Recherche quelqu'un pour se motiver mutuelement!

Dans 'Régime'

1. fredericfaure

fredericfaure New Member

non pas repris mais pas perdu

tu décones dis moi que je vais pas les reprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!

vacance sportives pas vraiement, le sport est une seconde nature chez moi j'imagine mal une semaine sans sport et ça depuis des années, donc en vacance sans réellement faire du sport, je m'arrange pour faire des activités que je ne peux pas faire le reste de l'année

j'ai du loupé un passage car j'avais compris que tu travaillais pas il y a peu et là 9 mois .............

pas même une semaine pour faire bronzer ton corps tout amaigri?

fred
  2. kina

kina New Member

Il n'y a que vous 2 sur ce sujet de discussion où on a le droit de participer aussi ?????,, :p

Bizzzz
  3. soane

soane New Member

Bah biensur que tu as le droit madame! :D
  4. fredericfaure

fredericfaure New Member

plus y a de fous moins y a de riz :D

fred
  5. soane

soane New Member

et moins y a de riz plus on maigri!
  6. fredericfaure

fredericfaure New Member

7. soane

soane New Member

oui et toi?
  8. fredericfaure

fredericfaure New Member

trés bien je me prépare à mettre le régime entre () car dés samedi je pars quelques jours en bretagne et ensuite direction les gorges du verdon, donc je vais expérimenter le régime mit entre() tout en y pensant mais sans compter ni me peser
    je te ferai part de cette nouvelle expérience à mon retour ou je me repéserai le lundi 23 août,

et toi boulot boulot boulot hahaha, non je plaisante tu peux aller à paris plage, j'y vais cette semaine

a+

fred
  9. soane

soane New Member

Ah petit veinard! Les vacances... je pense que ce sera un W.E. en septembre :-( . Pour paris plage, bof, je ne suis pas très plage deja et je prefere profiter des rues desertes du mois d'aout. On m'a parler d'un G.R. a paris qui semble être vraiment sympa par rapport à ce qu'on y voit donc je vais surement faire ca.
  10. fredericfaure

fredericfaure New Member

G.R. c'est quoi? le parti des Gros Régimeurs

a+
  11. soane

soane New Member

oups désolée c'est vrai que ce n'est pas très clair, c'est un chemin de randonnée
  12. soane

soane New Member

alors petit point, depuis le 7/07, c'est a dire 1 mois, j'ai perdu 3 kilos, je suis actuelement à 58 kg. 1200kc par jour pendant 3 semaines puis petit relachement les deux dernières semaines, sans grande conséquence, la suite au prochain numéro!
  13. munet

munet Guest

Bravo :) je suis contente pour toi

il fait quoi comme trajet ton GR?
  14. soane

soane New Member

:) Bin le GR je ne sais pas quel trajet il fait, je n'ai toujours pas reussi a dénicher l'itineraire.... J'ai fait pleins de sites, jai regardé les gides a la fnac.. po trouvé..
  15. Christou

Christou New Member

Salut
    Regarde ce que j'ai trouvé
    <a href='http://www.gr-infos.com/gr-fr.htm' target='_blank'>http://www.gr-infos.com/gr-fr.htm</a>
    Si cela peut t'aider.

Bonne marche.

Christelle
  16. kina

kina New Member

Coucuo !

puisque le sujet du Forum je dit, moi je recherche qq pr faire du sport ?!
    Nager, courir......... j'espère trouver une coéquipîère sur le 94 ou proche.

Bizzzzzz
  17. soane

soane New Member

Merci CHristou, je pense en effet que ca devrais aider!!! et puis c'est une manière originale et sympa de bouger un peu!

KINA : perso, je ferais bien un peu de footing mais ce serait le dimanche matin.....(au bois de Vincennes par exemple) Si ca te dit, (je sais le dimanche matin c'est dur!)
  18. munet

munet Guest

je fais aussi souvent mon jogging à Vincennes quand je trouve des gens :)
  19. kina

kina New Member

Ca me tente mm bcp jogging au bois de Vincennes mais le dimanche matin, c réservé à mon zomme !
    Le samedi si ca te dit ?!
  20. soane

soane New Member

why not le samedi matin! par contre moi ca fait longtemps que j'ai pas couru alors je fais du 0.2 à l'heure!

Partager cette page