eh bien les pésées c'est toujours le lundi matin de ce côté-ci soit demain, çà ne fait que depuis lundi matin de la semaine qui s'achève que je n'ai pas posté :lol: :lol: :lol: bon ben ce fut une belle semaine horrible... j'suis sur un dossier pour appel d'offre, comme déjà mentionné qui a été publié au moniteur belge, quisera officiellement en vente dès ce lundi matin... or nous sommes en belgique, pays minuscule qui compte 3 langues et le présent projet se situe sur Bruxelles --> tout doit être en français et en Néerlandais. De ce fait, nous faisons appel à un bureau de traduction pour faire le neerlandais (ben oui...) et là j'avais tout fixé bien à l'avance et le bureau de traduction s'était engagé à tout me fournir pour mercredi soir ce qui me laissait jeudi et vendredi pour faire les impressions, les fardes... etc... etc... sauf que mercredi je n'ai rien vu venir, jeudi j'ai reçu 2 fichiers sur les 3 et vendredi matin ils m'ont tout promis pour vendredi soir mais je n'ai rien vu venir Heureusement,j'ai reçu le troisième fichier par mail samedi vers 18h30 --> petit tour au bureau aujourd'hui même pour finaliser les dossiers que je dois porter à10 heures sur bruxelles à mon Maître de l'ouvrage... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF tout est enfin en ordre. après beaucoup de doutes, de stress et de mauvaise humeur vu que çà ne se passait pas comme je l'avais prévu et qu'en prime je ne savais rien y faire... je déteste çà, je déteste dépendre des gens!!!! soit, donc aujourd"hui çà a encore été "particulier" et je suis crevée parce que j'angoisse je ne sais pas dormir correctement!
Tu ne m'as toujours pas dit.... tu fais quoi comme boulot??? Si tu es angoissée, que tu ne dors pas, avec en plus des repas léger, tu dois vraiment être fatiguée ces temps ci? Raison de plus pour manger plein de fruits pour les vitamines!!! Mais celina à raison, tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui mange au boulot tous les jours, avec des horaires bizarres en plus... Bravo!
euh... désolée d'avoir oublié de te le dire h34r: Je travaille dans un bureau d'étude en techniques spéciales (ventilation - chauffage - air conditionné - électricité courant fort et courant faible - aduction et évacuation des eaux ... ... ...) je suis en train de mettre à jour le site internet du bureau et je vous filerai un jour l'adresse pour aller jeter un oeil lorsque que ce sera finalisé <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Dimanche 18 janvier 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 100 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 tr de pain 1/2 gris (70 gr) Une garniture sur le pain 1 peu de choco (c'est dimanche tout de même :lol: ) Un fruit - un jus d'oranges Collation Un fruit ou un produit laitier Repas de midi Des légumes 1/4 assiette carottes Des glucides (sucres lents) 30 gr de pâtes avec pesto rouge Des protéines (garniture) 1 filet de cabillaud Collation Un fruit ou un produit laitier - Repas du soir Des légumes 1 bol de soupe aux poireaux Des glucides (sucres lents) 2 tranches de pain ( 80 gr) Des protéines 1 carré de fromage fondu et 40 gr de dinde en tranches </span> bon il me semble que c'est une bonne journée sauf que les heures des repas ont été étranges... Repas de midi à 15h et reaps du soir reporté à 19h30 forcément! allez demain c'est la pesée mais avec toutes les tensions de la semaine je sais que mon organisme n'aurapas du être très très réceptif ben oui, même sans dérapage, le stress semble avoir une mauvaise influence sur le réime (enfin du moins c'est ce que j'avais remarqué l'an passé) --> on verra bien, mais quoi qu'il en soit, j'estime avoir fait une semaine correcte et c'est çà que je dois garder en tête :lol:
coucou mumu je la trouve bien moi ta semaine et tes repas sont toujours tres equilibre. Y'a pas de raison pour que dame balance ne soit pas gentille je te souhaite beaucoup de courage pour le boulot bisous ines
pffffj'ai vraiment pas le moral ce matin... je ne la sentais pas la pesée de cette semaine, je m'attendais à avoir perdu genre 300 gr vu tout le stress de la semaine et bien il n'enfut rien... Bilan de la semaine 2 : + 100 gr Je ne comprends pas pourquoi cette reprise de 100 gr d'autant plus que çà ne fait que 2 semaines que j'ai repris le régime... çà me parraît totalement pas logique et sincèrement je râle...
Muriel, Comme tu l'as dit, le stress joue beaucoup sur la perte ou plutot sur la non-perte. Il ne faut pas te décourager, lache prise un peu sur ton boulot. On ne peut pas aoir la tête au boulot, dans le régime, avec le couple... Combien ne se mettent pas au régime car il faut vraiment y penser sans arret. Cette semaine, tu etais concentrée sur ton taf, maintenant que ton appel d'offre est bouclé, tu vas pouvoir te concentrer sur toi. Un truc que tu devrais tenter, c'est de laisser le boulot... au boulot. Moi je bosse chez un architecte. Quand une chose m'inquiete, j'y pense quand je suis au boulot, mais une fois sortie, c'est à moi que je pense, et plus à mon travail. Chaque chose en son temps. La nuit est faite pour dormir, pas pour ressasser ce que tu as fait ou pas pendant la journée! Allez, garde courage. Cette semaine à venir va être TA semaine. Je suis sure, que tu vas meme reussir à perdre plus dans la semaine que Celina (c 'est dire!!!) Bisous Aude
Je sais que c'est difficile à faire mais Marimba a raison. Accorde toi du temps pour toi, le boulot tu y passes assez de temps dans ta journée pour avoir le droit de l'oublier quelques heure, le temps de détendre, de dormir, de te faire plaisir. Et puis c'est pesée, c'est sûr c'est pesant mais tu sais bien que 100g ça ne veut rien dire, en réalité tu te maintiens, c'est déjà bien ! Gros bisous
coucou muriel allez baisse pas les bras , marimba a raison le stress n'aide pas dans un regime !!! allez courage pour cette nouvelle semaine bisous atlas
Il parait que le sommeil influe sur la perte. Les filles ont raison, prends du temps pour toi ne serait-ce que le week end. Pomponne toi fait toi plaisir! tu verras, je suis sure que tu perdras
Un petit shake de protéines au chocolat dietline (pharmacie) à 10h00 et à 16h00 Gros bisous Mumu, accroches toi et prends du temps pour toi :wub:
kikou les filles! merci pour tous vos messages, çà fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes là quoi qu'il arrive :wub: Aude a raison, faut que j'arrive à décrocher du boulot quand j'en part... mais je n'y arrive vraiment pas pour le moment h34r: ... je fais toujours tout pour que je sente le travail bien fait! mais c'est vrai que je devrais parvenir à vraiment couper boulot/maison! le premier objectif cette semaine c'est de ne pas mettre les pieds au bureau du week end (eh oui, samedi passé j'ai bosser 4 h et ce dimanche ci 2h30....) Sinon le moral va beaucoup mieux que ce matin! j'me sentais mal, dégoutée, déçue... alorsje n'y ai plus pensé et je n'aipas profité pour me goinfrer non plus <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Lundi 19 janvier 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 100 ml de lait écrémé Un produit céréalier 4 galettes de riz Une garniture sur le pain 2 triangles de fromage fondu light Un fruit - un jus d'oranges Collation Un fruit ou un produit laitier héhé ... comme d'hab quoi Repas de midi Des légumes 1 bol de soupe poireaux maison Des glucides (sucres lents) 2tranches de pain (60 gr à vue de nez) Des protéines (garniture) / pas envie Collation Un fruit ou un produit laitier - ben j'avais une banane mais j'y ai pensé à 17h45... Repas du soir Des légumes Tomates (ok c'était une sauce toute faite) Des glucides (sucres lents) 75 gr de pa^tes Des protéines 1 blanc de poulet </span> aller, demain est un autre jour! je penserai à mes collation (faut que je me mette un rappel sur le GSM) PS: j'ai un RDV à 15h30 sur Lilles (donc je vais rentrer tard !)
OUI Aude a raison de te dire qu'il faut que tu décroches du boulot quand tu en sors. Mais je sais que c'est difficile. Surtout si tu es crevée, allez accroche toi, t'as pas un petit truc pour éliminer le stress en arrivant à la maison ? :wub: ET tu verras ces 100 grs s'envoleront tt seuls avec une prime en + si tu ne craques pas ! Sûr. Allez KISSSSSSSSSSSSSSES Je suis à la bourre pour aller bosser
C'est très bien Muriel, malgré ta déception d'hier, tu as décidé de lacher prise. C'est un bon point, c'est très important pour la suite des evenements et le moral en particulier. Tu sais pour tes collations, si t'as pas faim particulierement, rien ne sert de se forcer. Il y en a qui ne prennent jamais de petit dej et ca les empeche pas e maigrir, alors on doit pouvoir zapper les collations sans probleme. Je pense bien fort à toi, moi chez mon archi c'est plutot calme, j'ai meme le temps de faire un (tout) petit tour sur le forum!! bisous
j'ai une vie de dépravée... Hier j'ai bossé jusque 11h sur le site internet du bureau (chez moi quand même --> devant la tv, mais boulot tout de même) et du coup ce matin, gros coup de mou qd le réveil a sonné... du coup je suis restée couchée et j'ai émergé vers 9h du matin moralité, je suis encore au boulot et j'ai envie de rentrer :lol:
oh oui, on va sortir le fouet (ca nous changera que de fouetter pour des ecarts de nourriture!!! :lol: :lol: )
BON !! on a deux " fadades " sur les bras !! Une qui est triste parce qu 'elle s ' est régalée à Macdo ...et l' autre qui bourrine comme une malade sur son Ordi !!! Mais ...... pas de " MOU " qui tienne ....Sab et toi ...on va vous avoir à l' œil..... des gamines ...dès qu 'on a le dos tourné ...ça fait des bêtises !!!!! Dors !! récupères !! une bonne nuit de sommeil et tu verras comme la vie te paraîtra plus belle ! Courage petitoune ....on est là pour t ' aider !! Bisous