tout simplement:BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sais tu que tu es un peu mon modele à suivre ici bien sur avec les consils de toutes mais qd je vois ton rythme je suis epoustoufflée!
Comment tu fais pour être calé avec moins d'un quart de pizza??? Moi, j'aurais tendance a vouloir la finir !!! Félicitation Lisou
bon ce soir j'ai mangé du fromage et du pain un peu beaucoup mais bon c'est tout y a personne ce soir sur le fofo ? bisous
moi ,je dis bravo .... vous ne me connaissez pas ,je n'ose pas trop intervenir !!! j'suis timide !! mon post date depuis un petit moment ,mais je me suis présenté ...
bonjour je suis nouvelle je souhaite seulement vous dire bonsoir et vous feliciter car vos descente de poid vers votre poid ideal est vraimment hallucinante je vous dit a toutes bravo vous me donner espoir bravo
bonjour et bienvenue Pink, ce matin ça fait 5 mois et comme a mon habitude sans raison apparente j'ai repris 200 g logique c une date qui stress mdr bref donc 64 tout pile ce matin ce qui fait une perte totale pour 5 mois de 23.5 kg... petite perte de 1.6 kg pour le mois..... bon avec trois semaines de stab mais quand meme.... aller les compteurs sont a zéro!!! c'est parti pour un mois de folie!!!! je vous ai par raconté mon rendez vous d'anesthésiste hier! trop cool! la charmante jeune femme, nous fait entrer et direct me dit mon mari (dentiste) m'a parlé d'ethan.... l'intervention se fera mercredi matin, alors surprise je lui dit c'etait l'apres midi elle me dit j'ai fait changé tous le planning parce que pour ethan c'est mieux le matin il pourra ressortir le soir avec sa famille :blink: c bien la premiere fois que quelqu'un, du corps médical, pense a ce genre de chose et en plus arrive a faire changer l'ordre d'un bloc opératoire pour un seul enfant! ensuite elle me dit vous pourrez entrer dans le bloc avec nous jusqu'a l'endormissement d'ethan!!!! sans que j'ai a demander!!! elle m'a dit je sais qu'ethan sera angoissé devant des inconnus dans un milieu qu'il ne connait pas alors vous viendrez et des que je vous fait signe vous sortez..... des qu'il dort je serai habillé et lavé pour le bloc mais c super! j'ai jamais rencontré personne qui fasse des choses de ce genre dans qu'on ait dit quoi que ce soit! donc mercredi matin je serai avec lui au bloc bon le coté que j'aime pas c'est que j'ai deja fait l'endormissement et que c'est quelque chose de traumatisant pour les parents c assez particulier mais je le ferai pour mon ethan en tous cas je crois que je fais des supers rencontres en c'moment!!!
c'est genial pour ton bonhomme lisou!!! nous aussi on a trouvé des gens du corps medical geniaux!!! je me souvidens, impossible avant de faire assoir thomas sur un siege de dentiste jusqu'a ce qu'un dentiste decide de lui accorder le temps qu'il faudrai quitte a deplacer les rdv suivant...et il lui a fait le numero du vaisseau spatial, en disant que le siege etait ejectable et tout, en faisant bouger le truc dans tous les sens!!! :lol: il riait aux eclats tu aurai vu ca!!! sinon pour continuer a te donner espoir, je vais te raconter ma conversation de ce matin avec mon ti frere... j'appelai ma mere pour son anniv, et comme c thomas qui a decroché, on a causé, il m'a expliqué que cette année il allai essayer de travailler tout seul pour prouver aux parents qu'il pourrait aller en terminale au lycée champollion, en internat a grenoble, il m'a dit qu'il avai besoin de liberté. et en plus, il m'a dit que comme il voulai faire la police scientifique, il devait bien bosser pour pouvoir rentrer dans la gendarmerie en tant que sous officier. donc il va cravacher, et il a bien compris que maintenant il est responsable de son avenir...tu imagine la fierté de mes parents? on leur disai qu'il ne pourrai jamais aller jusqu'au college, et la il est en bonne voie pour le bac S et va peut etre rentrer dans la police scientifique..... ca m'a rechauffé le coeur ce matin, je me disai que ca te rechaufferai aussi!! je suis en train de plancher a l'article, normalement je t'envoie ca ce soir. gros bisous a tes 3 loustics!!! et puis bon courage pour ce nouveau mois de regime, tu est mon modele ta reglette donne envie ca c'est sur!!! bisous céline
LISOU c'est vraimment genial pour ton ptit bout de voir que sa maman veile sur lui j usqua ce qu il s endors et il se reveillera vous serai la vraimment genial et oui en effet trouve quelqun de si comprehensif oui tu as vraimment de la chance pour ton ptit homme aussi je vosulais vraimment te feliciter pour ta perte de poids ouah cet genial alors la tu est vraimment une motivation cet genial je voudrais vraimment suivre tes conseils encore bravo
en effet ça rechauffe mon coeur et j'ai hate de voir ton article et de pouvoir le faire lire a plein de gens qu'il va leur redonner de l'espoir thomas!!!! trop contente de lire tes messages!!!! merci!!!! sandrine je serai pour te conseiller si tu as besoin et un jour tu seras a ton tour l'exemple ici... quand la reglette descend les personnes vous envient et pourtant j'suis arrivée ici avec la reglette tout en haut.... c'est grace au fofo et a moi bien sur que j'en suis là!!!! je positive a fond...nouvelle devise et ça me reussit !!!! encore une bonne nouvelle et pourtant on est dimanche le jour que 'jaime le moins on vient de m'appeller pour faire une visite a la ferme avec mes enfants!!!! parce que mon fils s'est vu refuser la sortie scolaire alors ce papa adorable nous l'a proposé lui.... et ce sera pour cet apres midi!!!! yaouhhhhhooooooouuuuu
merci LISOU pour tout tes conseil et merci a toutes les filles LISOU profitez bien de votre apres midi a la ferme j espere que le beau temp sera avec vous et passez de bon moments rien de tel que les moment en familles
Je suis contente pour toi ma Lisou, et quand je te lis j'espère toujours que tout aille pour le mieux pour toi et ta super famille, parce que tu as vraiment l'air d'être une super maman! Gros bisous
coucou ma belle lisou! je suis super contente de lire que tout se passe bien pour toi! continue comme ça! go go go!! :lol: bisous esther
je n'ai pas de temps ni pour vous lire toutes, ni pour poster mes menus etc je vous mets juste la pesée de ce matin 64 tout pile donc premier objectif atteint - 900 g cette semaine objectif de lundi prochain était de 63.2..... bisous mes belles je repasse des que le journal de l'asso est fini parce que là j'ai a peine le temps de respirer hihihii
Lisou, est ce que c'est la première fois que tu atteinds un objectif? Il me semble hein! courrier reçu merci ma belle! gros bisous esther
Salut Lisou je suis de retour de vacances.. Verdict de la balance qui fait très mal.. J'avais jamais vu de 7, et bien c'est chose faite . Faut que ça change..
Salut bella, J'espère que tu te porte bien, je vois que tout roule pour toi en ce moment et je ss très heureuse pour toi!!! Tu m'as beaucoup manqué!!!!! Je t'embrasse très fort et à bientôt
hé bien, on peut dire que ton horaire est vraiment chargé!! J'te souhaite de continuer à bien perdre pour ce mois ci, l'objectif final se rapproche de plus en plus! Et puis ne stresse pas trop pour mercredi on sera très nombreuse à penser à toi et à ton p'tit loulou Mumu
courage ma lisou ma mere aussi a monté une asso et je sais a quel point c'est prenant!!!!! j'ai hate de voir le journal!!!
bonsoir les filles vous me manquez, le journal est presque fini j'ai plus qu'a revérifier pour la 1000 eme fois l'orthographe..... et c'est bon j'imprime!!!! esther merci de ton aide précieuse je te fais un big bisou kichoo ça faisait trop longtemps comment vas tu?????? raconte!!!! tu m'as manqué aussi ma jolie!!!! cissa, ben le 70! je croyais pas que tu avais repris comme ça, je pensais que tu exagèrais.... bon cette fois ci tu pars en douceur, pas la peine de trop en faire et de craquer pour reprendre plus hein!!! bonjour le yoyo!!!! en tous cas j'suis contente de te retrouver.... mumu, merci beaucoup je sais que vous serez avec nous mercredi je vous donnerai des nouvelles des qu'on rentre demain c'est la grande rentrée!!!! attention les yeux!!!! céline ton article est génial et dès que j'imprime tu en reçois un direct! merci a toutes d'etre là, je mets pas mes menus mais aucun aucun de chez aucun craquage!!! le seul truc c'est que depuis 4 jours je fais pas pipi enfin si mais tres peu du coup ça descend plus mais je ne stresse pas j'ai du temps devant moi pour finir le régime et si je fais pas pipi c'est que je retiens l'eau pas la graisse donc tout va bien.... et c'est pas le premier objectif dans le sens ou au début c'etait un peu facile de l'atteindre mais c'est la premiere fois depuis un moment oui....en effet!!! ça fait du bien..... lundi 63.2.... aller je retourne au journal j'espere qu'il sera aussi beau que l'amour qu'on a toutes mis dedans