabiliser pour quelques pâtes à la sauce, moi j'en mange, comme mon chéri en fait assez souvent, mais je fais + de sport ou lje imite le lendemain : on a qu'une vie les filles !!!!!!!!!! Bisous et bonne journée à toutes. Kina B)
Slt Je sais bien qu'il ne faut pas culpabiliser. Mais quand je vois le rythme pour perdre qui est super lent. Et qu'en trois jours, je reprends je suis degoutée. Mais c'est comme ça, tant pis...