j'vous retrouve :lol: aujourd'hui j'ai augmenté mes portions, hier c'etait la reprise et j'ai pas trop compté et le soir j'voulais pas abuser donc là j'ai augmenté le matin et midi pour etre à 1000 calories j'allais pas rajouter un gros truc le soir pour arriver à 1000 j'aurais stocké bon j'me suis quand meme pesée ce matin, pas résisté lol - 1.2 kg en une journée c'est trop fort.... on continue comme ça mais bien sur avec moins de perte car plus de calories, je vais pas retomber dans mes - 600 calories vous inquietez pas les filles gros bisous lisou
là je viens de compter pour ma demi journée j'ai dépassé les 1000 calories donc si je prend un gouter et un diner je serai au dessus je dois donc prendre qu'un repas ce soir léger.... pour etre autour des 1200 enfin j'me suis accordée des petits plaisirs.... ne vous inquietez pas, je suis plus zen, et plus posée qu'au premier régime, moins impatiente aussi.... et surtout aujourd'hui je crois en moi et en ma possibilité d'arriver au poid souhaité..... je sais aussi que la stabilisation c'est hyper hyper dur.... qu'il faut sans cesse rester vigilente et se remettre au régime au moins 2 fois par an sur un mois ou deux.... histoire de reperdre les petits kilos repris.... mais je sais que tout ça est possible.... c'est deja pas mal....
Bonjour, hier journée à 1600 calories un peu trop à mon gout mais bon..... perte de 500 g ce matin.... normal de perdre plus au début j'le sais mais tant mieux le spectacle approche aujourd'hui je devrais etre dans les 1200 avec 1h30 de danse.... donc ça va.... je vous mets mes menus tout a l'heure.... bises et bon appétit....
Comme prévu je vous note mes menus : matin: pain 178 cal nutella 16 cal jus d'orange 94 cal midi : poulet 81 cal haricot vert 40 cal pain 35 cal un verre de sprit 0 % 2 cal (lol) biscuit 70 cal yaourt sucré 94 cal avant d'aller en cours de danse un mini mars 89 cal danse 1 h 30 gouter: pain 135 cal jus d'orange 86 cal diner: pain 110 cal choux rouge 18 cal vinaigrette 40 cal concombre 11 cal surimi 86 cal radis 6 cal total journée : 1191 cal.... pile poil comme il faut lol pour le moment ça va et je ressens moins la faim ça commence à etre un peu plus "facile".... :lol:
1260 calories aujourd'hui pas trop envie de papoter ce soir, moral en super baisse, à cause des soucis de mes loulous... euh pis j'étais tellement mal j'ai piqué 3 chips, faut dire qu'ici y a toujours des chips, des biscuits apéro et des gateaux, bonbons et tout ça non stop sur ma table basse..... enfin bref..... j'suis contente dans le sens ou malgre la grosse déprime j'me suis pas servi de ce pretexte pour m'enfiler le paquet!!! donc a ce niveau là j'suis fiere de moi..... j'vous noterai les menus demain si j'ai le temps mais je rentre tard de la danse le lundi bises a demain....
merci ma belle.... je continue de perdre tout va bien.... j'vous mettrai mon total en calorie ce soir, j'pense que je serai a 1200 maxi et j'ai ragga ce soir, danse trés trés trés sportive si on peut dire ça comme ça on ressort, comme si on venait de se doucher mais habiller.... et essouffler enfin limite on peut plus respirer ça devrait m'aider pour perdre un peu plus demain.... on verra....
bonjour à toutes, pas eu le temps de poster mes menus, j'étais à 1400 environ je ferai un point jeudi sur la perte de poid de la semaine.... on verra bien.... bonne journée a vous
aujourd'hui pas possible de compter les calories sortie toute la journée.... pas top j'pense mais pas affreux non plus on verra jeudi ce que dit dame balance
salut bella, sa fait plaisir de te revoir sur le forum, c'été un petit coucou et j'espère te lire plus souvent. Gros bisous
comment vas tu ma belle????? ici tout l'modne est malade je file de ce pas chez le dr je repasse ce soir, là j'suis trop pressée bisous a ce soir
c pas la grande forme ici.... les enfants sont malades, moi j'ai une super gastro depuis mardi soir donc fini les légumes j'me suis pas pesée ce matin car pas le temps les enfants avaient une sortie scolaire a 7 h 30 donc le temps de préparer tout l'monde .... c'etait deja trop tard lol on verra demain du coup j'espere qu'ils ne seront aps trop mal là bas.....
salut bella Prends soin de toi, moi aussi c pas la grande forme, sa va faire 2 semaines que je fais une grosse grise d'allergie (nez bouchez et tout le tralala.. Bon courage et a bientot