régime après grossesse

Dans 'Menus'

  1. yarisse62

    yarisse62 New Member

    bonjour à toutes et à tous

    je viens de m'inscrire sur ce forum
    je vais accoucher d'une petite puce ds moins de 15 jours
    et je pense déjà à la perte du poids que j'ai pris (+20kilos)
    je sais que je vais en perdre en sortant de la mater mais pas tout
    et quand on a pris l'habitude de se "faire plaisir" , comment résister aux tentations
    est ce que certaines d'entre vous ont connus ca
    qu'avez vous employé comme moyen, est ce que cela à marché
    je tiens à préciszer que je ne vais pas alaiter
    ms je v avoir une césa.
    merci à toutes les pers qui me répondrons
    bisous
  2. SaB

    SaB New Member

    Bonsoir, tu aurais dû poster dans la rubrique "régime" tu aurais eu plus de réponses ;)

    Nous avons beaucoup de points communs ! J'ai accouché le 1er décembre dernier par césarienne et je n'ai pas allaité non plus ( seulement qq jours ) .
    Pendant ma grossesse, j'ai pris environ 18 kilos et j'en ai perdu 8 pendant mon séjour à la maternité.

    Déjà, ne compte pas commencer ton régime avant au moins 3/4 semaines. Moi c'est le temps qu'il m'a fallu pour bien me remettre de la césarienne. J'étais affaiblie et fatiguée. Je n'avais pas la force de cuisiner alors c'était pizzas et fast food à gogo !!! Je n'ai même pas pris de poids ( à mon avis j'en aurais perdu au moins 3/4 post accouchement mais comme je compensais ... )

    Puis voilà, je supportais difficilement mon corps et je me suis prise en main le 2 janvier !! Pour cela je me base sur un régime à 1200 calories et j'ai perdu 4 kilos ce premier mois ! Ca fait du bien !

    Si tu as des questions n'hésite pas ! Courage pour l'accouchement dans un premier temps et courage pour le régime !
    Tu attends un ptit mec ou une petite fille ? Moi j'ai eu une petite princesse qui a déjà 2 mois ... le temps passe trop vite :unsure:

    A bientôt !!
  3. Miss-Shi

    Miss-Shi New Member

    Coucou

    bon alors moi mon pti bou va avoir 1an le 5mars...pfff ça passe tellement vite profitez en lol
    et donc sinon j'avais pris 15kilos (bébé et tout le tralala comprit) en sortant de la maternité j'en avais 10 à perdre.

    J'ai tenter le régime hyperproteiné à base de milk shake, soupe et crème... c'est pas bon lol mais ça a super bien fonctionné et j'ai perdu mes 10kilos en 2mois et demi !!!!
    Ensuite j'ai perdu kkles kilos en plus mais ça c'est une autre histoire ! :lol:
  4. carambole

    carambole Guest

    bonjour,
    j'ai accouchéle 26/12/08 d'une merveilleuse petite fille,
    j'avais pris 30 kg perdu que 10 deux mois aprés l'accouchement, pourtant j'ai repris le sport (dans une salle) et ne mangeais pas non plus autant que pendant la grossesse.
    ce n'est que depuis 1 semaine que je commence à perdre un ou deux kilos
    alors bon courage et si il ya une recette miracle je suis preneuse aussi...
  5. Filandrune

    Filandrune New Member

    La recette miracle pour perdre du poids après un accouchement c'est d'être patiente :rolleyes:
    Imagine un peu ce que ton corps a subi ces derniers mois!!! Laisse lui le temps de se remettre, ça va prendre plusieurs mois mais ça va venir.

    Quant au sport, tu as repris super vite non?? :blink: :blink: :blink: :blink:

Partager cette page