régime/arrét du tabac

Dans 'Régime'

1. munet

munet Guest

Munet, pire que Kina... jamais essayé une clope de sa vie
  2. fifinette

fifinette Guest

:D sophie 35 ans les toilettes dans le pays basque et la cuisine dans les landes

passage de 20 cigarrettes/jours à 10/mois depuis janvier 2004 B)
    pas de vrai régime mais équilibre alimentaire
    debut fevrier poids de départ 106 aujourd'hui 93 :rolleyes:
    taille 176
    but entre 76 et 72 avoir si bien dans ma peau ;)

surpoids du à l'arret total de sport surgavage de sport depuis l'age de 11 ans je n'ai jamais pris le temps de souffler même pas enceinte!!??

et plus de temps : boulot, metro, dodo, gosse, nounours etc...

bisous
  3. nathalie

nathalie Guest

Bonjour tout le monde!
    Je viens de rentrer de vacances et j'ai pris 2,5 kg... Tant pis: j'ai arrêté de fumer! ça fait une semaine et un jour pour l'instant... c'est pas beaucoup, je sais, mais c'est déjà un début...
    Donc j'ai pris un peu de poid mais faut dire aussi que j'ai pas fait gaffe du tout! Fallait bien compenser par quelque chose... Mais demain je reprend le régime et le sport et tout et tout.
    J'éspère tenir bon!
    à bientôt
    nath ;)
  4. kina

kina New Member

Arffffff ! Si tu es motivée pour reprendre tout ça, alors, tant mieux!!!!

Moi sur la balance c 68,9 kg, mais bon je suis encore ds la mauvaise période, donc j'attendrai la fin de la semaine pr être sure de nepas avoir encore cette mauvaise surprise !!!

Y aurait-il qq pr aller nager ou courir cette semaine sur PAris / 94 ?

Bizzzzzz
  5. nathalie

nathalie Guest

bonjour tout le monde,
    je suis à mon 13e jour sans clope! C'est vrai que c'est dur de faire un régime tout en arrêtant la cigarette mais bon, il faut bien le faire donc...
    La première semaine où j'ai arrêté de fumer j'ai pris pas mal de poid (car je ne faisais vraiment pas attention!) mais tout ça est perdu maintenant et je suis donc à 79.2 sur la balance ce matin. encore 5kg et ça ira, une dizaine ça serait l'idéal.
    Donc maintenant je suis non-fumeuse :D et je ne suis plus considérée comme étant en surpoid :D
    ça faisait longtemps que j'attendais ça :rolleyes:
    Maintenant on attend juste que bébé veuille bien se mettre en route! :D - en espérant ne pas attendre trop longtemps... Pour l'instant ça va, ça fait 10 jours seulement qu'on essaye...
    J'embrasse tout le monde! Bon courage!
    nath ;)
  6. Christou

Christou New Member

<span style='color:purple'><span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Courier'>Félicitations Nathalie</span></span></span>

Que ce soit pour ta perte de poids et pour l'arrêt de la cigarette. Les deux ensembles ce n'est vraiment pas évident.
    Donc Félicitations.

Pour le bébé, je n'ai jamais essayé mais je crois qu'il faut être patiente. Si ton corps est prêt le bébé viendra rapidement, maintenant, s'il n'est pas prêt (le corps), il vaut mieux être patiente pour que ce beau bébé arrive dans les meilleures conditions.

Bizzzz

Christelle
  7. nathalie

nathalie Guest

de toute façons, on n'a pas d'autres moyens que d'attendre, mais ça fait déjà 5 ans qu'on attend le bon moment pour le faire, et là on y est: le mariage est passé, il a du boulot, on a arrêté de fumer... On l'attend de tout notre coeur :rolleyes: On a tout plein d'amour à lui donner alors il est le bienvenu quand il veut (ce serait quand même bien qu'il se dépêche pour pas nous faire trop peur: si on essaye un an sans résultat, on va commencer à se poser des questions quand même...)
    nath ;)
  8. nathalie

nathalie Guest

bonjour,
    On vient de me dire que, lorsqu'on arrêtait de fumer, on on avait +300 calories par jour! Par contre je ne sais pas pendant combien de temps... ça me paraît énorme!!! Moi qui pensais qu'en arrêtant de fumer on prenait du poid seulement parce qu'on mangeait plus...

Pour l'instant, depuis que j'ai arrêté, j'ai pris un peu de poid la 1ere semaine car je n'ai pas fait attention mais là tout est reperdu.

Ce n'est pas ces 300 calories par jour qui vont me faire reprendre le tabac mais je me demande juste si qqn d'autre a déjà entendu ça qqpart :huh:

Bonne fin de journée :D

nath ;)
  9. kina

kina New Member

Non jms entendu parler...... sorry

Question Nath : tu as donc arrête la pilule : dps combien de tps ?
    Question de curiosite car j'y songe et j'essaie de repérer à pe uprès combien de tps entre l'arrêt pilule et le test ok.......

Bizzzzzzz
    bon we à tous
  10. nathalie

nathalie Guest

Moi j'ai arrêté la pilule il y a deux ou trois ans déjà car je fumais, et comme c'est mauvais les deux ensemble... J'ai préféré arrêter, on a utilisé d'autres moyens de contraception.
    je ne sais pas combien de temps avant il faut arrêter. Deux ou trois mois je pense mais en fait je ne sais pas.
    Désolée.
    a+
    nath ;)
  11. fredericfaure

fredericfaure New Member

13 personnes dont soane, patacrep, kina, fifinette, fred, gaelle, laurence, christou, gazelle 84, vincent13, albane, sandy, psy4x, désormais sur le fil rouge

poids total de départ: 1145.1 + 106=1251.1kgs

poids total actuel: 961.9 +93 =1 054.9 kgs

age moyen:37 ans et 1 mois (vincent je t'ai estimé à 55 ans dis moi si je ne t'ai pas trop viellit)

pour les fumeurs, non fumeurs et anciens fumeurs

il y a 1 personne pour qui je ne sais pas c'est psy4x

sur les 13 autres
    6 ont arrété de fumer
    1 fumeuse (qui diminue)
    5 n'ont jamais fumé

en attendant ce que les autres nous disent ce qui l'en est pour eux

le 23 août 2004

bravo à toutes et tous et que ça continues à la baisse

amicalement

fred
  12. Sissou

Sissou New Member

desolée g po compris ce message
    moi g jamais fumé
    ;-)

Bizzz
  13. fredericfaure

fredericfaure New Member

salut sissou

c'est un fil rouge qui suit le long chemin des régimeurs et euses du forum, tu peux apporter tes chiffres (voir exs sur le fil de discussion) comme l'ont fait d'autres et si tu fumes ou pas en l'occurence non !!!!!!!

a+

fred
  14. grisou

grisou Guest

Ginette-Grisou, femme, 53 ans, Québécoise
    J'ai cessé de fumer le 21 mars 2003
    début régime juin 2003
    taille 5 pieds 2 po.
    poids au départ 77 kgs, à ce jour 77 kgs.
    objectif 60 Kgs.

Merci Fred d'avoir parti cette rubrique. Je me sens moin seule.

En effet, j'en suis au même poids, mais en cours de route j'ai joué au yoyo. Je suis en pleine ménopause. :eek: J'ai donc fait des recherches et des lectures à ce sujet. Si je viens m'inscrire ici c'est que peut-être que le résultat de mes recherches pourraient en informer plusieures.

Je suis la "roadrunner "des régimes : la tenacité avant tout !!!! :D Comme pour la cigarette :il faut la lâcher sans relache. :rolleyes:
  15. fredericfaure

fredericfaure New Member

salut grisou, bienvenue pour ton retour, arrêter de fumer me semble bien plus difficile que faire un bouffemieux, tu as donc fait le + dur selon moi, il te reste à trouver le bon tempo pour arriver à ton but, n'oublie pas qu'il y a que ceux qui jouent au loto qui gagnent, donc .....................
    je te rajoute de suite dans le fil rouge

a+

fred

14 personnes dont soane, patacrep, kina, fifinette, fred, gaelle, laurence, christou, gazelle 84, vincent13, albane, sandy, psy4x, et grisou désormais sur le fil rouge

poids total de départ: 1251.1 + 77= 1328.1kgs

poids total actuel: 1 054.9 + 77 = 1131.9kgs

objectif des 14: 928.5 kgs plus que 203.4kgs a perdre allez allez!!!!!!!!!!!!!

age moyen:38 ans(vincent je t'ai estimé à 55 ans dis moi si je ne t'ai pas trop viellit)

sur les 14 fumeurs, non fumeurs et anciens fumeurs

pour les 13 autres
    7 ont arrété de fumer
    1 fumeuse (qui diminue)
    5 n'ont jamais fumé

le 24 août 2004

amicalement

fred
  16. metoche

metoche New Member

Salut à toutes et à tous !

Moi, c'est Met de Bruxelles.

Arrêt de la cigarette : mars 1999
    Régime : yoyo depuis lors - Je prends en automne et en hiver et je perds au printemps et en été.
    C'est un cycle infernal qui dure depuis 5 ans !

Dernier régime en date : mai 2004 : 86 kg
    août 2004: 70,8 kg
    ( après moultes chutes et rechutes que je n'arrive même plus à comptabiliser :p ).

Mon âge ? 36 ans ( je suis un homme ).

Salut et bon courage à tout le monde !
    Ciao
  17. metoche

metoche New Member

Petit détail oublié :
    je mesure 1m80 et mon objectif est d'atteindre +- 68 kg
    pour le moment.

Merci ;)
  18. fredericfaure

fredericfaure New Member

14 personnes dont soane, patacrep, kina, fifinette, fred, gaelle, laurence, christou, gazelle 84, vincent13, albane, sandy, psy4x, grisou , metoche désormais sur le fil rouge

poids total de départ: 1251.1 + 77= 1414.1kgs

poids total actuel: 1 054.9 + 77 = 1202.7kgs

objectif des 14: 996.5 kgs plus que 206.2kgs a perdre allez allez!!!!!!!!!!!!!

age moyen:37.8 ans(vincent je t'ai estimé à 55 ans dis moi si je ne t'ai pas trop viellit)

sur les 15 fumeurs, non fumeurs et anciens fumeurs

pour les 13 autres
    8 ont arrété de fumer
    1 fumeuse (qui diminue)
    5 n'ont jamais fumé

le 25 août 2004

amicalement

fred
  19. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

14 personnes dont soane, patacrep, kina, fifinette, fred, gaelle, laurence, christou, gazelle 84, vincent13, albane, sandy, psy4x, grisou , metoche désormais sur le fil rouge

poids total de départ: 1251.1 + 77= 1414.1kgs

poids total actuel: 1 054.9 + 77 = 1202.7kgs

objectif des 14: 996.5 kgs plus que 206.2kgs a perdre allez allez!!!!!!!!!!!!!

age moyen:37.8 ans(vincent je t'ai estimé à 55 ans dis moi si je ne t'ai pas trop viellit)

sur les 15 fumeurs, non fumeurs et anciens fumeurs

pour les 13 autres
    8 ont arrété de fumer
    1 fumeuse (qui diminue)
    5 n'ont jamais fumé

le 06 septembre 2004

amicalement

fred
  20. munet

munet Guest

et moi et moi :)
    Je suis toute fière, j'ai perdu 2kg ce week end (parisienne oblige! ;) )

poids de départ: 76kg
    poids actuel: 72 kg

Allez, encore 6kg à perdre :p

je n'ai jamais fumé

vala

Partager cette page