régime équilibré à 1300 Kcal

Dans 'Régime'

  1. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Re
    En ce qui nous concerne depuis le mariage idem ca n a pas arrete, restos, invitations, lune de miel, noel, anniversaire... mais ca se calm, enfin jusqu a mi fevrier (st valentin entre autre) donc au moins trois semaines pour faire le regime sans ecarts, je ne veux pas faire d ecarts des le debut !
    sinon je ne bois pas tant que ca justement, donc je pense que j ai peut etre fait un peu de retention d eau et que c est pour cela que je n ai rien perdu ce matin mais peut etre que demain matin j aurais 500 gms de moins sur la balance loool je prie pour que ce soit cela et que ca puisse m encourager pour la suite.
    Sorry pour le manque d accents ect suis aujourd hui sur un clavier qwerty !
    have a nice evening et pas trop de betises
  2. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Hello !
    Super bonne surprise ce matin, -500 gms, d'un coup, pourtant hier soir invitée à dinner chez mes beaux parents, mais je n'ai mangé qu'une mini portion des pates bolognaise maison et de l'eau plate, j'avais tellement la trouille de dépasser mes 1300 cal que du coup j'ai du manger moins que prévu... voilà suis à 51 kg 600, et mon objectif est de 49 kilos, j'ai encore 3 semaines sans ecarts, que je compte tenir... car nous avons réservé dans un très bon resto pour le 14 février.
    Today je n'ai pas trop faim, ce sera céréales le matin, yahourt 0 pourcent, poulet, fruits, tomates... on verra ce week end pour les plats plus originaux...
    Ratatouille, de ton côté comment ça se passe ?
  3. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Hello Tout le monde,

    Voila la descente continue, ça marche bien et je ne ressent pas de faim...
    encore 200 grms de perdus ce qui me fait presque 2 kilos en une semaine !
    je trouve ça rapide pourtant je ne m'affame pas...
    mais je pense que le premier kilo vite perdu était un kilo non installé d'après les fêtes...
    Aujourd'hui je vais à la gym, faire 20 min de power plate et un peu de cardio...
    ce matin 2 oeufs brouillés nature (sans beure ect) 50 gms de céréales et du lait écrémé : 350 cal

    à plus tard !
    ps : ratatouille tout va bien ??
  4. ZETA

    ZETA New Member

    BRAVO !
    Et ne pas oublier le dicton :
    "Chi va piano, va sano et lontano"
    Bon week ! ;)
  5. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Merci Zeta !
    Je continue piano piano mais quand même encore 300 gms de moins today, ce qui fait pour ainsi dire 2 kilos en 1 petite semaine... 2,5 kilos de moins et je serais comme avant, avant l'arrêt de la cigarette...franchement il y a eu ça et mon déménagement en Angleterre... je me souviens déjà quand j'étais au paui j'avais pris 4 kilos... En fait les anglais sautent le repas de midi et se goinfrent le soir, fish and schips, pommes vapeur pleines de fromage ect... c'est bon mais bonjour les dégats...mais à côté de ça j'ai trouvé toute une gamme de plats tout prets de la gamme weight watchers, donc nickel ! bon et Ratatouille que deviens tu ? allez viens faire le régime avec moi :)))
  6. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    On continue la descente, donc ça fait pile une semaine et 2 kilos en moins, mon mari me trouve déjà bien changée, il faut dire que je suis vraiment toute petite alors deja 2 kilos de moins sur moi ça change pas mal... maintenant j'imagine que les 2 derniers kilos vont être plus durs à perdre non ? je continue mon régime à 1350 cal, et je n'ai pas fait d'écarts jusqu'à présent, je vais peut être manger des sushis ce soir, est ce calorique ? si quelqu 'un peut me dire...
    Bonne journée à tous
  7. ratatouille

    ratatouille New Member

    Désolée les filles ! Désolée Sissi ! J'ai eu un petit problème d'ordi en fin de semaine dernière, donc j'ai un peu déserté le forum ! Mais me revoilà, et en pleine forme !

    Sissi, tu peux y aller sur les sushi, c'est pas très calorique, fais-toi plaisir ! :p

    Moi ce matin je suis donc à 58.2 kg. Bilan : - 2 kilos en trois semaines de régime. Pas génial, mais pas trop mal non plus ! Encore 2.2 kg à perdre pour atteindre mon objectif, je suis super motivée !
  8. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Hello Ratatouille,
    contente de te revoir parmis nous !!!
    Alors hier soir je n'ai pas mangé de sushis, mais une salade sans sauce, saumon, crevettes, 50 gms de mais, 50 gms de pommes de terre ect... j'ai claculé ma journée et je n'ai pas depassé les 1300 calories, cependant j'ai repris 300 gms, alors ça me blase un peu car je suis persuadée de ne pas avoir "trop" mangé hier, par contre je me demande si ce n'est pas de la retention d'eau et si demain je ne vais pas tout reperdre d'un coup... du coup en 9 jours ça me fait une perte de 1,6 kilos... mais c'est normal de reprendre 300 gms pendant le régime ???
    Bonne journée à tous !
  9. ratatouille

    ratatouille New Member

    Oui ne t'inquiète pas, moi aussi je reprends parfois (c'est pour ça qu'il ne faut pas se peser tous les jours normalement, mais moi non plus je ne peux pas résister ! ;) )

    Ça peut être un problème de rétention d'eau, effectivement. Auquel cas il faut continuer à boire beaucoup, manger un peu moins salé si possible, voire prendre un drainant pendant quelques jours. Ils en vendent en pharmacie ou para-pharmacie qui sont très efficaces, et inoffensifs du moment qu'on n'en prend pas tous les jours pendant plusieurs mois d'affilé !

    Ça peut aussi être lié au fait que tu as mangé un peu plus lourd le soir que d'habitude. Même si tu gardes ton quota quotidien de calories, il suffit que ce soit réparti un peu différemment au cours des repas pour faire une petite différence sur la balance le lendemain!

    Bref, ne t'inquiète pas, ça va redescendre ! Zen ... :p
  10. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Zen... je vais essayer ! j'ai lu je ne sais plus où que le coca light c'était mauvais pour le régime, mais dans quel sens ?, et puis c'est quand même pas lui qui m a fait prendre 300 gms ?? bon et bien normalement demain je devrais être redescendue, mais je pensais que ce serait plus facile que ça !!!
    Et puis je n'ai même pas fait d'écarts ! Je crois que les 15 premiers jours du régime il vaut mieux s'abstenir d'en faire.
    Sinon je bois du thé sans sucre et j'ai un draineur... bon tant que je continue de perdre même petit à petit ça me va, car je ne suis pas affamée et c'est déjà ça !
    et toi Ratatouille, as tu réussi à tenir ces derniers jours malgré les sorties ??
    Normalement je sors mercredi soir, mais bon ce n'est pas un repas, juste un apéro, mais je ne prendrais pas d'alcool, ni de chips, je me contenterais d'un soda light et de papoter !
  11. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Hello,
    Des nouvelles de mon régime,
    Voilà j'en suis à mon 12 ième jour, sans avoir fait d'écarts, je m'entends, pas plus de 1350 calories par jour... bilan moins 2 kilos en presque 2 semaines donc.
    Mon mari s'est également mis au régime avec moi, c'est même lui qui prépare les repas du soir (omelettes bien souvent lol) et ce soir j'espère sushis, enfin me reste 500 calories donc y'en aura pas non plus des masses mais ce sera un peu différent.
    Me reste 2,5 kilos à perdre et je me fixe le 14 février pour y arriver, c'est jouable... seulement je sens que ces derniers 2,5 kilos à perdre ce sera un peu dur.... déjà mes beaux parents m'ont dit que je m'étais bien affinée (je le reprécise, suis toute petite et 2 kilos en moins chez moi ça se voit, ne serait ce qu'au niveau du visage).
    J'ai été très sédentaire pendant ces 12 jours, j'ai juste été 2 fois à la gym mais j'y retourne demain pour 45 min d'aquagym et 20 min de power plate...
    Comment ça se passe pour les autres ? et Ratatouille, tu tiens bon ??
    j'avoue ne pas avoir vraiment faim donc pour ça c'est super, et je sens aussi que quand j'aurais tout perdu, en continuant à ne plus faire d'excès, je ne reprendrais pas tout d'un coup... contrairement aux autres régimes draconiens où on ne mange pas de fruits, pas de féculents ect, l'intérêt de ce régime c'est que tout est permis, alors le jour ou on mange un peu plus calorique on ne reprend pas tout... on perd plus en masse grasse et on maintient la masse musculaire, et vu que j'avais fait pas mal de sport je pense que j'avais également pris un peu de poids en muscle (peut être un kilo)... J'ai constaté que les régimes draconiens font surtout perdre du muscle et de l'eau et dès que l'on retrouve une alimentation normale et bien on ne fait que se réhydrater et reprendre tout le poid perdu. Je devrais aussi me mesurer.
    à bientôt et courage à toutes !
  12. ZETA

    ZETA New Member

    Eh bien en voilà de bonnes nouvelles.
    Bravo pour la fonte.
    Effectivement les kgs restant risquent de résister, mais l'opiniâtreté paie toujours... ;)
  13. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Thank you Zeta !
  14. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Tu m'as fait rire avec ton "vade retro chocolat" j'en n'ai pas touché en 12 jours excepté today, un petit gateau à 88 calories weight watchers, que c'était booooon et dire qu'avant je m'en enfilais une boite et pas des allégers !
  15. SaB

    SaB New Member

    Bravo pour ta fonte, c'est encourageant pour la suite !
    Tu as raison de ne pas faire de régime draconien. J'ai enfin compris ca moi aussi et je sens et j'espère que ce dernier régime sera le bon pour moi !
    Bon courage pour les 2 derniers kilos à perdre !
  16. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Merci Sab !!! bon courage à toi aussi !
  17. ratatouille

    ratatouille New Member

    Félicitations Sissi ! Tu fonds super bien !

    De mon côté j'avoue que je suis moins sérieuse que toi ! :ph34r: Avec toutes les invitations et sorties j'ai parfois du mal à ne pas faire d'écarts, mais globalement les jours "normaux" je suis à 1300 Kcal et les jours "avec invitation/resto/dejeuner de boulot" je m'en sors à 1500 ou 1600 Kcal. Aujourd'hui j'en suis à 57.6 kg, et c'est clair que sur des petites comme nous quelques kilos en moins ça se voit !!! Encore 1.6 kg à perdre avant la phase de stabilisation !*

    PS : Sissi, ton mari est au régime avec toi ? La chance ! Le mien s'empiffre de tout et n'importe quoi sans prendre un gramme, c'est sa nature, et ça m'agaaaaaaace ! ;)
  18. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Hello Ratatouille !
    Et bien c'est déjà pas mal d'avoir tout de même perdu tout en faisant des écarts !!!!
    il me reste encore 2 kilos à perdre et toi 1,6 kg, tu y arriveras avant moi !!!!!
    c'est quoi la phase de stabilisation ??
    Oui mon mari avait pris un peu de poids et il s'est mis au régime avec moi, mais il fond beaucoup plus vite aussi, en même temps lui c'est tout ou rien, il mange pas mal de fruits et une omelette le soir, je trouve que ce n'est pas assez pour un homme d 1m86, je lui dit de manger plus de proteines, car il n est pas nourri, 3/4 fruits par jour ce n est pas équilibré et il a tout le temps faim du coup... mais évidemment il perd ! Enfin je vais lui préparer du poulet pour qu'il emporte au travail !!!
    On va aussi aller à la gym ensemble dimanche, zumba et power plate pour moi et cardio pour lui.
    Bon on se tient au courant !!!
  19. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Hello

    Des news, et bien JE STAGNE grrr je n'ai rien perdu depuis 3 JOURS, et pourtant suis toujours à 1300 calories, hier soir omelette avec des crevettes, tout est pesé, sans beure ect... bref je suis vraiment à 1300 calories, et je ne fais pas d'écarts, je note TOUT. et là JE STAGNE...
    Alors ma question est ce que c'est parce qu'en ce moment suis pas mal sédentaire?? il fait SUPER froid à Nottingham où je vis, et je n'irais pas à la gym avant dimanche, et à part faire 15/20 min de marche pour faire des courses j'avoue qu'en ce moment c'est un peu du repos, je bosse sur l'ordi, je monte les escaliers oui car on a une maison, mais bon... et puis je fais le ménage, mais est ce que parce que je suis TROP sédentaire je ne minci pas à 1300 cal ? d'après vous ?????
  20. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    JE STAGNE toujours le même poids depuis 4 jours, je ne descend plus depuis 4 jours et j'ai encore 2,5 kilos à perdre HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPP !!!!!
    Je n'ai toujours pas fait d'écarts et je suis toujours à 1300 cal par jour, et je sent que je vais craquer si je ne descend plus... dois je réduire mon apport calorique ??
    Merci de vos conseils !

Partager cette page