ça va soane toujours la pêche à ce que je vois, alors ce vélo...... achétes toi une balance à détection volumétrique, tu la tarres sur 59.9 et dés que tu les atteinds, là se déclanche la musique que tu auras programmée avant bien sur......;enfin....... a+
Bah le velo on en fait, hier j'ai tester le trajet de chez moi jusqu'au boulot avec mon homme, et ca a l'air faisable ( pas forcement agréable car il faut traverser paris ) Sinon pour la balance qui fait de la musique, comme je n'ai pas envie d'investir, je penserai a chanter dès l'annonce des 59kgs, ou sinon je penserai a pleurer à l'annonce des 61 :huh: Alors, bien mangé en vacances??!!
bonjour, je m'appelle Stéphane.Je me permets de vous dire qu il faut relativiser, car personnellement j'ai 25 ans 1.70 et 125 kg, autant dire que c'est tres grave et evidemment dangereux pour la santé. Je suis evidemment seul et malheureux. Je vous souhaite d arriver la ou vous voulez, mais ne vous en faites pas trop..il y a pire..
Coucou Bienvenue Sdurlatov ! Mais tu me sembles un peu négatif Je pense que si tu es venu sur le site, c'est pour peut être trouver une solution à ton surpoids. Pour info, moi avant je faisais 127 kg pour 1m69 et aujourd'hui je suis à 69,5 kg......alors rien n'est perdu, au contraire.... Quelle est ton alimentation ? tes activités ? Bizzzzzzzz
Salut Kina, merci pour tes encouragements! et ton cas me donne franchement de l'espoir! Mon probleme c que je fais pas de sport et j adore tout ce qui fait grossir( sauf les gateaux). J'ai fait des cures , des regimes, je perdais 15 kg a chaque fois pour tout reprendre et plus encore. La, je recommence, mais pas un regime, plutot une alimentation saine basee sur bcp de legumes, et je compte faire du sport des que j'aurai perdu un peu. Je voudrais te dire une fois de plus que je t'admire pour ce que tu as reussi. Bravo!!
Kina: Wahou! ( c'est tout ce que j'ai a dire!) Comment as tu perdu ces kilos en combien de temps??? tu étais en surpoids depuis quel age??( je suis très curieuse!) sdurlatov: Je pense que changer d'alimentation suffit a se rééquilibrer et surtout si tu fais du sport!. Donc j'espère que tu trouveras cet equilibre et que tu perdra du poids comme ca!( je suis pas médecin mais je pense :=)) est ce que tu trouves que ca fait un peu capricieuse de vouloir perdre 5 à10kg quand on est a 60kgs?( ce que je comprendrai tout a fait!)
Sdurlatov : Je me suis fait aidée au début par la gastroplastie : l'anneau autour de l'estomac, car j'avais fait des régimes et j'avais perdu mais j'avais repris à chaque fois et cet anneau m'a aidé au début. Après + tard il m'a provoqué des pb et on a du me l'enlever d'urgence, mais depuis mon alimentation est complètement différente, et comme toi, je suis une éternelle gourmande, poiur moi, manger reste un plaisir même si auj je fais attention à tout : je ne mange plsu de frites, la charcuterie, une tranche de saucisson mais rarement ; la différence c'est que moi le sucre ca me tente énormément, comme le chocolat et tt... mais je suis obligé de faire attention à vie ......... Pour ce qui est du sport, moi aussi au début je n'aimais pas ça, au lycée je me faisais même dispensée !!! Mais au bout d'un moment, tu verras, tu apprécieras . Moi c natation 2 fois par semaine, tennis de tps en tps, abdos tous les matins, jogging de tps en tps, vélo 2 fois par semaine..... et tt ça mm si défois je manque de motivation car je le fais seule, ca me fait du bien !!! Aurais tu MSN pour discutailler + ? Soane : Aurais tu MSN pr répondre à ta curiosité ? Bizzzzzz
Kina, je n'ai pas msn.. en fait je n'ai pas de messenger car je suis au travail( pas de P.C. a la maison..)/.....Peut etre par messages privés si ils existent!
Mon adresse e-mail est desactivée depuis hier, je l'ai changé dans mon profil, tu peux retenter avec un copier coller ( j'espère que ca t'es possible!)
Et voilà, ben les 500 g que j'avais perdu la semaine dernière, je les ai repris car hier j'ai craqué sur pleins de biscuits !! Je suis dégoutée, j'ai eu tellement de mal à les perdre et je les ai repris si vite !! Du coup ce midi, j'ai craqué sur des spaghetti bolognaise ! Du coup, pour mon alimantation de la journée j'ai beaucoup trop de sucres (70 %) et ne sais pas quoi manger pour ce soir pour diminuer suffisament ce taux de sucre !! Par contre, j'ai juste une petite question : lorsque l'on s'aperçoit à la fin de la journée que notre alimentation contient trop de glucides, mais quelle ne contient pas assez de lipides, est-ce que l'un peut compenser l'autre ? Je veux dire, est-ce que c'est la peine que je me prenne la tête pour diminuer mon taux de glucides sachant que mon taux de lipides est bien en dessous de la norme (il est à 13 %) ? A+ et merci d'avance pour votre aide.
stephane bienvenu, te prend pas la tête mais plutôt prend le comme un challenge, je sais pas moi renseigne toi sur les aliments, ce qu'ils apportent, ce dont tu as besoin, comment remplacer tel ou tel aliment, se préparer mentalement comme un sportif qui va bosser intelligemment ces entrainements pendant des mois pour un temps de compét trés court des fois enfin, j'ai l'intime conviction que tu peux perdre du poids à condition que tu comprennes tout ou presque sur les raisons, les mécanisme etc...... tiens un petit truc trés simple note pendant une semaine ce que tu manges, regarde ta liste ça va te pemettre de faire un 1er constat, tu vas pouvoir constater que tu manges ça, ça et ça en tout cas bonne chance et à + oui soane j'ai bien mangé en auvergne, et bu aussi mais je vais régler ces écarts et repartir comme avant, a+
<span style='colorurple'>Oooooh tu te prends la tete pour pas grand chose lol le plus simple est de faire une moyenne hebdo!!! et t'affole pas pour tes 500gr moi cette semaine je rééquilibre pour rattraper les +2kg des 2 dernières semaines (Ah ben voui lol ) BiZzZ et courage Et a oui les pâtes c'est pas interdit dans un régime au contraire ... pain, céréales, pomme de terre et légumes secs c'est a chaque repas ou minimum 1 fois par jour!!! Psy</span>