Recherche MARRAINE benevole à temps plein

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

:blink: Ah oui, c'est vraiment très proche l'arrivée de la pucette ! :lol:

Louise, tite fleur, t'as prévu d'arriver quand ? hein ? :D

Aude, Tiens nous au courant de ce qu'elle a répondu !

Mille bisous et bon courage Aude, tous mes meilleurs voeux t'accompagnent

Celina
  2. Snoopy

Snoopy New Member

Y'a pas à dire, une femme enceinte, c'est vraiment beau!!!! :rolleyes: Je suis comme charline, ça donne envie!!
    Je trouve le prénom que vous avez choisi trop mignon, c'est domage qu'il ne soit plus très utilisé.... J'adore
    Bon courage pour la dernière ligne droite, et envoies nous vite des photos de ce petit bout de choux!
  3. missma

missma New Member

coucou marimba
    tu es magnifique :rolleyes:
    mais ils sont ou tes 88kg moi je l'ai voit pas du tout
    allez j'espere que tout ce passera bien ,que dieu t'aide pendant l'accouchement .
    vivement les photos de louise.
    gros bisous
  4. Marimba

Marimba New Member

C'est pas faute de lui avoir posé la question, mais elle veut pas repondre... :lol: Pourtant je fais du menage, du rangement, du tri... Mais non, elle a pas l'air décidé! Elle est bien cette petite, elle attend son papa! :lol:

Bon la bonne nouvelle, c'est que ce matin sur la balance, je suis seulement à 88.5 kg. J'ai donc pris seulement 200 g en 1 semaine. Pourvu que ca ne bouge pas jusqu'à la naissance!!! Je n'ai pourtant rien fait de spécial, ni manger leger, et encore du sport. Enfin tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre.

En tout cas, merci mille fois de vos encouragements et marque d'affection. C'est vraiment agreable de lire tous vos messages... :p
  5. Chippie

Chippie New Member

Bon, les paris sont ouverts :D Je dis : dimanche 30 septembre à 18h45 :) Louise naitra sous le signe de la balance (enfin, j'espere) :D :D :D
  6. SaB

SaB New Member

Coucou ma belle Aude !

Je découvre tes photos et tu es resplendissante , on voit que tu es épanouie et que la petite Louise doit l'être très certainement aussi !!

Le jour J approche petit à petit , tu dois être impatiente mais n'en fais pas trop quand même hein et laisse lui le temps de venir en douceur :rolleyes:

Je t'embrasse bien fort et bon courage pour la suite !

Moi aussi ca me donne envie :p :lol: :unsure:
  7. Marimba

Marimba New Member

Et bien on dirait que j'ai lancé une epidemie d'envie de bébé.... Entre Charline, Snoopy, Sab... :lol: Mais vous savez question compatibilité avec un regime, un bébé c'est pas ce qu'il y a de mieux!!! :lol:

Bon comme le propose Celina, j'attends vos paris pour la date de la naissance. Donc Celina propose le simanche 30 septembre. A vous maintenant. Je rappelle que le terme est prévu normalement pour le 16 octobre. Et pour vous dire mon irregularité dans les délais de naissance :
    - 1er acouchement : 1 mois d'avance
    - 2 eme accouchement : 15 jours d'avance
    - 3 eme accouchement : 5 semaines d'avance.

et donc là il me reste maxi 3 semaines.

Autre info, hier en attendant les enfants à la sortie de l'ecole, je me suis pris une averse alors que j'etais en débardeur, j'ai donc couru jusqu'à la voiture pour aller m'abriter et depuis j'ai tres mal aux ligaments au niveau des aines. Comme si j'avais de grosses courbatures.

A vous de jouer... :lol:
  8. missma

missma New Member

coucou marimba
    et bien moi je propose le 4octobre a 2h du matin .
    je te souhaite que tout ce passe bien c'est plus important .
    gros bisous
  9. SaB

SaB New Member

Huuuum .... Je sors mon pendule et mes carte de tarots :lol: :lol:

Je parie donc sur 7 Octobre vers 22 ou 23 h :p

Bon courage et tiens bon surtout !
    Bisous
  10. Snoopy

Snoopy New Member

Moi je dirai le 3 octobre..parceque le mercredi c'est le jour des enfants :p
  11. Mzailes

Mzailes New Member

moi je parie le 5 octobre, comme ça tu as tout le week end à l'hosto pour te reposer pendant que les gnomes sont à la maison et quand tu rentres chez toi, ils sont à l'école! :lol:

en tout cas c'est clair que tu es resplendissante sur les photos!! Moi j'ai le même bide que toi mais à 2 mois de grossesse, donc je m'attends au pire! :lol:

bisous
    esther
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Moi je dis dans la nuit du 29 au 30 septembre! Comme ça dimanche tout le monde pourra venir voir comme elle est belle!
  13. labichecvh

labichecvh New Member

Louise n'est pas pressée:
    elle pointera le bout de son nez le 11 octobre! C'est le plus beau jour du mois, parole de Muriel qui est née un... 11 octobre of course ;)
  14. Mzailes

Mzailes New Member

au fait y'a quoi à gagner? mon poids en chocolats? :p
  15. Marimba

Marimba New Member

Euh, c'est compatible avec le regime ça????? :blink: :blink: :lol: A gagner : toute ma considération!!! :lol:
    Perso, j'espere qu'alexandra aura raison, j'ai pas franchement envie d'attendre encore des semaines et des semaines, meme si le 11 octobre est une date tout à fait honorable!!! ;) :lol:

Esther, j'ai lu ton post hier, ce n'est que maintenant que j'ai realisé que tu etais enceinte aussi. On est rare par ici sur un forum de regime... En tout cas, bon courage, pour moi concilier "regime" et grossesse n'a pas été une franche reussite comme le demontre ma reglette. Je te souhaite plus de courage pour tenir tes objectifs d'1 kg par mois! (c'etait aussi mon objectif.... :ph34r: )

Bon ce matin, dernier rdv gygy. On va voir si la petite Louise est descendu, si elle appuit sur le col prete à sortir ou si elle n'est pas encore decidée!
    Bon d'un autre coté, il fallait qu'elle attende au moins aujourd'hui car c'est ce matin que je vais recevoir mon camescope pour filmer le bout de son nez!!!

Allez gros bibi à toutes et merci de vos nombreux paris.
    Aude
  16. Snoopy

Snoopy New Member

Alors, alors, alors?????? Quelles sont les nouvelles??? :rolleyes:
  17. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles!

Alors alors?? Et bien hier, la gygy m'a dit que tout allait bien, Louise n'est pas tres basse et mon col assez mou mais fermé "coté Louise". Donc ca va, mais quand elle sera decidée, elle pourra sortir (sans blague!?! :blink: )

MAIS.... ce matin, je me reveille pour un gros pipi et là : bonne contraction. Ca ne veut peut etre rien dire comme ca, mais du haut de ma longue experience, je dirais que ca pourrais bien etre aujourd'hui. Ce qui explique que je sois aussi matinale!

Bref, là je vais prendre une douche, m'occuper d'emmener les enfants à l'ecole (car Marc n'est pas encore là, il devrait arrivé dans la matinée). si je peux, je repasserais sur le fofo vous confirmer ou non mon depart pour la maternité, mais si je ne donne plus de signes de vie pendant 1 semaine, vous aurez compris...!!!!

Bisous à tous.
    Aude
  18. Snoopy

Snoopy New Member

GENIAL!!!!!!! Hé bien bon courage si c'est pour aujourd'hui...... A tèr sbientôt Aude, prends bien soin de toi et de 'tite Louise ;)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Si tu attends demain je gagne mon pari :lol:
    Bon courage et bonne journée :)
  20. Snoopy

Snoopy New Member

Ha ben la pauvre!!! si elle a déja des contractions, et que ca dure jusqu'à demain, ca va lui sembler long!! :lol:

Partager cette page