Régime de renforcement du system immunitaire

Dans 'Régime'

  1. dianna

    dianna New Member



    Merci !...meme pour les cerises?
  2. Filandrune

    Filandrune New Member

    Tu pèles tes cerises toi????
  3. dianna

    dianna New Member

    ...certaines!
  4. dianna

    dianna New Member

    BONSOIR!
    J'ai trouvé interessant cet article.

    Aucun régime, ni la liposuccion d'ailleurs, ne fait disparaître la cellulite. Par contre, une alimentation riche en fruits et en légumes mais modérée en sel, une bonne hydratation et une activité physique régulière peuvent en réduire l'apparence. L'alcool et la caféine devraient aussi être limités, car ils peuvent accentuer le problème. En massant régulièrement vos cuisses (avec des crèmes conçues à cet effet), vous améliorerez l'apparence de votre peau. Et puis, dites-vous que plus de 9 femmes sur 10 ont de la cellulite, peu importe leurs habitudes alimentaires.
  5. babeth59

    babeth59 New Member

    pas de soucis les filles comme me l'a si gentillement conseillé muriel je vais me contenter de ne plus répondre ... merci de ta sympathie chère Dianna et rassurez-vous je ne suis pas blessée par une fille aussi mesquine...

    pour info dianna si tu souhaitais faire des "recherches" tu aurais su que moi au moins le forum m'avait servi puisqu'il m'a aidé a perdre des kilos, ce qui je te le rappelle est le but principal de celui-ci, et non parler des levriers, des moutons irlandais ou des lémuriens a poils ras...

    donc a jamais Lady Dianna et a bientot peut etre les autres miss si je me refais un post un jour... qui sait...
  6. cparti

    cparti New Member

    Fais toi un nouveau post babeth, tu as ta place toi aussi sur ce forum!
  7. babeth59

    babeth59 New Member

    tiens je viens de découvrir que tu étais ch'ti... pour info je referai peut etre un post un jour si le coeur m'en dit mais ce sera pas sur celui la ça c'est certain... je suis pas fan des accueils façon iceberg...

    mais ailleurs pas de soucis
  8. dianna

    dianna New Member

    Vous allez adoré celui ci!

    <span style="font-size:18pt;line-height:100%">Pourquoi la poule traverse-t-elle la route?</span>



    Platon: Pour son plus grand bien



    Karl Marx: C'est une obligation historique que la mentalité étriquée des petits-bourgeois esclaves de leurs préjugés ne saurait remettre en question



    Doug Hofstadter: Pour chercher une explication a la correspondance existant entre la représentation externe de l'objet-route et la conceptualisation interne de du concept-route.



    Machiavel: De cette manière, ses sujets la considéreront avec admiration, comme une poule qui a le courage d'oser traverser la route; mais également avec peur, car lequel parmi est capable de rivaliser avec un tel parangon de la vertu avienne. De cette façon, la domination de la poule princière sera-t-elle maintenue.



    Hippocrate: A cause d'un excès d'une humeur bilieuse, de couleur vert clair au niveau de la poche principale de son estomac



    H.P. Lovecraft: Pour tenter dans un ultime effort de s’échapper aux forces ténébreuses qui la poursuivaient sans relâche, avides de s'emparer de chaque parcelle de son âme.



    Sappho : pour le goût de tes lèvres, la douceur de ta peau...



    J.R.R. Tolkien: La poule, illuminée par un rayon de soleil qui se reflétait sur sa radieuse livrée de plumes jaune-orangées, s’approcha de la route sombre et recouverte d'une asphalte a l'aspect menaçant. Elle la scruta longuement de ses yeux aux teintes d'obsidienne. Elle s’imprégna de chaque détail, de la texture un peu rugueuse de la surface, soumise aux passages d'innombrables voitures, des vagues qu'exsudait l'asphalte sous l'effet de la chaleur. Puis elle traversa



    Carl Jung: La confluence des événements dans le gelstat culturel nécessitait que les poules traversent la route durant cette conjonction historique, entraînant synchroniquement une telle occurrence de l’état de non-existence a celui de réalité.



    Gary Gygax: Parce que j'ai fait un 64 sur la "table des comportements aléatoires de poules" de la page 297 du manuel du maître de jeu



    Albert Einstein: Que la poule ait traverse la route ou que la route ait traverse la poule dépend en fin de compte du référentiel dans lequel on se place



    Bouddha: si tu poses cette question, tu renies l'individu-poule qui est en toi



    Darwin: c’était l’étape logique après être descendue de l'arbre



    Epicure: pour rigoler



    Sigmund Freud: la poule était bien évidemment de sexe femelle et interprétait par conséquence le poteau de signalisation comme un symbole phallique duquel elle a voulu se rapprocher



    Werner Heisenberg: Nous ne sommes pas surs du cote duquel était la poule, mais elle bougeait très vite



    Adolf Hitler: Pour étendre son lebensraum



    Martin Luther King: Parce qu’elle avait un rêve



    The Sphinx: Dites-moi



    Zenon d'Elee: Pour prouver qu'elle ne pourrait jamais atteindre l'autre cote





    Jean-Pierre Coffe : Si ce n'est pas un poulet de Bresse, elle n'a aucune chance, ta poule ....



    Arlette Laguiller : Cette poule ne supporte plus l'oppression que les grands fermiers capitalistes exercent sur les masses laborieuses et c'est en traversant cette route qu'elle nous montre le chemin de la révolution, de la lutte finale ....



    jaques Seguela : MICHELIN MXT. Le pneu qui se rit de tous les obstacles !



    Jean-Marie Lepen : La ligne jaune de la route, c'est comme une frontière, et la poule sait très bien ce qui l'attend si elle se fait prendre...a fortiori si elle est noire...



    Emmanuelle Beart : Ce qu'il faut comprendre, c'est âme de cette poule, ce qu'elle a en elle, ce qui la pousse a aller se brûler les ailes ... Elle n'est plus que l'instrument de l'amour qui la force a quitter sa famille pour l'aventure, ce n'est qu'une poule française, après tout....



    Maître Capello : Nom féminin en 5 lettres : volaille de taille moyenne et de couleur blanche, brune ou noire répandue dans les fermages de nos contrées. vulgairement : fille de petite vertu La poule se promène au bord de la route en caquetant et agitant son croupion. L'automobiliste averti prend garde de ne pas l’écraser en roulant lentement quitte a faire des appels de phares.
  9. Cerise

    Cerise New Member

    réponse de pkoi la poule traverse-t-elle la route: "pour donner une idée supplémentaire de post à Dianna pour faire Ch... son monde"
  10. dianna

    dianna New Member

    Je ne répondrai pas aux harcèlements et je ne renoncerai pas à « écrire » sur ce post tous ce qui me passe par la tète, éventuellement au moment quand j’ai décidée de le faire... Et pourquoi pas sur des lémuriens, ou des moutons si j’ai envie… ?

    ICI, mon post n’est pas la télévision et la radio ou on nous distille des « choses » juste parce que l’audimat est en baisse, juste pour faire plaisir, ou juste pour des raisons commerciales.

    Exprimez vous, vous avez la totale liberté...mais en changeant d’attitude, arrêtez les injures, combattez poliment s'il vous plais!

    Merci !
  11. debo76

    debo76 New Member

    chére dianna ... je pense que le forum n'est pas adapté pour ce que tu y ecris ... c' est un forum de nutrition , je pense que tu devrais te créer un blog perso ,cela serait plus adapté , tes idées te semble certe judicieuses , mais pas du tout a leur place sur ce forum , les lévriers ,sarko et autres nouvelles ne sont pas en rapport avec régime ,nutrition , alimentation , notre forum est conviviale ,il serait dommage qu'il soit terni par un personnage un peu extravagant au gout de toutes !!! et sache qu' une critique est constructive et que blesser les gens ne méne nulle part , perso ,je te souhaite bonne route ... déborah .
  12. dianna

    dianna New Member

    [quote name='debo' date='17 Nov 2007, 09:21' post='41049']
    chére dianna ... je pense que le forum n'est pas adapté pour ce que tu y ecris ... c' est un forum de nutrition , je pense que tu devrais te créer un blog perso ,cela serait plus adapté , tes idées te semble certe judicieuses , mais pas du tout a leur place sur ce forum , les lévriers ,sarko et autres nouvelles ne sont pas en rapport avec régime ,nutrition , alimentation <span style="font-size:14pt;line-height:100%">(Jusqu'ici je suis d'accord avec toi... chère Deborah. Tout au début mon intention a été de donner un peu de couleur à ce forum, vous baignez dans un sort de psychose collective ou celles qui croient détenir la panacée universelle, en matière d’amaigrissement censurent les autres. </span> , notre forum est conviviale <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Par contre, à partir d'ici nos opinions divergent, car pour qu'il soit conviviale "votre forum" vous devrez accepter la différence, ou au moins la toléré</span> il serait dommage qu'il soit terni (<span style="font-size:14pt;line-height:100%">n’importe quoi !!![/</span>color])Par un personnage (<span style="font-size:14pt;line-height:100%">ici tu exagère, tu te permets de juger, tu blesses alors que tu ne me connais même pas</span>!) un peu extravagant (<span style="font-size:14pt;line-height:100%">encore n'importe quoi</span>!!!)au gout de toutes (<span style="font-size:14pt;line-height:100%">conspiration? pardon j'avais oublié que c'est "votre forum</span>") !!! et sache qu' une critique est constructive<span style="font-size:14pt;line-height:100%">(quand elle est objective et formulée d'une manière polie</span>) et que blesser (<span style="font-size:14pt;line-height:100%">je me souviens d'avoir été la cible de nombreuse critiques à la personne et injures</span> ) les gens (<span style="font-size:14pt;line-height:100%">l'histoire du loup moraliste se répète)[/</span>color]ne méne nulle part , perso ,je te souhaite bonne route ... déborah [color="#FF0000<span style="font-size:14pt;line-height:100%">"](de ma part je te souhaite une plus profonde réflexion!) Dianna</span>
  13. debo76

    debo76 New Member

    bien, bien ,bien , ici s'arretera ce monodialogue , puisque quoi que l'on te dise ,tu ne te remettra pas en question !!! evidement les autres ont toujours tors ,difficile d'accepter la critique !!! ma chére dianna , désolé de t'avoir blessé se n'etait pas mon attention ,mais je faisais juste une constatation ..... le chapitre pour ma part est clos ....
  14. dianna

    dianna New Member





    Dans la vie je te conseille de ne jamais écrire les bêtises aux quelles tu pense...
    Si tu les as écri il est mieux de ne pas les signer...et si tu les as signées ...
    ...alors la... ne soit pas étonnée des conséquences...
  15. debo76

    debo76 New Member

    ahhhhh oui !!! c'était d'un monologue bien sur dont je voulais parler .... zut , en plus d'étre blonde ,je me trompe dans mes mots ..... chére dianna , je compatis de ta méchanceté , et je te plaint ..... a jamais et donc je signe ...DEBORAH . :p
  16. Funrabbit

    Funrabbit New Member

    Misère mais quelle ambiance !!! :blink:

    Dianna, je sais bien que tu es sur TON post et que tu y mets ce que tu veux, mais je rejoins Déborah sur sa proposition : c'est vrai que vu la diversité des sujets que tu abordes, tu devrais peut-être penser à ouvrir un blog ? En plus, ça te permettrait sûrement de développer plus et mieux tes points de vue...

    Cedi dit, je ne vois pas pourquoi tu prends tout comme ça ! C'est incroyable la façon dont tu réponds au gens en t'efforçant de les rabaisser (oui, c'est une critique doublée d'un jugement, mais je l'assume -_- ) !

    Enfin bon... tout de même l'histoire de la poule était instructive !
  17. dianna

    dianna New Member


    Natali, merci pour ...les conseilles!
    ...je suis convencue, que, pendent que vous lisez mon post (meme l'histoire de la poule) vous ne pensez plus à vos kilos...
    le rest, sans aucune intention de m'excuser car moi j'assume aussi, etait du self-defence!
  18. Cerise

    Cerise New Member

    ha enfin Dianna a un discours plus censé! mais la reconnaissance de ton agressivité n 'aurait pas été de trop...enfin on va pas demander la lune, c déjà un grand pas de répondre aux gens sans les "manger".
  19. dianna

    dianna New Member

    ...Cerise je n'ai pas le temps ce soir de te "mordre", je parts à Stockholm demain, mais d'après les apparences tu ne changeras pas.
    Tu dois t'ennuyer je crois...bbref.
    J'emporte avec moi mes 58,1 kg, (hier matin j'avais 58,8 mais entre temps j'ai fait couper mes cheveux longues à 1cm +++voici une solution pour perdre un peu +++-ça me va très bien d'après mon mari)
    Voila !!!
    A la semaine prochaine !!!!
  20. dianna

    dianna New Member

    Qu’est-ce qu’ils sont beaux ces Suédois !!! Comme les Dieux Grecques !!! Les filles, comme les garçons. Et ils le savent !!!
    Même ceux qui ne le sont pas vraiment, ont quelque chose d’intéressant ; ils jouent au piano, ils parlent un magnifique anglais, ils sont des excellents sportifs, ils sont brillants, j’ai adorais de travailler avec eux. Ils sont propres, ils ont des superbes sourires, ils sentent bon, et du cout, avec tous ces atouts ils font beaucoup l’amour ! …C’est clair !
    La seule bémol… j’ai passé 5 jours la bas, je suis marinée en vodka orange, vodka tout court.
    J’ai mangé très bien (toujours 58, 3 ce matin)…j’ai pris pas mal de poisson, des espèces que je ne connaissais pas, alors que j’y étais pour la troisième fois !


    Voici une recette inédite pour nous mes traditionnelle pour eux : gaufres de pommes de terre
    Les gaufres de pommes de terre ou Potatis våfflor
    Ingrédients

    6 pommes de terre
    6 dl de lait
    3 dl d'eau froide
    500 gr de farine
    100 gr de beurre
    1 sachet de levure chimique
    sel, bacon, confiture d'airelles Cuire les pommes de terre puis les mixer dès qu'elles sont refroidies.
    Délayer la purée avec le lait et l'eau.
    Incorporer la farine et la levure. Saler et ajouter le beurre fondu.
    Verser la pâte obtenue dans un moule à gaufres puis faire cuire les gaufres.
    Vous pouvez accompagner ces gaufres de confiture d'airelles et de bacon.

    <span style="font-size:18pt;line-height:100%">NEWS</span>…
    10 décembre :
    Remise des Prix Nobel à Stockholm

Partager cette page