réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

  1. labichecvh

    labichecvh New Member

    j'suis contente de voir que ton moral réussit rester au top (enfin pasmal quand même) ;)
  2. Mzailes

    Mzailes New Member

    hello les meufs

    bon... je crois que je me suis construit un bon gros mur autour de moi la semaine dernière quand j'ai appris le cancer du foie de mon papa. Ce soir j'ai appris que c'est un cancer généralisé, il n'a que la prostate qui fonctionne bien. Espérance de vie .... 2 à 3 mois maxi.....
    Je m'organise pour partir le voir le plus tôt possible, de façon à ce que ça ne dérange pas sa femme.
    Le moral reste là, de toute façon cette fois je m'y attendais. J'espérai qu'il vivrait plus longtemps, on pensait passer Noël avec lui. Mais bon, Dame Nature en a décidé autrement, je n'y peux rien, personne n'y peut rien. Je suis triste, ça fait mal mais je ne suis pas effondrée comme la semaine dernière. C'est possible de ne plus avoir de larmes à verser?

    Demain je crois que je vais sortir un CD de punk ou de hard rock pour me défouler de façon encore plus violente le matin et passer ma journée à m'enfermer dans mon boulot.
    Maintenant il est temps d'aller dormir et de ne plus penser à rien....

    Bisous
    Esther
  3. Filandrune

    Filandrune New Member

    Profite de tous les petits moments de paix et de joie que tu peux avoir avec lui, même au téléphone. Ce sera très dur, et tu n'as peut-être pas fini de verser des larmes, mais finalement c'est lié à l'amour que tu lui portes, et c'est beau. Et s'il le sait, c'est encore plus beau.

    J'ai l'impression de dire des choses très bêtes, c'est difficile de trouver les mots dans ces cas là, mais je voulais au moins que tu saches que je penses très fort à toi.
  4. cparti

    cparti New Member

    Alex a trés bien su trouver les mots alors je te dis juste bon courage; tu sais qu'en cas de coup dur on est toutes là.
    Caro.

    (Metallica ou Offsprings c'est pas mal non plus pour se défouler et ne penser à rien!...)
  5. Filandrune

    Filandrune New Member

    (OU un bon vieux Smashing Pumpkins...
    Despite all my rage I am still just a rat in CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE)
  6. cparti

    cparti New Member


    Aïe! ça sent la pluie! <_< :rolleyes: :p
  7. Filandrune

    Filandrune New Member

    Ah c'est pour ça, ces gros orages sur Grenoble... :eek:
  8. Mzailes

    Mzailes New Member

    :lol: bande de folles!! du coup ici aussi il y a eu des orages!! Bon finalement j'ai opté pour du ska punk, c'est la musique que j'écoute à fond les gamelles quand je fais mon ménage! Et je peux vous garantir que ça dépote!! :lol:

    Hier a été une journée très difficile, comme je n'ai rien évacué de mon chagrin mercredi soir, j'ai craqué toute la matinée d'hier. Je me sentais forte et puis y'a eu un bin's au boulot, je me suis pris une réflexion et je suis sortie pleurer. Il était 10h... après je n'avais plus l'impression de pleurer mais mes larmes coullaient toutes seules! Bref, ça a commencé à aller mieux l'après-midi. Hier midi j'ai tel à mon papounet, on a rigolé parce qu'il est sorti de l'hopital le jour de la libération d'Ingrid Betancourt, du coup il m'a taquiné en me disant qu'il avait passé la nuit avec elle! Je lui ai dit de se rétablir pour début août, que Lolo et moi viendrions lui foutre sa raclée à la pétanque, il m'a dit qu'il ne pourrait plus jamais jouer à la pétanque. J'ai bien réagit, je lui ai dit que ce n'était pas grave, qu'on amènerait la wii et qu'on le ferait jouer au bowling depuis son fauteuil ou son lit! Il a rit, ça lui a fait plaisir. Je lui ai parlé de mon jardin qui pousse tranquillement, du basilic et de la menthe que j'ai rajouté, des framboises qui arrivent enfin, du laurier rose qui me donne 2 nouvelles fleurs tous les 3 jours. Il m'a demandé de faire des photos pour lui montrer mon havre de paix. Il m'a dit que je lui manquais énormément, c'est la première fois de ma vie qu'il me dit ça. Je lui ai répondu qu'il me manquait aussi mais qu'il fallait s'accrocher encore un mois. D'ici là ma soeur va le voir avec son petit dernier (les deux grands ne veulent pas avoir une image de leur papi malade donc ils refusent d'y aller), mon frère va le voir juste après ma soeur. Ensuite il attend une semaine et c'est Loïc et moi qui y allons. Papa refuse toujours de savoir ce qu'il a mais de voir ses 3 gamins débarquer l'un après l'autre en si peu de temps... il doit bien se douter que c'est pas la joie! En tout cas mon moral remonte doucement et aujourd'hui je m'offre une journée douceurs! Je vais chez le coiffeur pour changer complètement de tête et je voudrais m'acheter des chaussures. ça va être bien :)

    Côté poids c'est de la folie : 80,6 ce matin! Je n'ai jamais autant perdu en si peu de temps! Pourtant je mange les filles, je vous le promets! Loïc et belle-maman font très attention! J'ai même mangé 2 carrés de chocolat blanc hier!! (c'était à cause du yop chocolat de caro, même si je ne l'ai vu que ce matin! :lol: ). Maintenant j'attends de voir si je descends en dessous des 80 ou est ce que je vais de nouveau me taper la tête contre les murs?... J'ai mes règles depuis ce matin donc à mon avis va falloir que je sois patiente!

    Allez zou, je file danser et chanter et bouger mon cul sur de la musique qui bouge!
    Gros bisous et bonne journée!
    Esther :)
  9. gabi177

    gabi177 New Member

    Pas facile ma belle, je suis nulle dans ces cas la alors je te fais juste de gros bisous!!!
  10. cparti

    cparti New Member


    Il a bon dos mon yop au chocolat! :lol:
    A force de te secouer le popotin sur du ska punk tu vas tout perdre trés trés vite!... et si tu manges bien équilibré c'est une perte saine donc pas de souci! ;)

    Prends bien soin de toi!
    Caro.
  11. labichecvh

    labichecvh New Member

    :wub:
    çà déménage sec!!! faut garder la pêche, positiver mais ne pas se murer dans le silence ou le dénis non plus... difficile de se mettre à ta place mais je croise le doigt, je pense à toi et te souhaite de tenir le coup pour être dans une forme éblouissante début août ;)
  12. Mzailes

    Mzailes New Member

    hello les meufs

    bon... semaine de merde, déprime totale, je crois que cette fois j'ai tout évacué, j'ai même regardé Ghost hier sans verser ma petite larme! :lol:
    ça se chamboule dans ma tête, je ne sais plus ce que je veux. Loïc m'a annoncé qu'il se sentait pret à avoir un enfant, qu'il en avait même très envie! Moi j'en crève d'envie mais en même temps faudrait que je sois à 70kgs grand maxi au moment de la conception. Mais c'est la première fois que Loïc est aussi clair et net. Alors je ne sais plus. En même temps je n'ai pas envie d'être enceinte au moment du décès de mon papa, je ne veux pas prendre ce risque. Mais j'ai tellement envie d'avoir un enfant avec mon homme d'amour....! Bref, confusion totale!

    Côté poids, 10 jours de déprime, 10 jours de n'imp, je suis remontée à 84,8. ça craint très fort. Faut vraiment que je me reprenne en main. Je ne veux pas passer ma vie entre 80 et 85 kgs. C'est simplement hors de question. Donc c'est officiel, mon prochain excès sera pour mon anniversaire et l'année dernière je me suis fait le cadeau d'être en dessous des 90 kgs le 06/08, cette année je serai en dessous des 80! Voilà ma motivation qui va remonter! Non mais ho!

    Voilà pour les nouvelles. Côté repas, j'ai mangé des céréales ce matin, avec un verre de jus d'ananas et mon 1/2 litre de thé vert habituel. Ce midi et ce soir je vais faire substitut histoire de désencrasser la machine.

    Gros bisous à toutes!
    Esther
  13. Filandrune

    Filandrune New Member

    Tu devrais faire comme ton médecin a dit et perdre encore un peu avant de te lancer dans un grossesse. Et puis si vous en avez fort fort envie tous les deux, vous savez que vous avez ce projet c'est magnifique, et dans quelques mois vous l'aurez toujours !

    Je t'embrasse! Bon courage pour ta reprise.
  14. cparti

    cparti New Member

    C'est super que vous ayez pris cette décision!
    Si vous le pouvez, attendez d'être bien préparés; mener une grossesse dans des circonstances aussi difficiles je suis sûre que tu en es capable, mais ça reste difficile et risqué... ça mérite beaucoup de réflexion! ;)
    Pour le régime, avoir un peu flanché ça peut se comprendre; le tout c'est que tu te reprennes rapidement ... ne nous oblige pas à ressortir le fouet! :lol:

    Courage!
    Caro.
  15. Mzailes

    Mzailes New Member

    merde j'aurai lu ce message plus tôt, j'aurai fait n'imp hier juste pour avoir droit au fouet!! :lol:

    pesée du jour : 83,2 ça repart bien! Ce matin 50mns de "gym tonique" avec les altères sur de la musique des années 80 (CD offert par mon livreur de surgelés! mdr). Trempée de sueur, défoulée, prête à attaquer une belle journée!

    Nous allons chez mon papa du 27/07 au 31/07, c'est très court et j'ai l'impression que c'est dans hyper longtemps mais bon... c'est mieux que rien! Il habite à l'autre bout de la France et je bosse tous les week end... C'est son anniversaire demain, 63 ans, je lui ai trouvé le plus beau cadeau du monde : le cd d'un album qu'on écoutait en famille quand j'étais toute petite et que je recherche depuis 10 ans pour le graver à toute la famille, il en aura la primeur :)

    Allez go, je file bosser!
    Bisous à toutes!
    Esther
  16. cparti

    cparti New Member

    :lol: ben c'est nouveau ça!... le fouet c'est pour faire peur, pas pour faire envie! <_< :rolleyes: :lol:

    Trop sympa le vendeur de surgelés, il t'offre le cd pour évacuer les petits gâteaux qu'il espére te vendre... c'est un argument de vente qui marche, ça? ;)

    Je suis sûre que ces quelques jours à la fin du mois te feront du bien, c'est important de pouvoir se retrouver dans le cocon familial quand ça va pas trop!

    En attendant bon courage.

    Caro.

    (PS: si tu es sage tu veux le fouet comme récompense??? :p )
  17. Mzailes

    Mzailes New Member

    oh ouiiiiiiiiiiiiii fouette moiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
    82,8 ce matin :) ça mérite bien le fouet ça, non?!!
    ce matin j'ai déjà fait mes 30mns de "speed" sur le 1er album de Tryo, c'était fun! :lol:
    maintenant je trace rejoindre chef oui chef en centre ville, soit 30mns de marche sous la pluie! :lol:

    Gros bisous et à ce soir où je prendrais le temps de passer prendre de vos nouvelles!
  18. cparti

    cparti New Member

    :lol: le premier album de tryo, y'a longtemps que j'ai pas écouté ça! :rolleyes:
    Esther tu te rends bien compte que tu fantasmes sur le fouet? :lol: qu'advient-il de la crédibilité de ce forum??? :ph34r:

    N'empêche, si c'est ce que tu veux je te fouette! :p

    Caro.
  19. gabi177

    gabi177 New Member

    Desfois, on se demande si on est pas sur un forum sado maso... ;)


    Comment tu vas ma belle? Tu en es ou?

    Bisous
  20. Mzailes

    Mzailes New Member

    hello les meufs

    sado maso ça j'en suis certaine! pour le reste... je ne sais pas trop

    côté poids ça va, je devrais être en dessous des 80 dimanche, je suis contente. Côté moral c'est pas cool du tout, c'est pour ça que je ne viens plus sur le fofo en ce moment. Quand j'y viens c'est uniquement pour vous donner de mes nouvelles et je n'ai pas l'impression d'avoir ni le temps ni l'énergie pour prendre des votres. C'est relativement égoïste de ma part et je l'assume, j'ai d'autres choses à gérer en ce moment. Entre mon papa, le boulot et mon régime, c'est vraiment pas simple. J'aimerai que vous me pardonniez de ne pas être plus présente pour vous comme vous l'êtes tjs pour moi.
    Je vous embrasse et reviens dès que ça va mieux ou que j'arrive mieux à le gérer.
    Gros gros bisous et bon courage à vous toutes!
    Esther

Partager cette page