je sais pas quoi te dire, si ce n'est que les 1éres fois pour un débutant mais aussi en début de saison pour unhabitué, on ressent tout un tas de douleur et à des endroits différents selon la personne. C'est souvent du à un muscle non ou peu sollicité qui fait la gueule mais ça lui passe vite et dans 3 ou 4 semaines ça sera peut-être ailleurs. Ce sont des douleurs de principe, elle dépendent aussi de ta foulée, si tu as une foulée trop branquignolante, tu risques d'avoir mal à plusieurs endroits, sur le sujet de la foulée ne t'inquiétes pas non plus, au fur et à mesure tu vas trouver LA bonne foulée. Il n' y a pas de recette si ce n'est penser que c'est impotant et qu'il est recommandé de l'améliorer, les pieds droits et non en canard, les mouvements d'épaules accompagnent la foulée, elle doit être souple, bien rebondir sur toute la surface du pied mais en souplesse. sais tu que les coureurs de 100 200 et 400 courrent sur la pointe du pied uniquement et ont des clous sous leurs chaussures, la prochaine fois que tu regarderas et tu penseras à moi et pour conclure il est normal d'avoir des douleurs, si demain je vais faire du squatchhchchc je suis sur que je vais avoir des courbatures car je vais faire travailler des muscles qui d'habitude se la coulent douce et je ne connais pas les étirements pour ces muscles utilisés et pourtant je fais du tennis ce coup-ci je conclus ça garde le bien en tête, avant de courir tu dois faire 2 choses la 1ére s'échauffer, ça consiste à courir tout doucement pendant 10/20mns, ensuite tu t étires doucement, ça c'est pour préparer les muscles la 2éme tu dois augmenter ton rythme cardiaque progressivement (ce que tu as commencé par l'échauffement) tu fais sur une distance de 50/60 m des montées de genoux et des talons aux fesses 2 fois de chaque avec le retour en marchant et aprés tu allonges la foulée toujours sur la même distance avec aussi retour en marchant et ça 2 fois aussi tu courres le temps que tu veux et tu t'étires pour décontracter les muscles et refootind trés lent de 3 mns pour faire redescendre progressivement le rhytme cardiaque et boire de l'eau et beaucoup, ça réhydrate et permet d'éviter les crampes et puis douche et aprés tu fais ce que tu veux cuisine tricot enfin là je laisse le libre choix j'espére que je m'exprimes correctement a+
Merci fred our ton petit cours très instructif. Pour le moment je suis une diletante pas d'echauffement (ne me gronde pas ) et pas bcp d'etirement a la fin (idem ) même si ça tire un peu parfois le lendemain. Soane: bein si justement là je commence un peu à fatiguer mais je vais prendre des vitamines adaptées et je vais tenir. Et puis le sport à coté de mes petits bouts c'est rien du tout ça me détend! En tous cas merci a tous ! je suis de meilleur humeur et je ne vais pas me laisser faire
bonjour à tous. Soane: j'y pense mais un régime a 1200 calorie c'est déjà pas très restrictif alors j'ai peur de ne plus perdre du tout si je mange plus !! j'ai mis du temps avant d'avoir le courage de m'attaquer à mes kilos mais je compte bien en venir à bout cette fois çi . Comme tu le vois la guerre est déclarée h34r: Plus sérieusement je dois voir une diet demain et j'envisage de faire une pause (même si ce n'est pas le poids que je voulais) me stabiliser (ça c'est l'angoisse...) et reprendre le régime après avoir fait le plein d'énergie et de motivation parceque ça fait presque 3 mois a 1200k ( bravo a celle qui tiennent depuis bcp plus longtemps ) et là je crois que je sature! D'ailleur Prince Charmant est trèèèèèèèèèèès d'accord avec ça: je dois être devenue un peu c......!! Est ce que je suis la seule à qui ça fait ça? bizz et bonne journée
A qui ça fait koi ? Moi mon chéri veut jeter la balance à la poubelle Premièrement, car il me trouve très bien et qu'il ne veut pas que je maigrisse + que ça Deuxièment, car il en a marre de me voir démoraliser si la balance me dit pas de belles choses Et enfin, tt simplement, car en faisant attention à tt les aliments, il sature !!!!!!!! Bizzzzzzz
Personnelement, je trouve que 1200 kc c'est assez restrictif. Mais c'est vrai que cela dépend des gens, je ne sais pas, mais a partir du moment ou tu va voir un diet, tout va bien!!! Bon courage et bon courage pour la période de stabilisation.
<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>y a toujours personne pour me donner l'adresse d'1 Diet sur paris et banlieue parisienne ??????????!</span></span>
et soane on a inversé cette semaine encore, rappelle toi la semaine derniére, et bien 81.9, yyyyyyyyeeeeeeeeessssssss, mais alors j'y comprends pas grand chose, a part écouté ce que tu m'as dit, j'ai perdu 1.7 en 7 jours alors que j'ai fait pas mal d'extras. Je crois qu'on est loin de tout savoir la-dessus et tant mieux sinon le forum n'existerait pas et je n'aurai pas pu vous connaître alors je te retrourne ton conseil de la semaine derniére, allez soane c'est rien, regarde le soleil dehors, il doit bien y avoir une tourterelle qui chante pas loin......... a+
Pensez que les écarts ne se voient pas forcément de suite sur la balance, ca peut mettre 2 ou 3 semaines avant de voir .... Et ça marche en sens inverse aussi Bizzzzz
Bah en fait, le truc c'est que quand je prends du poids c'est généralement ma faute. je mange mal......:-( Donc a la fois je suis même pas décue mais un peu dégouté de mon comportement.....mais bon rien de gravissime j'aurai pu prendre du poids par rapport au début du régime. Fred: alors heureux?? Bon courage!!
je sais pas quoi te dire demande a s........, non je déconnes, enfin si tu veux bien, tu n'es pas assez sérieuse, pour faire un régime il faut être irréprochable, tu dois te restreindre, tu ne dois que penser à ça, tu ne dois pas plaisanter, tu dois être sérieuse, tu dois évacuer ton stress alors vas-y insultes-moi (non,non!!!!) c'est peut-être 300 grammes de bonheur a+ fred
Il y a rien a dire, je mange tout ce que je trouve! Comme quoi il n'y a pas que quand on fait un regime stricte qu'on se goinfre derrière. Ca doit etre ce que l'on appelle les Trouble du comportement alimentaire. Mais bon mon médecin ne semble pas le prendre trop au sérieux, ce n'est peut être que de la gourmandise et du manque de volonté( ca il y en a une grosse partie c'est sur!). Nan quand j'y repense, c'est de l'ennui. En tout cas il n'y a pas de mystères à ma stagnation( bin quand même je sui pas au dessus de mon poids de début )
soane je déprime +1.5 tu m'as filé ton syndrome, ha quelle fin de semaine entre le loup hier et les kilos ce matin, je suis raplaplat mais non on va se ressaisir, allez soane, prends tes baskets et dehors.........mrd..il pleut........... décidément bon allez je vais me coucher a+