Super Mumu que ta motivation revienne. Et puis bravo de cette perte. Comme tu dis, c'est pas énorme (car on est gourmands, on en voudrait plus!!!) mais c'est mieux que ne rien perdre ou reprendre. alors bravo. Et puis, si au moins ca te donne un coup de boost, c'est encore mieux!!! Allez, quel est ton objectif cette semaine? perdre 1 kg? Faire une semaine parfaite en terme de menus? Manger chaque jour une collation, un fruit...? On veut tout savoir... :lol: :lol:
l'objectif de la semaine est simple: - manger correctement - essayer de prendre un 4 h (raté pour aujourd'hui) - faire du sport 3 fois sur la semaine - pas de but en poids car je suis trop souvent déçue avec ce genre d'objectif, se seul objectif est d'avoir perdu quelque chose :lol: <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Lundi 27 janvier 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1/2 café Un produit laitier 50 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 petites tr de pain 1/2 gris (50 gr) Une garniture sur le pain 1/2 triangles de fromage fondu Un fruit - un jus d'oranges - --> et puis j'ai été malade.... chute de tension d'un coup et hop petit déj de perdu... Collation Un fruit ou un produit laitier Repas de midi Des légumes pasosé mangé la soupe vu le petit dej Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain (85 gr) Des protéines (garniture) 1 triangle de fromage fondu + 40 gr de jambon Collation Un fruit ou un produit laitier - j'étais en réunion de 14 à 17h30 h34r: Repas du soir Des légumes Sauce tomtes maison Des glucides (sucres lents) 50 gr de pâtes Des protéines 1/2 schnitzel (comment çà s'écrit ce truc...) </span> voilà le bilan de la journée ... certainement pas assez mangé pour la journée mais le p'tit dej j'en suis pas responsable, le repas de midi j'étais encore vaseuse et je n'ai pas osé manger la soupe... et le soir c'est vinch qui avait fait à manger et j'avais tout de même faim. allez, demain faut que je mange des pdt et pas des pâtes!
c'est quoi un schnitzel? Baisse de tension.... tu travaillerais pas trop par hasard??? ou un bébé??? Blague à part, fais attention, c'est de cette maniere que le corps nous montre que quelque chose ne va pas (fatigue sans doute) Avec autant de beaux objectifs, tu ne peux que faire une belle semaine, allez on y croit, je suis avec toi de tout coeur!!!
oui certainement une baisse de tension, c'est aussi ce à quoi j'ai pensé et pour arranger les choses, j'ai plein plein de boulot... çà va être rude de ne pas bosser ce week-end (vive le statut d'indépendant que je vous dit!!! enfinçà me fera un peu d'€... faut se motiver en voyant tout de même le bon côté des choses :lol: ) j'ai des déplacement au moins 3 à 4 fois par semaine et forcément le temps que je passe en réunions de travail, je ne les passe pas à avancer sur mes dossiers (et avec 14 dossiers actifs c'est de la jonglerie)... En même temps j'ai le temps de tout faire d'ici à lundi soir sans y passer le week-end sauf que demain je suis en RDV à partir de 14h00 et en réceptionà 17h30 --> çà me laisse pas le temps de bosser du tout demain après-midi ...$ Question régime je m'accroche mais ce n'est vraiment pas facile tous les jours... c'est surtout les horaires qui meposent problème mais bon it' life ! bonne fin de semaine les filles, sorryde pas passer sur vos posts mais je suis trop fatiguée ce soir encore... ce sera pour le week)end
Coucou !!! Je te comprends ...quand on est " indépendant " ...on dépend de tout !! :lol: Je suis bien placée pour te le dire !!! Mon J.J de mari est Expert-Comptable et Commissaire aux comptes ....il travaile en " indépendant " depuis 1976 !!!! en moyenne 10 heures par jours et 6 jours sur 7 !!! ( avec des repos de temps en temps bien sûr !!! une semaine à Noël ....deux après la période des bilans et 4 l' été !!! c ' est aussi ça ...être indépendant ) Nous travaillons en famille !!! mon aîné , sa femme , mon second ...sur des sites différends ....mais avec le même soucis du travail terminé le plus vite pour nos clients ...... La cadence est dure .....mais la satisfaction de n' avoir pas de " patron " est jouissive !!!!! Le troisième est " à moitié " indépendant , il est associé avec son patron dans un magasin d ' Optique .....et le temps de travail est aussi plus long.... Garde courage et détermination ....si tu aimes ton travail ...ça va passer tout seul !!! tu vois ....je n' ai pas vu les années défiler !! :lol: Reposes toi quand même !!!! et bonne suite dans ton régime !! N 'oublies pas que Mamette garde un oeil sur toi !!! :lol:
WWWOUHHH !!! Mumu !!! t' es où ???? Alors ...???? encore en déplacements ??? On te surveille..... tu as vu h34r: C' est quoi un_________schnitzel__________???? tu n' as pas répondu à Aude ....et moi , je suis une " vieille curieuse " Bisous et à bientôt
tadaaaaaaaammm ok c'est le retour d'une disparue ... qui revient! pas de surprises: pas de nouvelles - pas d'évolution dans le régime . en fait, j'ai complètement laché les 2 dernières semaines, concentrée surd'autres choses et gros manque de discipline et d'envie :unsure: en fait, avec mamour on a fort avancé dans la vie ces derniers jours : on s'est lancé dans de nouveaux projets et on a acheté un TERRAIN yehaaaaaaaaaaaaaaa, je suis super heureuse :lol: enfin, je vais reprendre les choses sérieuses et il faut queje passe au minimum poster les menus. çà me force à une certaine discipline, ce qui me manque souvent vu les horaires, les tiraillements et tout ce qui va avec... Mamette et Aude, le schnitzel c'est de la viande de porc panée allez, bonne soirée les filles et à très bientôt
Whouah fantastique! :lol: :lol: Tu vas faire construire?!! Je comprend pourquoi tu étais moins présente ces derniers jours Félicitations!
Elle est là et en plus, elle n'a pas laché son regime!!! super pour ton terrain, c'est une belle aventure, mais tu sais de quoi je parle!!! Et puis au moins, tu pourras surveiller tout cas, suivi de chantier et tout. On va plus te voir quoi.... bisous
merci les filles pour vos messages! eh oui je ais concevoir la maison moi même :lol: ce serait triste sinon tout de même... mais pas de préciitation, mes finances sont au plus bas, mon port-feuilles fait grise mine et mon banquier est un homme heureux... en gros, il faudra attendre un petit peu pour construire parce que c'est pas tout d'avoir le terrain mais il faut le rembourser et il faut se refaire une santé pour puvoir acheter quelques petites briques (c'est totalement fou ce que çà coûte le m² de terrain et l m² de maison ) ce matin j'ai été agréablement surprise, malgré ces deux dernières semaines loin d'être exemplaires, la balance n'a pas trop fait remarqué cette parethèse régimeuse... donc me voilà à 73,9 ce matin et très sinèrement je m'attendais à bien bien pire ...n'empêche q'il est grand temps de s' remettre et surtout grand temps que çà se mette à fondre pour de bon! <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Lundi 09 février 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 50 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 petites tr de pain 1/2 gris (60gr) Une garniture sur le pain un peu de choco Un fruit - un jus d'oranges Collation Un fruit ou un produit laitier oups... Repas de midi Des légumes heuuu Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain (85 gr) Des protéines (garniture) 1 triangle de fromage fondu + 40 gr de dinde Collation Un fruit ou un produit laitier - un banane et un yaourt (si si c'est vrai) Repas du soir Des légumes légumes chinoix Des glucides (sucres lents) 1/2 sachet de riz Des protéines 1 darne de saumon </span> voilà, çà manque surtout de légumes ce midi, sinon c'est plutôt équilibré je trouve! et j'ai même pris un bon 4h et juste pour ç je suis fière de la journée (faut bien se motiver tout de même) allez, bonne soirée les poulettes
c'est clair... en plus çà permet de refaire une petite vérif de ce qu'on fait! aujourd'hui ce fut frittes le soir --> pas bien h34r: mais on est que mardi, disons que c'était le plaisir hebdomadaire
Que de nouveautés ! Félicitations (un peu en retard) pour ta nouvelle acquisition ! Et courage pour la conception Bisousssssssssssssss :wub: