Qui veut me suivre dans mon régime de 1200 calories???

Dans 'Régime'

  1. Diane M

    Diane M New Member

    Salut les filles, voilà je me suis pesée ce matin et la balance indique que j'ai perdu 200 grs. Il me manque 50 grs, mais comme il sagit de savourer ses petites réussites et non ses infimes échecs hihihi!!! (bon, 200 grs c'est plus que 50 grs :rolleyes: )

    Je me dis que j'aurais pu augmenter et tant que la balance m'indique que j'ai perdu du poids...ben je garde le sourire!!!
    J'attends de vos nouvelles et on garde le cap!!!

    Bonne fin de semaine!!!
    bisoussssssssss
  2. tweetyd

    tweetyd New Member

    coucou Diane et Euroteam.

    200grs c' est toujours ça et tu as raison de garder le sourire avec cette perte, c' est encourageant quand même.

    et bien je crois que tes 50grs qui te manquent sont arrivés chez moi , car ce amtin, la balance m' anonce - 300 grs . :D j' ai donc eu du bonus en moins !! Youpi .
    merci à vous de m' avoir redonné envie de m' y remettre.

    bisous @++
  3. fagonm

    fagonm New Member

    Bonsoir les filles :)

    Merci Diane tu as en effet repondu a ma question je pense que je vais m'inscrire dans une salle =D pour savoir, combien coûte le tapis roulant? ça pourrait etre une très bonne investigation car il met aussi parfois difficile de me motiver a sortir de chez moi surtout que jhabite proche de la ville. J'ai plutot envie de me cacher de peur de rencontrer du monde alors que je suis dégoulinante de sueur et rouge :s Enfin la si je m'inscrit ça ne sera que pour un mois car apres dans l'année je suis inscrite en club de sport et je n'ai pas suffisement le temps d'aller dans une salle de sport qui nest pas si proche de chez moi :s

    question balance: je me pèse demain. je suis désolée cetait pas possible de le faire aujourd'hui et promis je vous donne les nouvelle demain matin !

    merci Diane pour les conseil de la stevia mais enfaite sur le produit que jai acheté il est inscrit que cest dix fois moins calorique que du sucre mais ça nest pas composé que de stevia il me semble. Et si je me souviens cetait une cuillere de sucre=une cuillere de mon produit. je teste demain le gateau et je vous donne des nouvelles dimanche une fois que tout le monde aura goûté :)

    200g cest bien Diane pcq'il me semble que ça ne fait pas une semaine complete que tu t'es pesée ;) et wouahouuu 300gr !!! FELICITATION continuez les filles ça me motive moi !! ^^ Ne nous remercie pas tweetyd pour ma part tes 300gr de perdu m'ont bousté!

    Je vous avez dit que ma semaine derniere etait catastrophique mais vraiment cette semaine je suis remotivée a bloc! jai fait du vélo et de la course hier; je me suis sentie si légère que je ne veux plus du tout me ressentir balonné comme cetait le cas la semaine dernière!! Donc en avant la perte de poids :D

    Bonne continuation !
  4. fagonm

    fagonm New Member

    Bonsoir,
    je n'ai pas pu donner mes nouvelles hier, excusez moi je n'avais plus internet.
    Mon poids n'a pas bougé d'un gramme :(
    Le gateau a été une réussite !! enfin il n'y avait pas beaucoup de sucre a mettre dedans mais je pense que la stévia et une très bonne solution pour sucrer nos aliments.

    Donnez moi vite de vos nouvelles !
  5. tweetyd

    tweetyd New Member

    coucou

    pas de panique euroteam , cette semaine pas bougé non plus , je l' ai marqué dans mon jp mais bon pas repris non plus, voyons le coté positif.
    Rendez vous en fin de semaine. ;)
  6. Diane M

    Diane M New Member

    Salut, me revoilà, désolée de ne pas avoir donné des nouvelles.
    J'ai pris des cours cet été et disons que j'ai été pas mal débordée avec les examens, la petite, le mari, le ménage et j'en passe!!!! les examens étaient tous en meme temps, ce fut le délire!!!
    Je veux tout faire en meme temps et j'oublie que je ne suis pas une super woman!!! :(

    En ce qui concerne l'objectif visé de 250 grs il faut dire que je stagne,,, je ne sais pas qu'est-ce qui se passe, mais ça ne bouge pas!!!
    On m'a dit que c'était normal ;) et vous les filles ça va?

    J'espère avoir de vos nouvelles bientot. entre temps portez vous bien
    bisousssssssssssssss
  7. fagonm

    fagonm New Member

    Bonjour !
    Bon ma balance est en panne cest pas pratique du tout :s
    Moi je vais très bien et vous deux? j'ai fait un entrainement de muscu avec beaucoup d'abdo jai mal au ventre depuis deux jours --'
    Sinon je ne me suis pas inscrite dans un club de sport finalement pcq ils ont augmenté leur prix :s donc je fais de la marche, 3/4 dheure par jour environ. Sinon pour moi cest vélo et course. Vous faites un peu de sport? jai pas limpression que ça me fait perdre beaucoup pourtant ^^

    Tes examens se sont bien passé diane?
    ne vous inquietez pas si vous stagné je pense que vous n'etes pas seules ! mais je crois aussi qu'il faudrait qu'on fasse beaucoup plus attention a ce qu'on mange se faire un peu moins plaisir peut etre. Enfin moi en se moment j'inove comme ça je me regale a faire de nouveau plats délicieux et jessaie de limité, le sucre, le beurre, les huiles bien qu'il en faut un peu!
    J'arrive pas a arreter le pain qui est tres calorique!!! dites moi que je ne suis pas seule?

    Allé on se bouge les filles on essaie de manger le moins de calories possible on se penche vers tous les fruits et légumes de saison délicieux ! :) Faut pas qu'on stagne mais n'arretez pas non plus les féculents et protéines biensur :)

    Je me suis inscrite sur spécial K gratuitement il propose des idée de repas pour quinez jours je crois et ce qui est bien cest quon peut présiser dans l'inscription pour combien de personne on cuisine comme cela il n'y a pas de probleme de dosage. Et puis cest vraiment pas long a faire je vous le conseil ;) je m'en inspire un peu personnelement.

    Bonne continuation
  8. tweetyd

    tweetyd New Member

    coucou les filles.

    pas de pesée , j' ai zappé sans le faire exprès , si si je vous assure, je suis en mode travaux extérieur alors je ne pense à rien d' autre. et surtout pas au régime
    je vais aller voir sur le site de spécial K Euroteam merci .
    Allez les filles il fait continuer on y croit on va y ariver !!

    bonne journée, bon week end bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
  9. Diane M

    Diane M New Member

    Salut les filles, contente d'avoir de vos nouvelles :lol:

    J'ai stagné pendant quelques semaines, mais revoilà que je surmonte la pente lentement. Je n'ai pas arreté de faire de la marche rapide pendant ce temps là meme si la motivation n'a pas été présente, mais je peux vous dire que j'en suis resortie gagnante. J'ai perdu une livre, alors la motivation revient :p

    Je pense que l'important est d'etre constante peu importe l'exercice qu'on fait! J'essaie de faire attention à ce que je mange, mais c'est pas évident l'été...le vin est souvent au rendez-vous!!! Ici on fait beaucoup de BBQ entre amis et on mange parfois des repas copieux sous prétexte que c'est grillé on mange souvent du pain, du pain, du pain et de la viande, des légumes... oups, les légumes en dernier, ça vous dit quelque chose´!!!

    Bon, je garde le sourire et je continue et ON CONTINUE LES FILLES faut pas se décourager il faut accepter qu'on a des horaires chardés, on n'a plus 20 ans et nos obligations et responsabilités sont maintenant nos priorités...

    on se donne des nouvelles
    bisoussssssssssssss :rolleyes:
  10. fagonm

    fagonm New Member

    Voila les filles ces dernieres semaine avec lété .. je suis étudiante jai un job dété mais quand je bosse pas je mange !! donc jai repris tout ce que javais perdu depuis le debut de notre regime avec diane :/
    Bref se nest pas grave comme je me suis deja fait pizza, pain, patisserie, creperie, chocolat, gateaux etc je nai plus envie de quoi que ce soit je suis determinée ! Cest pourquoi je commence avec ma mere le regime special K de 15jours ensuite je continuerai avec leurs recettes car elles sont peu calorique et tellement varié !!! ce matin jetais a 62,4 kilos je vous tien au courant si ça marche comme ça vous pourrez peut etre essayer le regime si ça vous dit ;D

    Bon fin de week-end B)
  11. Diane M

    Diane M New Member

    Salut Euroteam, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. :rolleyes:

    Pour ma part, j'ai perdu quelques livres et je suis très fière de moi, mais j'ai encore bien du chemin à faire :rolleyes:

    Je suis en train de lire un livre qui a changé radicalement mon rapport avec la nourriture et surtout que je vois les résultats...lentement, mais je me sens bien et pas frustrée :p :p :p

    Je te donne le titre du livre:

    Mangez! Un livre antirégime, prominceur, progourmandise.
    C'est un livre écrit par Guylaine Guevremont et Marie-Claude Lortie
    Édition La Presse

    Hônnetement ça vaut la peine de le lire, moi je l'ai emprunté à la bibliothèque, car je n'étais pas sûre de l'aimer...

    Bref, j'espère que tu vas pouvoir le feuilleter.
    Preds soins de toi et surtout ne làche pas!!!
    Bisousssssssssssssss

    Donne-nous de tes nouvelles, j'ai hâte de savoir comment ça va avec la diète special K :rolleyes:
  12. fagonm

    fagonm New Member

    coucou les filles ! :)
    merci beaucoup Diane je vais essayer de le trouver tu as lair de perdre beaucoup de poids depuis le debut il doit etre révolutionnaire :D
    D'ailleurs tu as perdu combien de kilos en tout?
    Moi la en trois jours avec special k jai perdu 1kilo5 mais faut dire cest le super flus. javais trop manger les jours davant ça a juste reduit mon ventre de volume je nai pas encore perdu de "gras" :/ ^^

    gros bisous bonne fin de semaine ;)
  13. fagonm

    fagonm New Member

    Bonjour =)
    Comment allez vous?
    Et votre rapport avec la nourriture?
    Je suis contente jai perdu 2kilos 7 desormais!
    hate d'avoir de vos nouvelles

    Bisous
  14. Diane M

    Diane M New Member

    Salut, salut,
    je suis contente d'avoir de tes nouvelles, QUELLE BELLE RÉUSSITE, UN GROS BRAVO!! :lol: :lol: :lol:

    Pour ma part, je continue à descendre tranquilement et doucement, , la digestion va beaucoup mieux, de plus mon ventre a vraiment dégonflé. :rolleyes:
    On ne le dira jamais assez: il faut se créer des habitudes alimentaire pour arrêter avec ce maudit effet YOYO qui nous suit toute la vie.... :blink:

    On continue à s'encourager, je veux perdre plusieurs kilos encore, donc on persevere :p

    Allez on ne lâche pas...on se donne des nouvelles
    bisoussssssssssssss
  15. soso24

    soso24 New Member

    courage les filles !!!
  16. fagonm

    fagonm New Member

    Oui on percevere !! jai encore perdu 100g jy vais petit a petit mais au moins ça dessends :)
    Je suis comme toi avec mon ventre et je me sens beaucoup mieux.
    Lorsque la digestion passe mal je bois enormement de leau et du thé!

    Bonne nouvelle, je reussi a ne plus prendre de gouter vers 16h je ne mange plus que un ou deux fruits =D cest une tres grande reussite pour moi ^^

    Sinon avec une amie on a dessidé de faire une fois par semaine de la piscine et puis jen fais parfois aussi avec ma mere ou bien une autre amie. en plus de cela je cours, je fais du vélo, je marche, j'essaie de faire regulierement et je pense que ça m'aide pour les petits écarts.

    Je ne sais pas si tu as regardé le site spécial k mais je m'inspire toujours de leur recettes ;)

    A bientot bonne fin de week-end

Partager cette page