regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

  1. Marimba

    Marimba New Member

    En fait moi j'ai pas le souvenir d'avoir été au regime l'ete.

    Je ne me souviens que de lutte pour reussir à eviter les raclettes / fondues et autres recettes savoyardes durant mes différents regimes.... J'avais rien compris en fait, j'aurais du attendre les fruits d'été! :lol:
  2. ZETA

    ZETA New Member

    OUI c'est plus facile, on n'est en principe pas tenté par la raclette l'été ! Et il y a tellement de super salades à faire qu'on s'éclate léger. La seule chose que je crains un peu l'été : ce sont les glaces ! Miam !
    :wub:
  3. Marimba

    Marimba New Member


    Par contre tu peux y aller sur les sorbets!!! Miam...

    Bon, et Mumu elle est où dans l'histoire? elle a disparu encore pire que moi?! :lol:
  4. ZETA

    ZETA New Member

    OUAIS ça sent le mou !
    Mais je vais aller voir de ce pas.
    Il faut dire qu'elle aussi côté rythme de travail, c'est chaud !
  5. labichecvh

    labichecvh New Member

    comme vous dites les filles... chaud chaud le boulot!
    d'ailleurs j'y suis :ph34r:

    MAIS je serai en congé ces jeudi et vendredi --> je prends un long week-end de 4 jours!! le pied quoi :p

    côté régime chaud chaud aussi... dépravée en toute beauté <_< :rolleyes: afin je me donne bonne conscience en espérant qu'un jour j'aurai de nouveau ce petit "peps" qui permettra de m'y mettre pour de bon!

    Faut vraiment que je trouve le temsp de passer vous lire et vous encourager! c'est important ;) sur ce je vous fait de gros bisous et voussouhaite de bien profiter du week-end
  6. ZETA

    ZETA New Member

    Nausica,
    4 jours pour Mumu ce sont déjà de GRANDES vacances ! La Pôvre, elle va s'ennuyer, sûr ! :lol:
  7. labichecvh

    labichecvh New Member

    :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p


    je viens de rentrer de ces 4 jours de vancances!! et c'était GENIAL.. pas de stress, pas de tensions, du beau temps, des ballades Wahouu c'était trop cool et çà fait un bien fou de se déconnecter!

    pour info: me suis pas ennuiée du tout les miss :rolleyes:

Partager cette page