réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

  1. Filandrune

    Filandrune New Member

    Je pense bien à toi.
  2. Aicha

    Aicha New Member

    Toutes mes condoleances ma jolie.
    J'espère te revoir un jour sur le forum.


    Gros gros bisous.
  3. youyou

    youyou New Member

    Courage Esther - Il ne souffre plus, c'est ce à quoi il faut se raccrocher dans cette terrible épreuve !

    Toutes mes amitiés
    Véro
  4. Mzailes

    Mzailes New Member

    la vie reprend ses droits... j'en suis à presque 10 semaines de grossesse, tout se passe bien, j'ai les crocs tout le temps et quand je ne mange pas, je dors! Et quand je ne dors pas je bosse! J'ai changé de taff, je suis maintenant assistante de direction dans une petite boite naissante, passionnante mais crevante!!

    Plus envie de participer au fofo, plus l'énergie pour non plus, je continue à bosser sur moi, à grandir encore autant que je peux, mais promis, je pense souvent à vous toutes!

    Gros bisous
    Esther
    PS : je sais qu'on est le 1er avril mais ce message ne pue pas la mer :lol:
  5. Filandrune

    Filandrune New Member

    Ooooooh Esther ! Je pense souvent à toi, je suis si contente d'avoir de tes nouvelles !! Surtout bien meilleures que les dernières ! J'espère que tu vas bien et t'embrasse très très très fort :)
  6. labichecvh

    labichecvh New Member

    Esther, quel bonheur d'avoir des nouvelles de toi... et surtout d'aussi bonne nouvelles! toutes mes félicitations a belle ;)
    continue prendre bien soin de toi et soi une femme HEUREUSE :wub:
  7. Mzailes

    Mzailes New Member

    Coucou les filles !

    j'accouche d'ici mi octobre et revient très vite après pour remettre tout en place !

    C'est donc un petit garçon qui s'appelle YAO. J'en suis à +6 kgs et je me sens comme une baleine échouée!

    Je pense bien à vous!
    Bon courage
    Bisous

    Esther :)
  8. epmale

    epmale New Member

    bien le bonjour et félicitations !
  9. Marimba

    Marimba New Member

    Ne reviens pas trop vite quand meme, prend le temps de te remettre de l'accouchement!
  10. Filandrune

    Filandrune New Member

    Eh bien je n'étais pas venue depuis longtemps, tu as du accoucher maintenant...
    Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
  11. debo76

    debo76 New Member

    oooh ma p'tite alex , mumu et esther , contente de vous relire !!!!! j'en aurais presque une p'tite larme !!! :p :blink: alors bébé .. dis nous esther !!
  12. kytanlou

    kytanlou New Member

    Toute mes félicitations!!!!

Partager cette page