régime équilibré à 1300 Kcal

Dans 'Régime'

  1. ZETA

    ZETA New Member

    Nooooooooooon !
    Ne réduis pas ton apport calorique ! :blink:
    Tu le paierais très cher après coup !
    Ton métabolisme économise, il est malin, il s'est bien rendu compte que tu le prives de carburant.
    Donc il s'est mis en mode veille... :angry:
    Continue à 1300 cal, il va bien finir par pomper sur les réserves, c'est mathématique, surtout si, effectivement tu bouges un peu plus...
    Tiens bon, courage ! :wub:
  2. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    j ai craquéééééééé
    au bout de 2 semaines et moins 2 kilos, j ai craquééééééééééé, j'avais trop la dalle.......j ai du manger 1800 calories bouhhhhhhhhhhhhhhh
    je reprends tout à 0 demain....
  3. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Bon bon, y'a pas mort d'homme 1800 calories ce n'est pas non plus la fin du monde, demain matin on va à la gym avec mon mari et je reprend très sérieusement jusqu'au 14 février, si j'ai réussi à perdre 3 kilos en 1 mois ce sera déjà super, je n'ai que 4 kilos à perdre, je vais y arriver....
    Mais vendredi et aujourd'hui mon mari était en déplacement, il ne rentre qu'à 21h ce soir, il faisait super méga froid, suis pas sortie, bref, j'ai CRAQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
  4. ZETA

    ZETA New Member

    Ben quoi mes louloutes ? Vous croyez quoi ? Qu'une guerre ne se gagne qu'avec des victoires de batailles ?
    Vous avez gagné quelques batailles, subi 1 défaite.... Et alors ?
    L'objectif ???
    Gagner la GUERRE ! (contre les kgs bien entendu)
    Et vous allez y arriver !
    :wub:
  5. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Merci Zeta :-(((((
  6. SaB

    SaB New Member

    Bien sûr que tu vas y arriver, et tu sais, moins tu as de kilos à perdre, plus c'est long et difficile. Alors armes toi de patience ( même si je comprends que parfois, on se sent découragée ) et t'en fais pas, 1800 calories ce n'est pas catastrophique !
    ;)
  7. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Merci de me remonter le moral, mais franchement je viens de me peser et je sais que demain je serais de nouveau à 52 kilos soit pour un ecart de quelques centaines de calories je me retrouve avec 800 gms de plus, du coup au lieu d avoir perdu 2 kilos en une semaine j en aurais perdu qu' 1 seul !
  8. SaB

    SaB New Member

    Sisi, c'est normal que tu prennes un peu de poids le lendemain d'un excès ! ;) Tu comptais quand même pas en perdre ? :lol:
    Et par expérience, je dirais qu'un écart suivi d'une bonne alimentation se rattrape en 2 jours. Donc ne t'inquiètes pas, ca va se réguler dans la semaine si tu reprends bien ton régime. ;)
  9. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Merciiiiiiiiiiiiiiii, oui je savais bien que je n'allais pas perdre mais de là à reprendre presque 1 kilo alors que j'en ai perdu durement 2 en 2 semaines bouhhhhhh
  10. SaB

    SaB New Member

    Je vais même pousser le vice à dire que parfois, quand je n'arrivais plus à perdre de poids ( dans mes anciens régimes ), je faisais un bon petit écart- bien sûr, je reprenais du poids - mais ca me permettait aussi après de relancer "la machine" derrière ;)
  11. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Oui tu as raison.....Tu vois c'est un peu l'impression que j'ai, du coup j'ai moins faim et ça me donne du courage pour repartir de plus belle dans le régime !
    Par contre mon écart à moi n'a pas été folichon, juste une banane, 60 gms de special k, 2 petits gateaux weight watchers au chocolat (88 cal chacun) un peu de fromage...bref j'ai pas fait un écart avec chocolat, pizza ect... et du coup et bien je me dis que reprendre du poid pour en reprendre j aurais du me faire un vrai écart avec des choses que j'aime vraiment !
  12. SaB

    SaB New Member

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Au final ce que tu as fait, c'est plus du grignotage. Et parfois, tu reprends plus qu'en te faisant un vrai plaisir pendant un repas.

    Allez courage !
  13. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Halala, on va y arriver, en tous cas merci pour le soutien, ça fait du bien de ne pas se sentir seule !!!!
  14. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Trop contente ce matin, bizzarement je n'ai pas repris un gramme, malgré mon petit écart, donc j'ai en tout perdu 1 kg 800 (soit presque 2 kilos) en 14 jours !
    Bon today je m'y remet serieusement j'ai encore 15 jours jusqu'à la st valentin (prochain écart et il sera de tailel celui là)
  15. ZETA

    ZETA New Member

    Tu vois ? Tu criais "au loup" avant même de l'avoir vu !
    Et même si tu avais pris 1 kg, ça n'aurait pas compromis ton "régime", tant qu'ils ne sont pas installés, ils disparaissent vite ces kgs d'une journée.
    Bon dimanche
  16. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Merci Zeta, je suis d'accord avec toi, et je vais vriamnet essayer d ètre plus zen et peut être aussi me peser moins souvent, vous vous pesez tous les jours ?
  17. SaB

    SaB New Member

    Super alors, c'est réconfortant :rolleyes:
  18. ratatouille

    ratatouille New Member

    Mais oui Sissi, un petit craquage c'est rien du tout, pas de quoi en faire un fromage (miam ! du fromage ! ;) )

    T'inquiète pas, ça nous arrive à toutes de craquer, comme dit Zeta l'important c'est de se reprendre très vite pour se relever et gagner la guerre contre les kilos ! Et surtout ne culpabilise pas trop, ça ne sert à rien et le stress c'est mauvais pour les régimes !

    Désolée, j'ai été peu présente ces derniers jours mais je suis toujours aussi motivée ! Bilan à la fin du premier mois de régime : - 2.7 kg. Ce n'est pas génial mais je suis quand même assez contente. Et puis qui va doucement va sûrement ! Non ? :p

    Je suis donc à 57.5 kg et je me sens déjà beaucoup mieux dans mon corps. C'est clair que sur des petits gabarits comme nous 2 ou 3 kilos de moins ça fait une grosse différence !
  19. SisiNottingham

    SisiNottingham New Member

    Hello ratatouille !
    Comment tu fais pour mettre la petite tortue avec ton poid ??
    Bon ben moi je stagne et today j'ai mangé un oeuf en chocolat à la crème ( 25 gms) 175 calories, mais bon c'est à peine plus qu'une grosse banane et pour le reste comme d'habitude, et si comme toi je perd 2,7 voir 3 kilos en 1 mois je serais RAVIE car je n'en ai que 4 à perdre.
    Mais oui qui va doucement va surement !!!
    à très vite
  20. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Tiens Sissi, cliques sur ce lien, çà te mène directement à la création de la réglette. Il te suffit ensuite de l'ajouter à ta signature, dans "Mes contrôles" :D

    Réglette évolution poids

Partager cette page