bonjour aude je tenvoie beaucoup de courage et t'embrasse tres fort comment vont tes petits loups??? et toi ??? tu vas bien???et le bebe?????
salut marimba je te fais un petit coucou j'espere que tout va bien pour toi et ta charmante petite famille ? bonne journée
Coucou tout le monde!!! Ici, ca va, non seulement j'ai arreté les pains aux chocolat (provisoirement!!! h34r: ) mais en plus, je me remets à manger leger. Je prepare plein de salade a base de tomates, betteraves, avocat, carottes... Ca fait trop de bien, surtout que le soleil tarde a venir par ici. Et du coup, ce matin j'etais a 72.9 au lieu de 73.7 il y a une semaine je crois. enfin ca fait quand meme beaucoup presque 5 kg de pris alors que je ne suis qu'a 4 mois et que c'est plutot vers la fin que l'on grossit le plus. les tit' graines du jardin poussent pas assez vite, mais au moins avec ce qu'il pleut, pas besoin d'arroser! la tit' graine du bidon pousse aussi, je le sens bouger de mieux en mieux. Enfin c'est tres intérieur, je ne suis pas sure que l'on puisse sentir quelque chose en posant sa main. C'est assez rigolo. Ce qui m'a fait plaisir, c'est que ce matin je suis rentrée dans un jean (de grossesse) taille 38/40. sachant qu'avant d'etre enceinte, je ne passais "que" dans du 42 et que le 40 etait encore trop serré, c'est assez plaisant. mais je ne me fais pas trop d'illusions, les tailles de vetements de grossesse ne sont pas vraiment respectueux de la vraie nature des femmes. enfin... Le fiston etait tres content de son anniv. maintenant que c'est regle pour lui, on passe aux 35... euh non 36 ans de mon mari. Sa fete va avoir lieu dimanche prochain et je commence a me flipper a cause du temps qu'il est prévu. Je pensais faire ca dehors (galettes / saucisse) mais la meteo prevoit de l'orage. alors pour peu que l'on se prenne une bonne averse au moment d'allumer le barbecue, ca va pas etre cool. le probleme, c'est que nous serons 40 adultes et 25 enfants. Alors le gros dileme est : s'il pleut, est ce qu'on se mets dans le garage (qui vient d'etre fini) ou bien faut il que l'on vide integralement le salon qui nous sert de garage pour le moment. Le salon est largement plus grand, donc on y passerait sans probleme, MAIS, il est comme qui dirait un peu encombré et marc n'etant pas là de la semaine, il faudrait que je vide tout toute seule. Quant au garage, il est plus petit, mais il est vide. Pour vous donner une idée du boulot à faire, je vous joins une tit' photo du dit-salon! Alors qu'en pensez vous???? Sinon pour celles qui ont suivi le debut des travaux, je peux annoncer officiellement que les chambres de noé et de matteo sont terminées. je vais essayer de prendre des photos quand ce sera meublé correctement. allez, il est temps que je me mette au boulot, si je veux pas avoir trop la honte dimanche, il faudrait quand meme que je fasse un peu de menage!!! :lol: :lol: bizz a toutes! aude
marimba ononononononon fait ta fete dans le garage tu ne vas quand meme pas enleve tout ca toute seule ,fait attention a notre bebe tu risque de te faire mal au dos au pire . je le cris bien fort laisse tout dans le salon . prend soin de toi ,bisous
Salut ma belle aude, sa va faire baucoup de boulot pour toi, demande de l'aide d'une amie ou une personne de ta famille pour faire le ménage. J'aurais aimer t'apporter mon aide mais tu es trop loin!! Fais quand mm attention à toi, gros bisous....
Dis donc Aude, tu t'es mariée avec un vieux! 36 ans ...! le pov'! pi t'as un sacré bric à brac à ranger là! bonjour l'angoisse! Bref je te fais de gros bisous quand meme et te souhaite bon courage! nat
Seigneur !!! tu ne vas pas déménager cela toute seule ????? Tu risques de perdre ton petitnourson.........en forçant comme une folle !!! Et les " invités " ...ils le savent pas que tu es enceinte ????? Peuvent pas se bouger la couane pour t ' aider ???? Viennent que pour " jaffrer " ?????? Parole de Mamette !!! si j' étais plus près de chez-toi !!!! tu ne te poserais pas de questions !!! Mais je t' en prie ...pas de bêtises ...après ...c ' est trop tard .....et les << si j' avais sû .....>>> font encore plus mal à dire et à entendre !! Sage " Marimba " OHHH Sage la bête " !!! Plein de bises Marianne
NORMAL Elle rentre d'unWE dans les iles HUAHINE super hotel, un joli cadeau, et ca change du camping y'a pas a dire photos plus tard je dois les mettre sur le pc.... rien a dire, tout etait magique, au bout d'un motu, inaccessible par la route, donc par bateau uniquement, l'hotel est resté en plein milieu de la nature, et surtout au calme..... voila ou qu'elle etait cavaliere..... bon je continue la lecture du forum n'ai pas tout lu a plus is@]
Ahlalala quelle chance tu as! profites en bien ma poulette! J'ai hâte de voir les tofs ? et coté repas ? t'as été sage ? nat
Bon rassurez vous les filles, decision est prise de faire ca dans le garage s'il pleut. Car meme si je n'etais pas enceinte et bien que je sois assez costaud, il y a quand meme beaucoup de choses encombrantes et trop lourdes que je ne pourrais pas demenager seule. Alors, on va croiser les doigts tres fort pour qu'il fasse beau! J'ai hate de voir tes photos Isa, ca a l'air si tentant. Moi aussi j'aimerais un petit we en amoureux au soleil, au bord de la mer. Mais ici la mer, elle est grise ou verte tirant sur le marron, et le soleil et ben il se cache!!! Au fait, je sais pas si je vous avais eja dit ca, mais un jour, un ami (qui ne sait absolument pas parler aux femmes!) avait remarqué ma perte de poid, mais ne savait pas trop comment me le dire, il a fini par lacher un "quand meme t'as vachement perdu en costauderie!!!" :lol: :lol: :lol: je suis restée bouche bée, pendant une seconde, j'ai vraiment du ressembler a un poisson rouge!!! biz aude
Mdrrrrrrrrrrrr un vrai gentleman ton pote! l'a peut être plus l'habitude de parler à ses vaches non ? :lol: :lol: :lol: biz nat
Oui il est top mon pote!!! :lol: :lol: J'en ai plein des comme ca. je pourrais ecrire un livre!!! :lol: vous en voulez d'autre? celle là est excellente, c'est donc le copain qui raconte: "oh la la, tu sais pas ce qu'il est arrivé à Jérome (NDLR : c'est le neveu du pote!), il a fait une chute de cheval. assez grave, il s'est cogné la tete sur le sol, il avait pas de caqusse (ce n'est pas une faute de frappe, c'est bien un cak-sse, sur la tete quoi...). Les pompiers sont venus tout ca, mais il voulait pas aller avec eux, il a piqué une crise, il s'est a moitié battu avec les pompiers. Ben ouaih, et au final, ils l'ont emmené à l'HP. Si si, carrement, à l'hopital chez Patrick! (chez patrick ==> psychiatrique)" :lol: :lol: :lol: mais c'est encore plus drole de vive voix et en live!!! a+
Mdr trop fort le gars!!!!!! Puisqu on est partis dans les pbm de prononciation, je vais vous raconter un ptit truc de ma soeur. Y a pas lgtps je rentre chez moi et je dis a table "j ai vu la maman de ******, elle m a dit que ça se passait tres mal avec mme *********, prof de SVT, qu elle en avait tjs apr'es lui Là dessus qqs jours plus tard ma soeur dit en reparlant du fameux gars; ******, il est turc. Moi ça me paraissait bizarre donc je lui demande pk elle dit qu il est turc. Et là elle me sort; ba l autre jour qd tu parlais de lui et de la prof de SVT, maman elle a dit c est sa tete de turc !!!
mdrrrrrrrr Chacha tin Aude C des flèches tes potes! chui pliée pi j'adore le post de Chacha avec ses étoiles mdrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Tu ça n'est pas très régime comme conversation! la nat
Coucou Chouchou! et bien pour l'instant dans mon potager j'ai planté : des patates, des carottes, des haricots verts et des haricots blancs, des fraises et du fenouil. Cette semaine, je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, mais la semaine prochaine, je pense planter des tomates en grandes quantités (des cerises et des normales), des courgettes, des aubergines, des melons, je remettrais d'autres carottes pour que ca tourne et encore d'autres choses si j'ai le temps. J'adore ca. Jardiner pas tellement, mais recolter c'est un vrai bonheur! et toi, as tu un jardin? Bon ben moi ce matin au programme, c'est le grand menage. Je vais faire la tornade blanche pour tout ranger et nettoyer, car cet am je bosse, demain aussi toute la journée, vendredi matin je devrais faire des courses, preparer les coktails, vendredi am je bosse, samedi matin je finis le menage/nettoyage et je prepare quelques gateaux et entrées et l'am j'ai le mariage d'un collègue. Ca va etre la course. La bonne nouvelle, c'st que mon patron nous donne notre lundi de pentecote. Encore une petite semaine, c'est cool. Je vous laisse, le petit dej m'appelle! (miam des tartines de pain de mie complet avec du nutella fondant dessus, mmmhhh h34r: :lol: h34r: :lol: ) biz aude
Sa c'est du potager, vous allez vous regaler lors de la recolte. J'ai un petit jardin style mediterannen, je fais poussé que des herbes h34r: . Mais les escargots sont assez foraces si sa continue je vais embauche mes enfants pour les ramassers, c'est des petits gris c'est bon à la sauce tomate et un peu de piment. En plus ici il ne les manges pas, pas dans le commerce. Je te souhaite une bonne journée avec ses bonnes tartine, gourmande !
Aude qui nous parle de potager, légume frais, puis de faire du ménage ...... Et qui finit par nuos parler de ses tartines au nutella fondant !!! :lol: :lol: :lol: Coquine Bisous à toi et bon courage pour cette semaine mais ménage toi quand même
Je me ménage, Sab, t'inquiete! D'ailleurs ce matin je n'ai pas fait tout le boulot que j'aurais souhaité. J'avais la sensation que le bébé etait tres bas et appuyait fort dans mon bas ventre. ca me genait un peu alors j'ai pas insisté. (Mais pour autant je me suis pas privée de mes tartines de nutella!!! h34r: :lol: ) Surtout que je ne voudrais pas être en arret de travail avant mon congé réel de maternité, ca ne m'arrangerait pas financierement. alors je vais rester tranquille. Je ne connait pas du tout les escargot. je ne crois pas en avoir deja mangé d'ailleurs et à vrai dire, ca me tente pas vraiment. mais bon, ca doit etre un peu comme les huitres, un peu ecoeurant à avaler mais pas si mauvais que ca au gout! Là je suis au boulot et j'ai pas du tout de courage. Et pourtant comme mon patron nous donne notre lundi de pentecote, va quand meme falloir que je m'y mettes un peu! Tiens, pour celle que ca interesse, voici un lien avec les photos de mon bébé cheval. il a deja bien changé! http://www.harasdufaune.com/asp/fiche.asp?...1533&idU=17 biza+ aude