ok munet c'est dans la boite 17 personnes dont soane, patacrep, kina, fifinette, fred, gaelle, sophie, laurence, christou, gazelle 84, vincent13, albane, sandy, psy4x, grisou , metoche, munet, Sissou désormais sur le fil rouge 1 Ginette-Grisou, femme, 53 ans, Québécoise, à ce jour 77 kg. objectif 60 Kg. 2 Metoche de Bruxelles, 36 ans, août 2004: 71,8 kg mon objectif est d'atteindre +- 68 kg 3 Munet , poids actuel: 73 kg objectif 66 kg 4 sissou 22 ans, 54 kg, objectif 50 kg environ 5 Sophie 35 ans, poids aujourd'hui 93 taille 176 but entre 76 et 72 kg 6 Sandra 30 ans, à ce jour 66.5 kg 7 Christelle (christou), 27 ans, Montpelliéraine Taille: 1m65, poids actuel: 65,5 Poids souhaité: 64.5 kg 8 Kina , banlieue parisienne, 27 ans, poids actuel : 68,5 kg 1m69 et ce jour entre 67.5 et 68 kg 9 psy4x Alex, 24 ans, Béziers, taille: 1m79, poids actuel: 71 Poids souhaité: 68 kg 10 Vincent de Marseille, 1.73 m poids actuel 86 kg Objectif 75 kg 11 Fred 33 ans parisien depuis 3 ans mais auvergnat taille: 1m78 Poids actuel 82.6 kg objectif: +ou- 78 kg 12 Gaëlle, 27 ans, essonnienne depuis 1 an, mais Lilloise, poids actuel 70 kg Taille : 168 cm Objectif : entre 57 et 60 kg 13 Laurence (Lolo), femme, 34 ans, Rémoise taille 1m76, poids à ce jour 102.5 objectif min 75 kg maxi 80 kg 14 Gazelle 84 Séverine, 25 ans, Réunionnaise mais vivant sur Avignon depuis 7 ans, taille 1.62 poids à ce jour 83 kg objectif 60 kg 15 patacrep Raphaëlloise de naissance (dans le var) 40 ans taille 1.60 m, 55 kg aujourd'hui but : atteindre 52 ou 53 kg 16 Soane Anne-Sophie 24 ans Paris, 1,63 m pour 60 kilos atteindre entre 50 et 55 kilos 17 Albane, 29 ans Suisse taille : 1m64 et pèse actuellement 56 kg, objectif 60 kg il y en a qui sont proches de leur objectif, patacrep et psy4x ( 3 kg), christou (1 kg) et metoche (1.2kg) n'hésitez pas à vous inscrire ça permet de se connaître un peu plus sur les 17 fumeurs, non fumeurs et anciens fumeurs il y a 1 personne pour qui je ne sais pas c'est psy4x pour les 15 autres 7 ont arrété de fumer 1 fumeuse (qui diminue)et 1 fumeur 8 n'ont jamais fumé j'ai bien noté vos modifs, et vous notterez une exception qui confirme la régle, nous avons une régimeuse qui est en dessous de son poids albane qui doit prendre 4 kg a+ fred
c'est un peu ce que j'ai fait non? parce je ne vois pas comment on peut changer un poids sur une liste faite par un autre envoie un exemple, je ne vois pas comment tu comptes faire il faut garder le comptage fumeurs aussi car c'est le départ du topic avec le poids, mais ton idée est surement bonne, envoies j'ai essayé de faire de maniére à ce que l'on est une lecture instantanée sur telle ou telle personne, si vous avez mieux n'hésitez pas, a+ fred
pitite rectification ! je suis a 51 kg 700. Je ne sais plu coment faire pr remanger !!! je commence a minkieter et sa m'obsede : mon poids, g un peu peur. Je ne peu po manger, le peu ke je mange,je me force pour nepo avoir rien ds le ventre. Ts les jours c petit dej : cereal (jen suis fiere) dejeuner : tranche de blanc de dinde et yaourt 43 kcal et soir un yaourt pareil ou un fruit ! et je me force car je n' ai jamais faim. On me conseil svt d' aller voir un médecin car on remarque enormement mon amincissement : je suis partit en vacances et en revenant : -20 kg! donc forcement !!! donc g droit a plein de reflexion qui, on peut le dir , font vraiment plaisir ms a la longue .... On me di svt de faire une prise de sg ossi !!! dsl de parler de tt ca ms c la premiere fois ke jose, jen ai parler a personne et je commence a avoir peur et une amie me di k je sui anorexique ! c po vrai !!!!! Encore desolee ms j' aimerai savoir se ke vs en penser ! merci bcp d' avance Bizzz
Sissou déjà, tu mesures combien? si tu mesures plus d'1m65 et que tu pèses moins de 52 kg, il faut effectivement t'inquiéter (un peu) si la nourriture te dégoute... bon c'est pas "normal" maintenant, est-ce que l'étiquette "anorexique" peut t'aider? personnellement, je ne le crois pas... le but est pas de te culpabiliser mais de savoir si: - tu es en danger parce que tu as un problème de poids (genre tu mesures 1m70 et tu pèses 52kg) - la nourriture te dégoute et pourquoi Le mieux serait peut être de toute façon d'aller voir un médecin pour adapter un régime de stabilisation si tu veux te stabiliser.
Sissou j'ai un peu le meme probleme ke toi, mon poids m'obsede énormément, tu veux savoir mes derniers repas de ces deux jorus? Hier : Un morceau d'omelette.... Aujourd'hui : une pomme de terre farci... C tout donc je c tres bien kel est ton probleme Et quelle taille fais tu? Pour ma part je fé 1m79 pour 70ko aujourd'hui....J'arrive plus a manger et des ke je prend un truc ma question : Je vé pas grossir? Juste pour ma pomme de terre je me pose la kestion : combien de ko ou de grammes je vé prendre? Tout est dans la tete avant tout, mé en mangeant tres peu ton estomac se retrécit donc tu as moins faim....et c un cercle vicieux.... Le mieux, essaie de manger des petits trucs dans la journée : gateaux, pomme ou autre, ton estomac va reprendre de sa taille et tu vas forcément reprendre un peu de poids et d'appétit..... et Sissou force toi a mangé.... Ps : Frédéric en PHP ca pourrait se tenter assez facilement....avec une chtite base MYSQL ( si tu conné bien sur ) Je vé essayer de faire ca, mé g pas beaucoup toucher au PHP encore..
Hello tout le monde, depuis ce matin que je me suis lever j'ai des palpitations aux coeurs ( mon pouls est a 110-120 pulsation/minute au lieu de 80...), j'ai plus de force dans les jambes et dans les bras et j'ai la tremblotte, ca peut venir du régime? Je viens de me peser ce matin je suis a 70ko....
ben je serais toi c'est direct chez le médecin pour prise de sand et faire la liste de toutes tes carences.....
il serait peut etre temps d'aller voir un proffessionnel afin de ne pas tomber dans l'obsessionnel non?? surtout que 70kg pour 1m79 ca doit etre pas mal comme poids,.... Ce que tu décris, ressemble a de la spasmophilie, mais je ne suis pas médecin, alors va en voir un et si possible un nutritionniste. Bon courage
je mesur 1m61 ! je ne pourrai po manger de pomme de terre farci ! c impossible ! je ne mange ke des ch tres tres tres peu calorique, sinon je me sens mal et je sui malade !
Hello, apparament mon doc veut me faire faire des exams...C surement le régime selon lui donc : obliger de prendre des cachets de vitamines et obliger de manger mieux.... Moi qui voyait enfin le bout de mon régime : 69ko ce matin en me levant.... PS : Sissou : 1m61 51ko si g bien compris..... Tu devrais stopper ton régime tu dois être tres bien maintenant.... Et tu as essayer les petites bétises dans la journée? pommes, fruits....juste des choses qui sont la pour t'aggrandir un peu plus ton estomac, au bout de quelques jours tu verras ton corps va les demander tout seul, et tu devras manger ca, apres rien ne t'empeche de les changer pour d'autres choses......ou de ne plus les prendre mais de manger plus le soir... PS : ca serait marrant une section avec nos cabines : Avant et Apres Régime....... (cabines == têtes...) et désolé pour l'écriture sms....
Psy4x et Sissou... ne mélangez pas tout Psy4x, d'après ce que tu dis, tu as des carences et c'est super que tu sois suivi par un médecin Sissou, d'après ce que je comprends est à un poids raisonnable pour sa taille et s'inquiète de savoir comment stabiliser... à quelle vitesse perds-tu du poids et avec quel régime? (était-ce un régime dissocié? mangeais-tu de tout?etc...)
Je suis d'accord avec toi munet, il faut pas tout mélanger De toute façon tous les deux vous étes à un poids raisonnable. Faites maintenant la phase de stabilisation. Période, trés, trés importante, voire la plus importante d'un régime. qui te permettra progressivement Sissou à remanger normalement donne toi du temps, ne sois plus omnubilé par les kilos à perdre. Quand à Fred Je suis sophie celle ,de 35 qui est à 93 Kilo Na,na,na,namère hé bé j'en suis plus qu'à 86 kilos, na na na hé oui (ça me réussi pas de garder ma petite nièce de 3 ans :blink: !!!!) Mais hélas, toujours une cigarette de temps en temps. (que je n'apprécie pas tous le temps..... <_< ) sinon, J'ai encore 35 ans et je ne me suis pas tassé depuis la dernière fois. Allez, Muxu putu Sophie
Merci, merci, depuis mon point de départ, 106 kilo (le déclick,as été le fait d'admettre que j'étais grosse) J'en ais perdu 20 tout ronds. muxu putu sophie
c'est dans la boite fifinette et bravo, 20 kgs en moins 17 personnes dont soane, patacrep, kina, fifinette, fred, gaelle, sophie, laurence, christou, gazelle 84, vincent13, albane, sandy, psy4x, grisou , metoche, munet, Sissou désormais sur le fil rouge 1 Ginette-Grisou, femme, 53 ans, Québécoise, à ce jour 77 kg. objectif 60 Kg. 2 Metoche de Bruxelles, 36 ans, août 2004: 71,8 kg mon objectif est d'atteindre +- 68 kg 3 Munet , poids actuel: 73 kg objectif 66 kg 4 sissou 22 ans, 54 kg, objectif 50 kg environ 5 Sophie 35 ans, poids aujourd'hui 86 taille 176 but entre 76 et 72 kg 6 Sandra 30 ans, à ce jour 66.5 kg 7 Christelle (christou), 27 ans, Montpelliéraine Taille: 1m65, poids actuel: 65,5 Poids souhaité: 64.5 kg 8 Kina , banlieue parisienne, 27 ans, poids actuel : 68,5 kg 1m69 et ce jour entre 67.5 et 68 kg 9 psy4x Alex, 24 ans, Béziers, taille: 1m79, poids actuel: 71 Poids souhaité: 68 kg 10 Vincent de Marseille, 1.73 m poids actuel 86 kg Objectif 75 kg 11 Fred 33 ans parisien depuis 3 ans mais auvergnat taille: 1m78 Poids actuel 82.6 kg objectif: +ou- 78 kg 12 Gaëlle, 27 ans, essonnienne depuis 1 an, mais Lilloise, poids actuel 70 kg Taille : 168 cm Objectif : entre 57 et 60 kg 13 Laurence (Lolo), femme, 34 ans, Rémoise taille 1m76, poids à ce jour 102.5 objectif min 75 kg maxi 80 kg 14 Gazelle 84 Séverine, 25 ans, Réunionnaise mais vivant sur Avignon depuis 7 ans, taille 1.62 poids à ce jour 83 kg objectif 60 kg 15 patacrep Raphaëlloise de naissance (dans le var) 40 ans taille 1.60 m, 55 kg aujourd'hui but : atteindre 52 ou 53 kg 16 Soane Anne-Sophie 24 ans Paris, 1,63 m pour 60 kilos atteindre entre 50 et 55 kilos 17 Albane, 29 ans Suisse taille : 1m64 et pèse actuellement 56 kg, objectif 60 kg il y en a qui sont proches de leur objectif, patacrep et psy4x ( 3 kg), christou (1 kg) et metoche (1.2kg) n'hésitez pas à vous inscrire ça permet de se connaître un peu plus sur les 17 fumeurs, non fumeurs et anciens fumeurs pour les 15 autres 7 ont arrété de fumer 1 fumeuse (qui diminue)et 1 fumeur 8 n'ont jamais fumé n'hésitez pas à vous inscrire nouveaux, anciens, petit grands, gros, moins gros obéses ou pas, maigres .............. psy4x: j'attends que tu me formalises ton idée a+ fred
Merci pour vos messages ms le probleme c ke,malgré que l'on me dise ke je sui tre bien com je sui, g encore envie de maigrir, kel bonheur de voir defilé les kilos ! g perdu 20 kg en 2 mois ! aïe !!! g encore envie de maigrir et je me sens super bien qd je me pese et ke je vois ke g encore perdu !!!! je ne veu po aller voir un doc !!!! Merci Bizzzz
petite maj de mon poids... 69ko...Je crois ke je vé essayer de tomber a 65ko tout compte fé je me sens tjs pas mieux.... Fred : je suis en train d'apprendre le php pour le faire ce petit truc avec une BD directement...je suis pas sur d'y arriver donc si tu te sens de le faire je te soumets mon idee en entier par mail...