réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

  1. Aicha

    Aicha New Member

    Prends soin de toi ma belle et on te comprend à 100%.

    Gros bisous.
  2. Filandrune

    Filandrune New Member

    On ne t'en veux pas du tout, tu vis des moments difficiles il faut que tu t'occupes de toi. Gros bisous
  3. cparti

    cparti New Member

    Bien sûr que tu n'as rien à te faire pardonner... c'est tout à fait normal que tu t'occupes de toi et de ta tribu, ils ont vraiment besoin de toi!

    Prends soin de toi!
    Caro.
  4. labichecvh

    labichecvh New Member

    coucou Esther,
    je ne t'en veux pas non plus, comment pourrais-je d'ailleurs...
    je souhaite que tu passes de bon moments actuellement et que tu profites au maximum du temps qui t'es donné!

    le moment des choix et des décisions viendront par la suite, pas besoin de se pécipiter question bébé ;)

    j'epsère te lire très prochainement, grosses lèches baveuses en attendant!!!
  5. maow

    maow New Member

    Me voici de retour, j'espère que ta visite à ton papa s'est bien passée. J'ai lu aussi que les projets de bébé se précisent, intéressant ca ;) ;) reviens nous quand tu voudras, plein de bisous...
  6. Mzailes

    Mzailes New Member

    hello les meufs!

    sommes arrivés chez papa dimanche 27 juillet vers 18h, il a été hospitalisé le lundi midi (il a une hospitalisation à domicile), il a fini par en sortir jeudi en fin de matinée et nous sommes rentrés vendredi.
    ça a été très difficile, très douloureux de voir mon papa partir se réfugier dans un autre monde. Il perd la tête de plus en plus souvent, il m'engueule parce que je n'ai pas pris son billet de train, il m'apelle "maman" (c'est la 1ère fois qu'on m'apelle "maman" et j'avoue que je n'avais pas imaginé une seconde que ce serait mon père!), il a des hallu à cause de la morphine, il voit des papillons et demande à ce qu'on ouvre toutes les fenêtres etc etc... Et puis il a des moments de lucidité pendant lesquels il me demande de trier ses photos avec lui, ou bien il demande à Loïc de regarder sur internet une estimation financière de ses biens...
    Il sait qu'il va mourir et que ça va arriver très vite, il a peur (il me l'a dit) et je ne peux rien faire pour lui.
    De mon côté je ne sais pas comment je vais. Je ne pleure presque plus (seulement quand Loïc et moi faisons l'amour, ma jouissance se transforme en crise de larmes). Je ne mange presque pas, si je me force je vomis et pourtant je prends du poids. Je sais que c'est de la "gonflette" et qu'il faudrait que je mange plus mais bon...
    Demain j'aurai 35 ans et je m'en fous. On a organisé un repas avec tous nos chanteurs et mes amis mais je n'ai pas envie d'y aller. Je sais qu'avec Francis ils ont composé une chanson pour moi et je sais que je vais en pleurer. ça non plus je n'en ai pas envie. J'ai beau savoir que tout ça ce sont des gestes d'amour et de respect mais ça ne passe pas.
    J'ai envie de m'endormir et de me réveiller quand tout sera fini.

    Je pense fort à vous
    Bisous
    Esther
  7. Filandrune

    Filandrune New Member

    Je pense fort à toi aussi. Je ne sais pas quoi dire de plus devant une telle souffrance, ça m'émeut beaucoup.
  8. maow

    maow New Member

    Plein de pensées pour toi, pas vraiment de mots car je ne crois pas qu'il y en ait d'adaptés, ceci dit saches que si tu as besoin d'une oreille ou de quoi que ce soit, je suis là. Bisous à toi ...
  9. cparti

    cparti New Member

    Gros bisous Esther on pense bien fort à toi!
  10. labichecvh

    labichecvh New Member

    halala...esther, tu sais bien que les mots ne servent pas à grand chose dans ces situation...
    mais sache que nous pensons fort à toi et que c'est avec plaisir que nous te lisons sans jugement ;)

    gros gros bisous miss
  11. labichecvh

    labichecvh New Member

    coucou la plus belle

    malgré que tu n'as pas le coeur à çà, je te comprends, je voulais tout de même t'envoyer une pensée positive pour ton anniversaire :wub:
  12. Filandrune

    Filandrune New Member

    Oh joyeux anniversaire !
  13. cparti

    cparti New Member

    Bon anniversaire et plein de courage à toi!
  14. Mzailes

    Mzailes New Member

    merci les filles pour mon anniversaire.

    Après 2 mois de souffrances, papa est décédé aujourd'hui.
    Esther
  15. cparti

    cparti New Member

    Je suis désolée de ce qui vous arrive Esther.
    Bon courage à toi!

    Caro.
  16. gabi177

    gabi177 New Member

    Coucou ma belle,

    Tout d'abords, joyeux anniversaire très en retard mais tu connais le dicton, mieux vaut tard que jamais...
    Toutes mes condoléances pour ton papa, c'est un moment pas facile du tout à surmonter et j'en t'envoie pleins de bisous pour y arriver.

    On reste là pour toi si tu as besoin !!!!
  17. Charline

    Charline New Member

    Sincères condoléances Esther.

    Gros bisous et bon courage.
  18. fatoub

    fatoub New Member

    Toutes mes condoleances Esther
  19. maow

    maow New Member

    Toutes mes condoléances, on est là si besoin...Bisous.
  20. Sweet Pee

    Sweet Pee New Member

    Plein de tendres pensees pour toi et ta famille . Prends bien soin de toi Xxx

Partager cette page