Ben en fait je sais pas exactement, c'était à la cantine. Un peu de beurre je suppose et de la sauce bolognaise.
D'accord avec Psy, Lilly tu te prends trop la tête là, tu ne fais que calculer à longueur de journée........... Ce n'est donc plus un plaisir de manger pour toi, ce n'est que des maths.. et c pas ce qu'on recherche je pense ! Poiur ce qui est des pâtes, natures c le mieux, maintenant on fait tous des écarts , c'est normal et humain, suffit de rattraper, ne t'inkiètes pas !!! Bizzzzz
Oui mais ça fait longtemps que ça dure !! Enfin je vais prendre mon courage à deux mains et garder patience B)
Ca c'est tout moi - fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais Moi aussi Lilly je désespère de ne pas voir la flèche de ma balance diminuer, bon, elle n'augmente pas non plus...... mais avec les efforts que je fais, ca ma saoule et les paliers je c pas trop si c vraiment ça. bizzzzz
kina tu l'as trouvé ton diet......; sur le 94, on est presque voisin je suis à vitry, je demanderais à un ami qui en consulte un sur maison alfort en ce moment soane alors tu coures ou tu coures pas? a+
Nan je cours pas c'est trop loin mais je pense que je vais aller au boulot en vélo! tous les jours ( si il ne pleut pas!) ca fait 30km par jour ( aller retour) 5 fois par semaine! je pense que ca peut remplacer la course et comme ca je peux faire la limace le dimanche matin! En plus ca prend a peine plus de temps que quand je prends le metro!! Sinon j'ai reussi a ne pas faire d'écart depuis 3,5 jours! (ok je sors!) Alors la reprise du régime après les vancances n'est pas trop dure??!!! tu as pris du poids ou non avec les exces?? Bon courage a tous!!!!! Anne so
le vélo dans sparis c'est pas mal j'ai fait ma premiére ballade il y a 3 jours et tu ne vois pas passser les kms, tu domines tout le monde tu vas plus vite, que des avantages sauf quelque uns qui ralent quand tu es sur le trottoir sinon pour les excés, je ne me suis pas pesé, je le ferai demain ça fait 15 jours que je ne l'ai pas fait, j'éspére avoir stabilisé au poids d'alors soit 83.6 mais j'ai bien peur d'avoir repris......;;enfin...... si t'arrive à faire 30kms /jour c pas mal car ça fait 7050kms sur 47 semaines, la moitié de ce que je fais en voiture/an + et 136300 calories brulées soit a peu prés 5 kgs alors faisons du vélo dans paris es tu déja allé le soir en ce moment sur les quais à partir de 20 h sur les quais de bibliothéque à st michel, vas y à vélo et tu m'en reparleras!!! a+
Salut à tous Merci fred pr le diet sur maisons alfort J'ai vu des adresses dans le bottin, mais c mieux qd c quelqu'n qui me conseille 1 doc..... LE vélo,c'est le top qd tu as ds la tête de faire une ballade. j'ai remarqué à plusieurs reprises ces derniers jours Avant j'en faisais le midi, pour faire du vélo et bruler les calories. Maintenant, mon chéri a un vélo aussi et j'en fais avec lui le soir de tps en tps et je vois pas le temps et les kms passés...... Tout est question de psychologie ds la vie.............. bizzzzzzzzz
Fred: ca c'est du calcul!!! je voyais pas ca comme ca!!!! Le soir, je n'ai plus le courage de sortir après le boulot donc pas de velo, le we par contre de temps en temps mais ca ne fait que quelques semaines que j'ai mon vélo. par contre, avant hier, le soir, j'étais bien moins fatiguée nerveusement apres le retour en velo que d'habitude! Donc velo ca a l'air tout bon!
il y a plein de sports aujourd'hui qui se pratiquent de maniére ludique, des raids par ex: c'est plusieurs épreuves sur un week end (canoé, vélo, tir à l'arc, nage, course d'orientation la nuit etc....) tout ça le + souvent en équipe et pas besoin de s'appeler diagana je crois en pas mal de choses mais surtout que l'on fait les choses bien et mieux quand on y prend plaisir, faut éviter de mentir à soi-même, mais je reconnais que c'est pas toujours facile, c'est peut-être pour ça que je suis sans job en ce moment soane pour le calcul c'est vraiment approximatif mais c'est une maniére de voir différemment kina dés que je vois mon pote je lui demande le nom de son gourou dietéticien euh....je crois que c une gourou salut les filles et les gars et attention au soleil surtout à ces rayons rotisseurs et n'oubliez pas de vous hydrater et pensez aux petits vieux qui vous entourent et faites attention à eux, on le sera un jour a+
Bon alors! petit bilan: Je suis au régime depuis 2/3 semaines: Je suis toujours au même poids 60,3 kgs ( j'ai fait des exces tout le temps la première semaine ) Ca fait 5 jours que je ne fait plus d'exces, mes journées sont entre 1500 et 2000Kc. En gros je n'ai pas grossi et c'est deja bien, comme je disais au début, je n'ai pas envie de perdre en une semaine si ca prends 1 an ca me va aussi! Je ne veux pas me prendre la tete en gros je stagne!
Coucou Moi aussi je stagne, mais je me dis aussi que je ma,ge peut être pas assez, quelquefois j'aim faim en dehors des repas, mais ds ces k là je bois ne tasse de thé et ca passe, mais c pas une solution je pense, enfin, je verras avec le doc...... Bizzzzzzz
salut les filles malgré les excés de ces 10 derniers jours je suis passé de 83.6 à 82.7, j'en reviens pas, donc la solution, faut pas se prendre la tête, plus que 4.7 à perdre soit quelques semaines super il fait chaud aujourd'hui personne va se baigner
je sais soane alors je sais pas moi, je suis un si mauvais prof quoi te dire à part ce que je fais mais si j'ai une idée combien tu veux perdre? est ce que tu sais comment je procéde pour mon régime? je t'envoie un petit rayon de soleil, faute de te faire maigrir il te rechauffera un peu et tu connais la maladie du boulanger? Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire, la "Maladie du Boulanger" va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans. Elle se manifeste ainsi : La brioche augmente et la baguette diminue a+ fred
Je te rassure mr Fred les raisons pour lesquelles je ne maigris pas c'est que j'ai fais des méga excès( faut dire que mon copain lui est pas au régime et il me propose tout le temps) ! je maigris assez facilement en regle générale( en janvier dernier,(donc 1 mois) j'ai perdu 5 kilos en étant a 1200kc .Par contre j'ai repri 3/4) Je disais ca sur le ton de l'humour en fait, parceque je sais que je ne suis pas très sérieuse. Et en gros c'est pas grave si je perd un kilo tous les trois mois! héhéhé est ce que la maladie du boulanger ne serait pas une conséquence du cul sur le canapé et de la bière tiède??!!
c'est bien possible je sais pas j'ai pas 40 ans et je ne bois pas ou peu de biére mets le au regime ton cop's et puis t'as bien raison de n'être pas trop sérieuse, pour quoi faire? qu'est ce qui fait chaud tu trouves pas? a+
moi je mesure 1m76 et pese 73 kg , je suis tres actif et suis en periode de seche musculaire, je consomme 2100 calories par jour a raison de 50% de glucides , 35 de proteines, et 15 de lipides (seulement 5% de graisse saturer pas plus) je crois que si on est actif c le minimum pour un homme surtout pratiquant le sport et ayant un travail phisique. Je sais que je suis nouveau mais n hesiter pas a poser vos questions @+