Régime, vraiment ..

Dans 'Régime'

  1. Anycashback

    Anycashback New Member

    Epmale,

    Parce que manger du pain est un " contre-régime".

    Et parce que, après une journée de travail, tu as quelques chose qui s'appelle " fatigue ", et que rentrer pour ressortir courir une heure, demande un courage supplémentaire, tout simplement ..

    Après, si tu veux aller voir un médecin pour voir un médecin, histoire de dire, " je suis suivie ". Fais le, après tout, la sécu n'est plus à ça prés =)

    Ce que j'essayai de faire comprendre, c'est que oui, se priver c'est chiant, et qu'un régime, impose forcément des contraintes. On ne peut prendre & recevoir.


    ZETA,

    Tu devrais regarder sur addeco, ton profil est recherché =) J'ai fais la démarche ce matin, l'aspect trilingue est un atout énorme.

    Pour Epmale, de nouveau,

    Je sais pas pourquoi mais je sens que tout deux, sommes fait pour s'entendre, à chacun de mes posts, je vois que tu t'appliques dans l'art de " contrer ". Enfin, tu essayes surtout.

    Personnellement, je trouve ça pitoyable.

    Je rappel encore une fois, encore pour la même, que j'étais là dans un but de faire profiter du résultats dû à mon régime. Alors après si c'est pour dire, non faut faire si, non faut faire ça. Peut être.
    Seulement, par mes résultats, je fais profiter de mes " démarches ".

    A en croire tes autres posts, je vois que tu n'as pas encore trouver la solution, alors, appliques toi à écouter celle des autres.
  2. soso24

    soso24 New Member


    alors la je sort de mes gonts, avant de dire sa a quelqu'un on ferais mieux de savoir pourquoi la personne n'y arrive pas.
    je pense que tu aurais autant de probleme de santé, et une vie comme elle, tu essaierais de comprendre pourquoi meme si elle applique les choses que lui dise les autres cela ne changera pas!!!
    et que si elle avais la solution, ou le regime qui lui convienne elle le ferais volontier et ne souffrirais pas comme sa a galerer a essayer de perdre ses 5 kilos!!!

    avant de dire tan de mechanceté, il me semble que d'essayer de connaitre plus la personne avan de juger.
    desoler mais lire un post comme sa, me fait sortir de moi.

    des conseils n'a jamais ete une obligationa suivre, enfin il me semble.

    j'espere que tu n'aura jamais de probleme de santé dans ta vie et que tu continuera dansta perte de poid, que tu soit heureux, car tu respire la joie de vivre et cela est agreable a lire!!
  3. Anycashback

    Anycashback New Member

    Hey,

    je veux bien entendre que chacun à un métabolisme différents, un orthographe aussi d'ailleurs..

    Pour l'heure, je me doute que perdre du poids c'est pas facile, je me plains pas, parce que, j'assume totalement mes actes, Macdo & bières, il ne faut pas s'étonner. Mais je me suis battu, et me bats encore pour atteindre mes objectifs. Et je continus à croire & à dire, que la volonté joue énormément.

    Après, pour ce qui est l'avis, il faut différencier une critique constructives, là, c'était pas le cas.. C'était histoire de dire, " je ne suis pas d'accord ".

    D'autre part, je ne juge pas, je constate.

    Alors plutôt que s'opposer à tout mes post, Epmale devrait expliquer sa situation, peut être qu'a partir de ça, on pourrait justement trouver une solution.

    ;)
  4. talchan

    talchan New Member

    hello Miss je ne tereconnais plus

    no stress ma belle pense à ta locataire

    bisous Tal
  5. soso24

    soso24 New Member

    ben desoler mais de lire des chose pareils non je peux pas rester calme!!!

    et sa fait que quelque jour que tu est la, nous plus longtemps, donc fait un tour des post si tu veux en savoir plus sur nos histoire a chacune.
    on ne va pas repeter toujours notre passr et nos soucis de chacun et chacune!!!

    apres attention de ne pas juger trop vite!!!
    a mon avis elle c'eest mal exprimer ou tu a mal compris car elle ne dit pas tu doit faire sa comme sa ou comme ceci, mai donne des conseils par rapprt a ses connassances.
  6. Anycashback

    Anycashback New Member

    "et sa fait que quelque jour que tu est la, nous plus longtemps, donc fait un tour des post si tu veux en savoir plus sur nos histoire a chacune.
    on ne va pas repeter toujours notre passr et nos soucis de chacun et chacune!!! "

    Tu m'expliques l'utilité de ta phrase ? Tu aurais mis le même nombres de ligne pour résumé ta situation.
    De plus, t'étonnes pas que par ce genre de phrase, je vous envoies sur les roses.

    J'ai pas trouvé la rubriques " ma life " avec ta situation, mais j'ai du mal chercher ..

    Blague à part, il y a une phrase utile dans la vie de tout les jours " Parlons peu, Parlons bien "
  7. ZETA

    ZETA New Member

    ZEN tout le monde

    Première profession de foi :
    Interdiction de pourrir le post des autres ou d'asséner ses propres vérités comme LA vérité !

    Deuxième profession de foi :
    Le sourire, l'écoute, la bienveillance (euh ça en fait 3 d'un coup) :lol:
  8. Anycashback

    Anycashback New Member

    C'est durrrrrrrrrrrr, mais je vais faire un effort.
  9. talchan

    talchan New Member

    bravo et viens t'inscrire au concours un challenge en plus pour toi et pour nous
    mais je pense qu'enigma devra te mettre un handicap sinon tu es sur la prems marche trop souvent
  10. ZETA

    ZETA New Member

    C'est ça qui serait rigolo.
    Il gagne tout de suite et en gage on lui demande de signer un contrat pour qu'il reste avec nous jusqu'à ce que chacune ait atteint son objectif... :lol: :lol:
  11. soso24

    soso24 New Member



    je ne repondrais meme pas car mes hormonnes de femmes enceinte me ferais repondre et franchement pas gentil!!!
    bonne continuation dans ta vie!
    mais venir sur un forum pour faire sa c'est franchement pas la peine!!!
  12. Enigma

    Enigma New Member

    Me voici me voilà.

    Pour le concours, tu es évidemment le bienvenu, même s'il te reste peu à perdre. Peu, entre guillemets, car les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre.

    Je ne prendrai pas part à vos débats tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas. Et puis je préfère le réel, le face à face, pour ce genre de chose. (C'est plus drôle.) Et puis c'est bien trop facile de parler caché derrière son petit écran d'ordinateur. Et moins, oh, beaucoup moins fun.

    Je pense seulement qu'il est temps de clore le débat, sans chercher à savoir qui a tort ou qui a raison et qu'on se remette à parler de ce pourquoi on est là : pour partager nos expériences de perte de poids, pour s'encourager mutuellement et non se pourir de quelque façon que ce soit. (La vie non-virtuelle est faite pour ça.), pour apprendre des vécus de chacun.

    Alors maintenant, si tu as envie de rester parmi nous, il va falloir calmer tes propos et t'intégrer, sinon, je pense qu'il est inutile de rester, malheureusement.

    C'est dommage parce que j'suis sûre que ton expérience peut être intéressante, alors libre à toi.
  13. Enigma

    Enigma New Member

    Et sinon, quel âge as-tu, que fais tu dans la vie ?
  14. Anycashback

    Anycashback New Member

    Je suis venu tout d'abord dans un but " compatissant ", seulement les quelques oppositions m'ont un peu énervé, dans le fait que tout était remis en cause.

    Pour faire court, j'ai acheté le bouquin " Je ne sais pas maigrir " et je l'ai lu. Comme vous l'avez vu, les résultats ont fait leur preuves. Je trouvais sympa d'en parler, pour proposé des solutions, et redonner un peu plus d'espoir.

    Pour ma part, je viens tout juste d'avoir 21 ans, oui un jeune insolant =). J'étais étudiant en expertise comptable, et cette année je fais une reconversion dans le domaine de la communication.
    Comme vous avez pu le voir, j'aime m'exprimer =) ( peut être un peu trop ! ).

    J'ai pas voulu être offensant, je suis réellement quelqu'un d'adorable, mais je l'ai un peu mal pris. Et le caractère, (critiquable j'entends bien ), que j'ai, à fait le reste ..

    Tout simplement, =)
  15. epmale

    epmale New Member

    1/ je vois pas pourquoi je devrais t'exposer ma situation, pour qui tu te prends ?
    2/ pour le pain, je te disais ça car il faut nullement l'écarter d'un régime
    3/ je vois pas l'intérêt de continuer à discuter dans le vent, tu sais tout donc on t'apportera rien
  16. Mymy

    Mymy New Member

    Héééé Zen tout le monde !!!

    Ce forum n'est pas là pour se tirer dans les pattes, ni pour reprocher à l'un ou à l'autre ce qu'il fait ou ne fait pas.
    Personne n'a la science infuse et il n'y a pas une solution UNIQUE ni une solution MIRACLE pour faire perdre du poids à tout le monde.
    Je n'ai pas lu tous les posts, mais ce que j'ai lu m'a vraiment fait halluciner !

    Juste un truc pour toi Anycashback le pain n'est pas inutile et ce n'est pas un contre-régime, bien au contraire c'est une bonne source de féculents et céréales que tu peux manger lorsque tu fais un repas à base de viande et de légumes, et que tu ne manges pas lorsque tu manges des pates / riz ou autres féculents. C'est tout!

    Chacun est différent et a ses problèmes, quelqu'un bien dans sa vie arrivera plus facilement à perdre du poids par rapport à quelqu'un qui a des ennuis professionnels ou autres!

    Je pense que tu devrais apprendre à écouter un peu les gens avant de balancer des vérités que tu as lues.

    Sur ce forum, les gens font part de Leurs expériences. Ce qui a marché, ce qui n'a pas marché, ce qui a été facile ou au contraire pénible. C'est du concret. Ce que tu lis, tant mieux si ça t'aide et tant mieux si tu arrives à perdre du poids ainsi. Comprends juste que tu ne peux pas arriver ici et balancer les 4 vérités qui te semblent être LA vérité.
    Tu es bien dans ta vie, ton taf, ton couple ... tant mieux. Tu répondras aux personnes qui ne sont pas d'accord avec toi certainement avec plus de sympathie quand tout se sera cassé la gueule. Là peut être que tu viendras prendre quelques conseils.

    Celà dit, bon courage pour les derniers kilos à perdre.
  17. epmale

    epmale New Member

    bien dit mymy !!!!
  18. claire_dudu

    claire_dudu New Member

    Bout bout is the best =)
  19. Anycashback

    Anycashback New Member

    Epmale,

    Je partais du principe que les forums visaient l'entraide, et qu'on venait y chercher un " coaching " qu'on ne trouvait pas forcément ailleurs.
    Après, tu peux toujours " moi je, moi je ", pour le pain, oui si tu veux.. Je me référai juste au livre de Dukan, qui l'interdit formellement, et que la seul différence entre lui & toi, c'est qu'il à fait bac + 12 avant de prétendre quelques chose.

    Alors fais ton régime, en mangeant tes baguettes, je pense que c'est la solution.

    En vain, j'étais venu dire " regarder " j'ai perdu & voilà comment j'ai fais.. Je dis pas que je suis le messie, ou que j'ai fais part d'une générosité extrême, j'ai juste essayer de faire partager.

    Alors si le Sport est pas bon à forte dose & le pain n'est pas contre régime.. Allons y.

    Je cherche pas la " guéguerre ", mais je trouve que ton attitude face aux nouveaux arrivant est un peu décevante.
  20. epmale

    epmale New Member

    hé bin dis donc quand tu en veux à quelqu'un c'est pas un petit peu !!

    tout le monde à besoin de repère, et comme tu le dis si bien "moi je moi je" c'est exactement ce que tu fais
    nous on a juste suggéré

    après fait ce que tu veux, tu dis que tu cherches pas la guerre j'en doute fortement, et je pense qu'ici personne ne dira que je suis pas accueillante !

Partager cette page