regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

Merci merci Nat!

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Mercredu 11 février 2009</span>
    <span style="font-family:Comic Sans MS">
    Petit dej
    Une boisson chaude 1 café
    Un produit laitier 50 ml de lait écrémé
    Un produit céréalier 2 petites tr de pain 1/2 gris (60gr)
    Une garniture sur le pain 1 triangle de fromage fondu
    Un fruit - un jus d'oranges

Collation
    Un fruit ou un produit laitier oups...

Repas de midi
    Des légumes du jus de tomates (200ml)
    Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain (85 gr)
    Des protéines (garniture) 1 tranche de fromage + 40 gr de dinde + sauce au poivre (chuttt)

Collation
    Un fruit ou un produit laitier - 1 coca light

Repas du soir
    Des légumes tomates
    Des glucides (sucres lents) 100 gr de pâte
    Des protéines fromage rapé

</span>

c'est vrai que c'st pas ave çà que je vais fondre (à part des muscles.... vu la manque de protéines)
  2. Marimba

Marimba New Member

Alors, ça c'est un gouter!!! Tu es sure que tu preferes pas te remplir un chouilla plus l'estomac avec...... je sais pas moi....... une pomme....... un fromage blanc (histoire d'avoir quelques proteines...)???
  3. labichecvh

labichecvh New Member

encore aurait-il fallu ne pas l'oublier chez moi :lol:
    alors j'ai préférer un coca light plutôt qu'une barre chocolatée (tous vendu au bureau)

--> j'étais heureuse de mon 4 h , enfin heureuse de ne pas avoir craqué surtout
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Vu sous cet angle, tu peux être fière oui !
  5. Marimba

Marimba New Member

Oui effectivement, il valait mieux le coca light que la barre chocolatée....
    mais alors aujourd"hui, c'estbon, tu as emmené ton gouter non?! ;)
  6. peggybd

peggybd New Member

a mon avis le midi ca va pas du tout! et je sais pas comment tu fais pour tenir avec une tartine dans le corp! moi je creverai la dalle!
    d ailleurs a chaque fois que je mange peu le midi ce qui est souvent le cas parce que pas le temps,et bah le soir je mange plus en quantité comme toi alors qu il faudrai alleger le soir au contraire!
    mais bon jte lance pas la pierre,je fais les memes erreurs c est pas facile!
  7. peggybd

peggybd New Member

les proteines naturelles c est viande oeuf poisson fromage blanc
    le gruyere rapé,pour ma part,je pense que c est un produit transformé et c est de la graisse avant tout!
  8. peggybd

peggybd New Member

muriel elle a des problemes avec les prot! lol
    attention mumu aude est pertinente!
  9. Marimba

Marimba New Member

Non non, muriel a surtout du mal à quitter son boulot et s'occuper d'elle et de ses repas!!!
    Y'en a qui sont débordées de boulot par les enfants, d'autres qui sont débordées de boulot...... par le boulot!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  10. peggybd

peggybd New Member

c est sur !
    on veut des vacances ! :angry:
  11. labichecvh

labichecvh New Member

pas de vacances pour les indépendants... :lol:

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Lundi 16 février 2009</span>
    <span style="font-family:Comic Sans MS">
    Petit dej
    Une boisson chaude 1 café
    Un produit laitier 50 ml de lait écrémé
    Un produit céréalier 1 petites tr de pain 1/2 gris (60gr)
    Une garniture sur le pain 1 peu de nutella
    Un fruit - un jus d'oranges

Collation
    Un fruit ou un produit laitier rien.

Repas de midi
    Des légumes du jus de tomates (200ml)
    Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain (85 gr)
    Des protéines (garniture) fromage de chèvre + 2 tranches de dinde

Collation
    Un fruit ou un produit laitier - 1 pomme

Repas du soir
    Des légumes carottes
    Des glucides (sucres lents) 1 grosse pdt
    Des protéines 1 tranche de veau

</span>

et ce soir je vais prendre un bon fromage blanc.

Encore une dure semaine qui commence... mais bon faut ce qu'il faut! gogo mumu

la bonne nouvelle c'est qu'on signe demain normalement --> ce sera déjà plein de stress en moins et plein de courreries en moins aussi !
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Super journée! Bravo!
  13. Marimba

Marimba New Member

Belle journée.

Comment tu feras pour faire tes plans si t'as dejà pas de temps pour te preparer à manger??? c'est un peu plus long pourtant!!!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

pfff... vous ne me connaissez pas encore les filles??? une acharnée du boulot, une boulimique de travail...

en réalité, une perfectionniste qui ne lache pas tant que tout n'est pas terminé (ahhhhhhhhhh oui c'est la cause principale de mon stress persistant vous pensez :rolleyes: :rolleyes: ). J'avoue que c'est un problème quelque foi de ne pas savoir décrocher :unsure:
    il y a le boulot de la journée, puis le travail du soir (en fait j'arrête jamais le boulot avant 21h, que ce soit du travail pour les clients ou du travail pour moi, 21h c'est un peu l'heure des braves... sauf quand il y a des échéances et là c'est au finish)

bon en gros, les plans sont achevés (enfin la première mouture en tous cas!) et la 3 D vite faite sur sketchup aussi!
    bon il faudra changer certaines choses et aussi revoir à la baisse les dimensions parce que le budget risque de ne pas suivre... mais les plans sont faits!!!! et je suis heureuse pour çà
  15. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est dingue ! Tu es devenue une working-girl super active ! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ??? :blink: Perso, à 21h, je suis roulée en boule sur le canapé et j'attends l'heure d'aller me coucher ! :lol: :lol: :lol:
  16. labichecvh

labichecvh New Member

mwais....

à force de courir et de bosser sans cesse j'ai un peu le sentiment de mettre mes chances de perdre ces foutus kilo de côté... c'est vrai, j'ai aucun mal à manger correctement au petit dej et à midi, ensuite j'oublie le 4h pratiquement chaque jour parce que je suis absorbée par le boulot et que du coup je ne ressents même pas la faim... et le repas est un peu anarchique d'une part parce que je rentre tad et d'autre part parce que je m'organise mal pour le moment en ce qui concerne la cuisine

-->faut agir sur l'organisation du repas du soir ... je le sais mais je n'y arrive pas vraiment! je devrais faire le menu de la semain pour commencer je crois

enfin ceci dit, j'ADORE mon boulot :p
  17. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est pas évident... ceci dit, notre Célina est très douée pour organiser sa semaine : faut lui piquer des idées !
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Si tu as plus de temps le week end, essaye de cuisiner pour congeler tes repas du soir non?
  19. peggybd

peggybd New Member

oui pas evident quant on a pas le temps,t as un mico onde le midi? tu peux peut etre chauffer un plat weight watcher ou un truc dans le genre!
  20. oznane

oznane New Member

Tu vas concevoir ta maisons =))) C'est trop bien!!! T'as prévu d'y intégrer des trucs particulier etc??? C'est un super projet en tout cas!!!

Partager cette page