réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Esther... c'est bien que tu remontes un peu tes calories, j'espère que çà va te débloquer ;)
    sinon pour le reste, tu sais bien qu'on pense à vous et que même si tu n'as pas envie d'en parler on te soutient!!!!
  2. cparti

cparti New Member

Miam Esther, tu me donnes envie de pizza! :rolleyes: <_<
    Bon courage pour tout!
    Caro.
  3. gabi177

gabi177 New Member

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien... Je t'envoies pleins de gros bisous.
  4. labichecvh

labichecvh New Member

kikou miss...
    je suppose que cette absente signifie que tu es partie voir ton papa, et j'espère sincèrement que les choses vont s'arranger.
    Je t'envoie plein de réconfort et mes pensées positives ;)
  5. Mzailes

Mzailes New Member

hello les filles

non je ne suis pas allée voir mon papa, mon absence était du au week end de la fête de la musique qui vu mon métier devient forcément un énorme week end de boulot pour moi.

Pour les prochains jours je ne sais pas comment ça va se passer pour moi. J'ai appris ce soir que mon papa a un cancer du foie. Cancer très développé qu'on ne peut plus soigner. Le médecin refuse de se prononcer quant à la suite des évènements. Donc voilà... je pleure, je crie, je suis en colère, j'ai très mal à la tête, je fume comme un pompier et je me mouche en permanence.

Gros bisous
    Esther
  6. maow

maow New Member

...De tout coeur avec toi. Courage pour surmonter cela.
  7. cparti

cparti New Member

Des moments difficiles... corage Esther, prends bien soin de toi et des tiens!
    Caro.
  8. Aicha

Aicha New Member

Courage ma belle on est toute avec toi et on t'embrasse très fort.
    Je partage ta peine malgrès que je ne peu pas me mettre à ta place.
    Prends soin de toi bella.
  9. labichecvh

labichecvh New Member

courage Esther!! il faut que tu reprennes le dessus: profiter des moments qui restent pour être heureux tout simplement! et ne pas les passer à se désoler ;)

alors fonce et profite de la vie même si elle est imparfaite
  10. Filandrune

Filandrune New Member

D'accord avec Mumu. C'est normal que tu sois en colère, je te comprends, mais surtout surtout prends le temps de vivre encore de chouettes moments avec ton Papa. Et arrête de fumer comme un pompier!!
    Je t'envoie tout le courage possible, ce n'est pas grand chose mais je pense bien à toi.
  11. Mzailes

Mzailes New Member

hello les meufs

merci pour vos messages.

bisous
    Esther
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Bisous à toi :)
  13. Cerise

Cerise New Member

je suis triste de lire cela...plein de courage à ta famille et toi...
  14. Mzailes

Mzailes New Member

hello les filles

bon... semaine catastrophique. Tout le monde a voulu prendre soin de moi en m'invitant au resto, ou chez eux à prendre l'apéro et à chaque fois en me disant "décompresse Esther, ça ne sert à rien de se torturer le corps et l'esprit!"
    Résultat des courses : 84,8 ce matin.
    Pas d'affolement, ça va repartir très vite, c'est essentiellement de la flotte.
    Je fais une dernière fois le point sur la santé de mon papa : cancer du foie au dernier stade, il est sous morphine et perd complètement la boule avec de temps en temps des moments de lucidité sur lesquels je saute pour parler politique avec lui, c'est un sujet qu'il adore.
    Je ne peux pas aller le voir avant début août. Il devrait sortir de l'hopital cette semaine puisqu'ils ne peuvent rien faire pour le soigner, la chimio ne marche pas sur les cancers du foie. Il a une espérance de vie très faible, on croise les doigts pour qu'il soit encore avec nous à Noël et on projette tous (les 3 enfants) d'aller passer les fêtes de fin d'année là bas. Voilà... c'est difficile à accepter mais c'est comme ça.
    De mon côté il faut que j'aille voir un accuponcteur parce que j'ai le dos en charpie à force d'être tendue comme la corde d'un arc. Je dors très difficilement parce que j'ai trop mal aux muscles du dos, je n'arrive pas à me détendre. En même temps je ne sais pas quand je pourrais aller voir l'accuponcteur étant donné que samedi nous avons notre prochain casting.
    D'ailleurs : appel à candidatures : il reste quelques places si certain(e)s chantent, il y a 5000 euros à gagner hein!!

Allez go, boulot boulot.
    Gros bisous à toutes et merci de vos gentils messages :)
    Esther
  15. cparti

cparti New Member

Courage esther, encore des moments pas faciles; l'idéal serait que tu te détendes un peu mais c'est sûrement compromis...
    Caro.
  16. Mzailes

Mzailes New Member

yop!

étant donné que je n'arrivais pas à me détendre malgrès les apéros alcoolisés, les saloperies ingurgitées, je me suis dit qu'il fallait peut être que j'extériorise, que je me défoule!
    Ce matin : levée 7h30
    pesée : 83,6 pas de quoi être fière mais je suis contente que mes conneries repartent vite même si ce n'est bon ni pour ma santé ni pour ma peau!
    petit déj :
    céréales
    lait écrémé
    jus d'orange

ensuite j'ai eu besoin de me défouler et tant qu'à faire de muscler mes bras en même temps parce que là on dirait du flan!!
    J'ai donc mis un album de rock progressif dans la chaîne, j'ai chopé les haltères d'un kilo chacune et j'ai dansé comme une folle en dansant comme une tarée!! Trempée de sueur!! le top du top!! Putain comment ça fait du bien de se sentir en vie!! ça faisait une semaine que j'avais l'impression d'être morte de l'intérieur.
    Donc là je trace à la douche puis au bureau pour une folle journée de boulot!
    Bisous et bonne journée :)
    Esther
  17. malide

malide New Member

bonjour mzailes!
    Félicitations pour tes - 10 kg !!!
    Nous savons toutes que c'est au prix de sacrifices mais au moins ça paye!!!
    tu dois vachement le sentir dans tes fringues !et dans tes baskets!
    chapeau bas!
    courage pour la suite!
    Delph
  18. cparti

cparti New Member

C'est génial que tu aies ressenti ça; des fois ça tient à pas grand chose: de la bonne musique, un éclat de rire et tu te sens à nouveau vivante... c'est le plus important!

Caro.
  19. Mzailes

Mzailes New Member

yop

pesée du jour 82! je suis vraiment contente que ça reparte aussi vite!
    ce matin, quand j'ai vu que Dame balance et mon corps avaient l'air d'aimer le rock avec les altères, j'en ai remis une couche ce matin! C'est fou j'ai déjà les muscles des bras qui se dessinent! Je ne veux pas avoir les bras d'une nageuse allemande mais si on pouvait voir un chouilla les muscles ça me plairait bien!
    Bisous à toutes et bonne journée!
  20. cparti

cparti New Member

ben quoi? qu'est ce qu'elles ont les nageuses allemandes? :lol:
    A quand les photos des petits muscles en cours d'apparition?

Bonne journée.
    Caro.

Partager cette page