Qui veut me suivre dans mon régime de 1200 calories???

Dans 'Régime'

  1. fagonm

    fagonm New Member

    (oups jai fait une fausse manipulation)
    Je disais donc que je pense que le journal permet de mieux regulier mon alimentation en voyant la liste de ce que j'ai deja avaler je pense que ça me freinera a continuer de manger de trop!
    Bonne continuation :)
  2. Diane M

    Diane M New Member

    Oui, la poudre à pâte c'est la levure.
    Pour ce qui est du lien internet je le trouve très intéressant merci beaucoup.

    Je continu à me fier à mes signaux de la faim et de la satiété et je suis très satisfaite, pour moi ça marche et tout comme toi je note ce que je mange (sauf la fin de semaine, j'ai quand même droit à avoir du plaisir hihihi!!! :p )
    Je note ce que je mange dans le but de voir ce que j'ai mangé en fin de journée, car je surveille mon apport en calcium...tu sais l'ostéoporose me fais frémir... :blink: donc j'essaie de manger des produits laitiers allégés!

    Juste pour te dire, les brownies tu peux les congeler, souvent ce que je fais c'est que les coupe en petits cubes et je les sépare par du papier ciré, je les mets dans un contenant hermetique avant de les mettre au congélateur. Comme ça je sors quelques petites portions à la fois surtout pour mes lunchs...c'est si plaisant de manger un petit cube de brownies après le dîner... une petite récompense au travail sans culpabilité vu le PETIT morceau. :p

    Voilà... je t'envoie toute mon énergie positive. Passes une belle semaine remplie de belles réussites!!! :lol:
  3. Diane M

    Diane M New Member

    Je voulais simplement te souhaiter de passe rune belle semaine et bon courage!!! :p
    Essayons de vivre au max nos petites réussites, soyons fières de nous mêmes!!! :rolleyes:
  4. fagonm

    fagonm New Member

    Encore merci pour tes conseil je fais le brownie cette après midi :D
    Ca ne perd pas son gout au congelateur? cest vraiment une très bonne idée de faire des petits bout et de congeler pcq sinon je sais que je n'aurai jamais resisté. Ma famille est très gourmande: le gateau aurait disparu à une si grande vitesse que je me serais depeché de manger le plus avant qu'il n'y en ai plu .. Cest toujours comme ça! Des fois ça m'arrange pcq jai pas le temps de voir les gateaux passer du coup ils m'en privent sans s'en rendre compte! ;)

    Pour le journal ce que j'ai commencé a faire c'est noté sur une page toutes les raisons que j'ai pour mincir: ça m'encourage! et je note finalement les calories mais je fais tout les calcul seulement le soir pour voir si jamais ma journée n'a pas eté trop calorique.

    Bonne fin de semaine à toi
    Je sens que l'on va reussir :D
  5. Diane M

    Diane M New Member

    Oh la la!! je meurs d'envie de savoir si tu as aimé ma recette de brownies...
    donnes-moi de tes nouvelles s.t.p.
  6. fagonm

    fagonm New Member

    un vrai DELICE ce brownie :D
    merci beaucoup tout le monde adore!
    Meme apres etre passé au congelateur il reste très bon :) En plus ça me permet de manger des plus petites parts qu'habituellement ^^ C'est fantastique
    Bonne semaine
  7. Diane M

    Diane M New Member

    Salut Euroteam, j'espère que tu as passé une belle fin de semaine.

    Je voulai partager avec toi une petite réflexion... tu sais la question de perte de poids nous inquiète continuellement et toutes les occasions sont bonnes pour perdre du poids: l'été qui arrive, notre anniversaire, noël....et j'en passe!!!! Je me suis dit que si je perdais un kilo par mois pendant un an, soit 12 mois je perdais 12 kilos et sans me casser la tête ou du moins sans me torturer :p Donc je voulais te proposer qu'à partir de ce mois-ci nous ayons comme objectif de perdre un kilo ce mois-ci et un chaque mois jusqu'au mois de décembre...question de rentrer dans cette petite robe nois qui nous fait fantasmer.. :lol:

    Qu'est-ce que tu en dit???? juste un petit kilo et si on perds plus...eh bien on sortira doublement gagnante. L'important serai de respecter cet objectif de UN KILO par mois, cela me semble realiste et pas frustrant!!!! :lol:

    Alors, j'attends de tes nouvelles, si tu trouves cela trop banale, ne t'en fais pas on cherchera autre chose.
    Allez courage :p

    bisous et bonne semaine
  8. fagonm

    fagonm New Member

    Bonsoir Diane
    Et bien oui ma semaine c'est très bien terminée comme je suis encore étudiante je profite un peu des vacances et du soleil ! et toi?

    Le 1kilo par mois me convient très bien! Je pense que c'est le plus envisageable pcq je n'arrive plus a tenir les 1200 calories :s
    Donc on se dit 250g par semaine!
    Je commence demain matin comme je me pèse le matin avant de déjeuner pour etre au plus proche de mon poids! et je te tiendrai au courant chaque semaine toi aussi?! s'il te plait

    Je vais faire la fete dans pas longtemps et danser toute la nuit je vais fondre un petit peu comme ça :D
    Courage a toi aussi !!!

    gros bisous et profite bien de ta semaine ;)
  9. tweetyd

    tweetyd New Member

    wow super motivées les filles c' est génial. Ilfaut continuer dans cette voix surtout ne vous découragez pas .
    Et puis Diane tu as raison , 1 k par mois, cela ne devrait pas être trop dur à tenir je snes que je vais essayer de m' y remettre en te lisant . ;)

    Bonne journée. Bisous
  10. Diane M

    Diane M New Member

    Super, on est trois, donc si cela vous dit on pourra noter nos progressions, question de se motiver...
    Alors on l'attaque ce petit kilo!!!
    Bon courage les filles, on ne lâche pas!!! :p
    bisous
  11. fagonm

    fagonm New Member

    Super une personne de plus ça nous aidera! ;D Bienvenue tweetyd!

    jai lu une astuce pour la sauce vinaigre je voulais donc la partager. Au lieu de verser la sauce sur votre salade par exemple il faut tramper sa fourchette dans la sauce et manger sa feuille de salade :) donc a appliquer avec toute les sauce ;)

    oui on peut se dire toute les semaine notre progression :)

    bonne journée à vous !!!
  12. tweetyd

    tweetyd New Member

    merci pour cette astuce Euroteam.

    ok pour moi aussi j' esaie de m' y mettre dès que possible. Je voulais me donnerjusqu' à lundi pour réfléchir mais ma visite chez ma copine hier m' a permis de parler de poids avec elle. ( elle a perdu 22 kilos et arrive à maintenir son poids de forme depuis 1 an maintenant. !!)
    de là, je lui ai dit que j' avais repris pas mal et qu' il fallait que je fasse quelque chose car là c' est plus possible. Avec mon alimentation depuis 2 jours , je pense être remise dans le bon chemein donc à moi de continuer dans cete voie.

    Désolée Diane je me suis un peu étendue dans ton post :unsure: mais je suis d' accordles filles , je vous suis !!!!

    1 kilo par mois , on est parti .

    bisous et merci d' avoir réussit à me remotiver B)
    bisous bisous bisous
  13. fagonm

    fagonm New Member

    On est la pour se motiver ça tombe bien :D
    allé perds pas espoire !!

    jai acheté de la stevia comme tu m'avais conseillé Diane j'essaierai dans un gateau le week end prochain, je vous donnerai des nouvelles!

    Maintenant plus que trois jours et je regarde si jai bien perdu les 250g comme prévu :)

    bon week end !
  14. Diane M

    Diane M New Member

    Salut les filles, bon quant à moi je compte me peser les lundis matin.
    Pour aujourd'hui, la balance m'indique que j'ai perdu un peu plus de 250 grs.
    Contente d'avoir atteind mon objectif de la semaine dernière.
    Donnez des nouvelles et racontez-moi comment avez-vous trouvez cela.
    Est-ce que c'est atteignable et réaliste 250 gr par semaine.
    Allez j'attends avec impatience vos commentaires.

    Bisous et courage!!! :p
  15. Diane M

    Diane M New Member

    Salut Euroteam, j'espère que tu vas bien.
    Je voulais savoir si tu as aimé le gout du stevia.
    As-tu fais ton gâteau?

    Bonne semaine :lol:
    Bisous
  16. tweetyd

    tweetyd New Member

    coucou super Diane !!
    Perso je me peserai les vendredi comme avec WW jsute avant les excès possibles du dimanche soir et du lundi .

    Bisou bonne journée .
  17. Diane M

    Diane M New Member

    Tu as raison Tweetyd, je vais faire comme toi, me peser les vendredis ça doit être beaucoup plus encourageant hihihi!!! :lol: :lol: :lol:
    Alors, on se donne des nouvelles vendredi. :p

    bisoussssssssssssssssss
  18. fagonm

    fagonm New Member

    Bonjour :)
    alors pour te répondre diane non je fais le gateau pour dimanche midi du weekend qui vient la le 17 ;) je vous donnerai des nouvelles !

    Je vais faire comme vous me peser le vendredi! Aujourdhui ma balance me dit que j'ai perdu les 250g de la semaine mais bon jai pas du tout fait d'effort au contraire la cata total ^^ enfin j'ai eu des haut et des BAS!
    Sinon je pense que ça ne sera pas trop difficile de perdre 250g par semaine =D cest très encourageant ! Et bravo Diane pour tes 250g de perdu :)
    Vous pensez que cest une bonne idée de sinscrire dans une salle de sport?

    Bonne fin de semaine
  19. Diane M

    Diane M New Member

    Bonjour Euroteam, BRAVO pour tes 250 grs perdus!!!

    C'est l'idéal de s'inscrire dans une salle de gym, faire du sport c'est presque indispensable, peu importe si on veut maigrir ou pas.
    La société Canadienne recommande de faire 30 minutes de sport régulièrement. Pour ma part, j'ai acheté un tapis roulant et j'en fais plusieurs fois par semaine, car je me suis rendue compte qu'il était parfois difficile pour moi de me déplacer (aller à l'extérieur) même pour faire une simple marche, avec mon enfant, les études, la maison... :blink: :blink: :blink:

    Je t'encourage fortement à t'inscrire, moi je me suis rendue à l'évidence que je ne pouvais pas m'inscrire. Je l'ai fait à plusieurs reprises, pendant des années et sans succès j'avais de la difficulté a y aller. Bref, chacun sait ce qu'il peut faire ou non l'important est de l'accepter!!!

    En ce qui concerne les 250 grs à perdre par semaine, je dis comme toi que c'est très encourageant et atteignable, je n'ai pas eu aucune difficulté et de plus je ne suis pas frustrée, enfin je sens que je respire un peu!!!

    Alors, courage les filles et on se donne des nouvelles :p

    (J'espère avoir répondu à ta question :unsure: )
  20. Diane M

    Diane M New Member

    Euroteam, je voulais te dire qu'il serait peut être bon que tu fasse un essaie avec le stevia avant de faire le gâteau.
    Mets-en un peu dans ton café ou dans une boisson pour que tu goutes...on ne sais jamais, n'oublie pas qu'une infime quantité de stevia correspond à une cuillérée à thé de sucre!!!

Partager cette page