Recherche MARRAINE benevole à temps plein

Dans 'Régime'

  1. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Coucou Aude,

    A mon avis, tu es complètement débordée avec ta puce adorée, alors on te pardonne ton absence ! En attendant que tu reviennes, je vous envoie plein de bisous,

    Laurence
  2. Snoopy

    Snoopy New Member

    Ca fait un moment que je n'étais pas passée, je viens juste de découvrir les photos de la star...qu'est ce qu'elle est belle!! Elle avait combien de jours sur les photos? parcequ'elle est vraiment magnifique: un petit visage d'ange, sans rougeurs, sans rien..... Du beau boulot!! ;)
    Bon courage pour ta récupération
  3. Marimba

    Marimba New Member

    Merci Snoopy... Sur les photos elle doit avoir 1 semaine. Mais elle a deja beaucoup changé (mais elle est toujours aussi belle bien sur!!! :lol: :p ).

    Laa, c'est vrai que je suis assez debordée et pas mal fatiguée. Les nuits sont courtes, les journées sont longues! Ce matin, j'ai commencé ma 1ere journée de mere au foyer sans papa. Marc est reparti au boulot hier soir, donc ce matin il a fallu assuré les trajets ecole / nounou, tétée... ca s'est bien passé, tout le monde est arrivé à l'heure!

    Coté poid, il est le meme depuis lundi dernier : 81.5 (enfin 81,3 ce matibn, yahoo! -200g!!! <_< <_< ) mais en ne faisant pas gaffe du tout et en mangeant beaucoup. Alors voila je prends de bonnes resolutions : je vais faire un peu plus attention et commencer par supprimer les trucs trop gras.

    J'ai été obligée de me racheter 2 pantalons... :angry: taille 44/46. Et dire que je rentrais dans du 40/42 y'a pas si longtemps, grrrr! allez, bientot ca ira mieux!!!
  4. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Coucou Aude,

    Je vois que tu es là ! Donc même avec tout ce que tu as à faire, tu trouves du temps pour nous, c'est super sympa !
    Bon, la première chose si tu veux recommencer avec nous, c'est de remettre ta réglette dans l'autre sens, non ?
    La deuxième, c'est de faire le concours avec nous.
    Même si vu que tu allaites, tu ne dois pas faire de régime trop stricte, non ? Enfin, je crois. Vu que je ne connais pas encore ces joies...
    En tous cas, je t'embrasse bien fort toi et notre "filleule" !

    Laurence
  5. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    PS : BRAVO pour ces 200 grs !
  6. cavaliere

    cavaliere New Member

    AUDE

    tes pantalons T 40 -42 .......

    ne les jettes pas surtout, d'ici peu, tu rentres a nouveau dedans -
    tu es de celles qui ne se laissent pas abattre, donc je ne m'en fais pas pour toi - 200g la mais
    dans une semaine plus encore, et dans quelques semaines tu seras a nouveau comme tu etais et
    tu encourageras celles qui sont encore loin de leur poids de forme...

    bisous frome dame Is@

    je pars en wacances le 28 nouvelle zelande, j'ai hate, il me tarde de remettre mes fringues de rando .... les vraies
    car ici c'est de la gnognotte quand meme en rando..... mais bon c'est toujours ca..
    allez bises
  7. gabi177

    gabi177 New Member

    Bonjour,

    Je ne te connais pas encore mais félicitations pour cette petite merveille...

    Tu vas bien réussir a perdre ces kilos pris durant cette grossesse, mais petit conseil n'attend pas trop non plus car une fois qu'ils se sont instalés, c'est plus pareil (moi, j'ai attendue 5 ans)...

    Bizz et bonne continuation...
  8. Marimba

    Marimba New Member

    Un petit coucou en passant. Désolée les filles je manque cruellement de temps. Pas la faute à Louise seulement, c'est du au fait que l'on a des travaux prevu dans notre salon dans 3 semaines et qu'avant ca, il y a plein de choses a ranger, jeter, vider, trier... Comme j'avance pas tres vite becoze interrompue toutes les 3 mn par la demoiselle,je n'avance pas!

    Bon cette semaine, j'ai testé le régime tablette de chocolat. Je les ai toutes testées : au chocolat au lait, au chocolat noir, au chocolat noisettes... Résultat : elles font toutes grossir... :ph34r: J'ai pris 1 kg! Donc Gabi tu as bien raison, il est deja grand temps que je me reprenne. meme si je ne pensais pas attendre 5 ans, mais seulement quelques mois, je pense m'y mettre dès maintenant. Enfin je ne vais pas diminuer mes calories pour n'etre qu'a 1200 par jour, mais je reprend mes bonnes habitudes de noter ce que je mange. Faudrait que je vois combien je dois ingurgiter de calories en etant au regime et en allaitant. Je vais chercher ca.

    Isa penses à nous pendant tes randos. Si t'as le temps de nous envoyer quelques photos a ton retour, ce serais cool. Moi les voyages, ce sera pas avant 2017 peut etre... <_< :lol:

    Bon je vous laisse deja. Il est temps pour moi d'aller chercher mes grands à l'ecole! Bisous
  9. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Coucou,

    Je suis ravie que tu viennes nous voir. Je vois que c'est le grand chambardement chez toi ! Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à tout faire !
    Pour le régime chocolat, on y passe toutes, et c'est marrant, le résultat est toujours le même ! C'est fou non ??? :lol:
    Dis-moi, c'est quoi comme travaux exactement ?
    Reviens nous voir dès que possible et embrasse Louise pour moi,
    Bisous et à bientôt,
    Laurence
  10. Marimba

    Marimba New Member

    Oula la, ca fait si longtemps que ca que je ne suis pas passée... La honte!

    Désolée de cette absence prolongée, mais je viens vous lire de temps en temps, malheureusement, j'ai souvent Louise dans les bras et c'est tres long de taper un message avec une seule main! :lol:

    Bon les nouvelles du front : les nuits sont toujours aussi courtes et entrecoupées. Mais c'est pas grave, c'est la plus mignonne du monde!!! :p :lol:
    Coté regime, c'est reparti. J'ai eu la vision horrible de remonter jusqu'a 83.5 kg!!! j'ose meme pas l'indiquer sur ma reglette! Bon mais c'est reparti rapido, apres deux jours de "regime" j'ai enfin retrouver mes "bons vieux" 81,7! :ph34r: :ph34r: Objectif : descendre sous les 80 pour mon anniversaire (le 28 nov). Ce serait un beau cadeau. Je pense que ce n'est pas impossible à atteindre. Mais j'y vais doucement quand meme.

    Je vais aussi commencer ma reeducation perineale dans une ou deux semaines et ensuite ==> abdos et sport!

    Ah, je vous laisse, Louise m'appelle à grands cris!
    aude
  11. Charline

    Charline New Member

    28novembre comme ma soeur!!! lol!!

    Il n y a aucune raison tu vas perdre ces kilos!!!

    La plus jolie des petitesn filles a de toute façon la plus jolie des mamans, meme avec 81 kg!!!

    Allez courage et gros bisous a la tite famille

Partager cette page