pour le moment ça parraît impec, rien à dire mais prends garde, je reste à proximité du forum et le fouet est à portée de main! Je te taquine mais je suis contente que tu t'y remettes, c'est toujours délicat la reprise! Caro.
super! quelle belle journée et quelle motivation: tu repars comme une reine de l'alimentation équilibrée et peu calorique là Et ce soir, quoi de bon au menu?
Alors finalement, tu as su respecter le menu établi? (je m'inquiéte à cause des grognements de fauve affamé, tu n'as pas attaqué ton homme au moins? :lol: ) Caro.
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Mardi 6 Novembre 2007 Matin : Jus d’orange 50 ml 25 cal Lait 200 ml 100 cal Pain * 3/40 g 310 cal Beurre 20 cal ------------------ 455 cal Déjeuner: Pate 200 g 180 cal Beurre 16 cal Tranche de dinde 40 cal Yaourt 0 % 42 cal ------------------- 278 cal Total mi journée: 733 cal Gouter: Clémentine 150 g 60 cal ------------------- 60 cal Diner: Tomate 100 g 20 cal Artichaud 200 g 50 cal Tranche de dinde 40 cal ------------------ 110 cal Total journée : 903 cal[/quote]
merci m'dame quelques changements ce midi rien dans le mauvais sens lol Déjeuner: Pate 140 g 130 cal Beurre 1 g 2 cal Tranche de dinde 34 cal Ketchup 10 g 6 cal Clémentine 150 g 60 cal ------------------- 232 cal Total mi journée: 687 cal pas tres faim donc j'ai préféré prendre les clémentines a midi je verrais pour le gouter a prendre mon yaourt 0%
oughhhh purée :blink: J'suis sur le cul là!!! c'est motivant, ton petit corps a compris le message on dirait Elle me fait rire ta réglette en plus, les grandes pertes jouent sur ta libido
Coucou Lisou!!! -900g!!!! Tu as réalisé le reve de beaucoup d'entre nous !!!! T'es bien partie, continue sur ta lancée!!! Bisous
merci ma belle, - 100 g ce matin, donc 1 kg en 2 jours c extra ce matin pas trop le temps de déjeuner donc du coup jus d'orange 200 ml 100 cal pain * 2 210 cal nutella raclé a peine 10 g 53 cal 363 cal midi haricot vert poisson pdt pain yaourt 0 % prévu pour je pense 341 cal tout dépendra des portions je vous mettrai le détail plus tard bisous et bonne journée a toutes pas le temps de passer sur vos topics mais je vous fait a toutes un gros bisous
déjà un kilo en deux jour, ce sera une excellente semaine!! Continue sur ta lancée, c'est déjà le troisième jour, tout redevient plus simple dès les 4ème donc GO GO GO :lol:
C'est fou, tout le monde sur ce forum est en super harmonie, j'ai l'impression que tout le monde est bien reparti aujourd''hui, alors que la semaine dernière on était toutes en galère! :lol: tant mieux! :lol: Caro.
bonjour a toutes, le rythme infernal reprend pas le temps de noter mon menu de la journée mais en gros en dessous de 1000 cal hier soir par contre pas possible de compter, on a manger de la bolo allégé pas de graisse et 5 % dans la viande mais quand meme j'en ai pris 2 fois du coup ce matin pas de prise pas de perte c'est le principal aujourd'hui ce sera super et demain belle perte au programme lol bisous mes belles pas le temps de vous faire a toutes un coucou j'essaye ce soir bisous