régime hypocalorique

Dans 'Régime'

  1. bouclicote

    bouclicote Guest

    bonjour,

    Nouvelle sur le site, j'ai fait pendant 7 mois le régime DUKAN avec succès j'ai perdu 13kg. J'ai arrêté ce régime car à longue échéance de ne pas manger de fruits ni de féculents me gêner un peu. Pour ne pas perdre le bénéfice de mon régime DUDU et continuer le régime j'ai commencé le régime hypocalorique.. Super au début c'est un peu difficile par ce qu'il faut perser mais autrement cela me convient. Il me reste encore 9kg à perdre et j'ai la volonté d'arriver au bout mais le seul problème que je rencontre c'est que je ne sais pas trop quels menus je peux faire... Je tourne actuellement à 900 calories par jour.
    Alors je compte sur vous pour m'aider et me dire le cas échéant vos impressions, votre perte de poids ainsi que le temps qu'il a fallu...
    merci d'avance pour vos réponses
    à bientôt
  2. debo76

    debo76 New Member

    bienvenue a toi !!! ;)
  3. soso24

    soso24 New Member

    bonjour et bienvenue parmis nous!!!
  4. dolall

    dolall Guest

    bonjour,
    moi aussi je suis nouvelle sur le site
    moi, j'ai commencé le régime COHEN, depuis le 2 oaout, j'ai perdu 13 kg. Je suis ravi, je suis à 1400 kcal, et cela me convient.
    C'est un régime intelligent qui nous apprend à cuisiné avec un minumum de Mat.grasse, donc on limite les calories. pour ma part, je mange plus de légumes, plus de fruit, mpoins de féculents et M.grasse. ET bien sur, mais cela va de soit, plus d'alcool, de grignotage sucré ou salé. Son site est très bien fait et à apparemment beaucoup de succès.
    il y a plein d'idée recettes et astuces pour cuisiner léger
    à bientôt
  5. bouclicote

    bouclicote Guest

    merci cela me fait plaisir pour ta réponse. comme tu es maintenant une expert du régime COHEN mais si mais si!!!! je suis à la recherche de sa méthode mais je ne souhaite pas m'abonner à son site car il faut payer et c'est pas trop le moment...alors j'aimerais savoir si tu pourrais me renseigner sur sa méthode tout en sachant que moi je tourne à 1000 calorie par jour. Est-ce que tu connais les aliments peu calorique qu'il faut favoriser, éventuellement les astuces de ce régime et combien de féculent peux-tu manger par semaine et s'il faut les peser en cru ou cuit?
    Merci pour ta réponse qui me sera précieuse....à bientôt bouclicote

Partager cette page