Régime, vraiment ..

Dans 'Régime'

  1. Anycashback

    Anycashback New Member

    C'est pas que j'en veux un peu ou beaucoup mais franchement, ça me dépasse .. Au début, j'étais parti pour me taire & dire, laisse couler .. Mais franchement, j'ai pas envie de laisser un tel triomphalisme devant une si belle connerie.

    Je vais parler peu & directement, avis à tout nos amis syndicats du forum fervent défenseurs de la paix dans le monde ..

    Si ce que tu faisais était réellement efficace, tu serais plus là pour en parler. Alors après venir dire, AnyCashback impose ces idées.. Je te les conseils, mais tu comprend tellement pas qu'on est obliger de te prouver par A + B ce qui marche & ce qui ne marche pas.

    J'arrive pas avec ma technique révolutionnaire pour changer le monde des régimes, mais si ça marche, essaye.. Par contre oui faut courir le soir, avant de dire le sport c'est mauvais, fais le et vois comment tu te sentira le soir ..

    Alors dire qu'on à des obligations familiales, je veux bien, mais 1heure c'est le temps que tu passes sur le forum chaque soir, alors bon ..

    J'ose même pas mettre ma courbe à jour, tellement que tu me croirai pas.

    il y a un moment, faut se sortir les doigts du *** & foncer !
  2. Enigma

    Enigma New Member

    ça aussi, c'est bien parlé.
    Je suis pour le sport à outrance, ou avec modération. Mais à outrance, c'est tellement bon. (disait une ancienne accroc au sport.) (une ancienne..)
    Mais sinon, personnellement, j'reste persuadée que t'as des choses intéressantes à dire, et un bon caractère de merde comme j'aime, alors si vous pouviez cesser de vous chamailler comme des gosses, ce serait chouetttte, et j'suis sûre qu'on pourrait parler tranquillement, de régime.. et d'autres. Ahem.
  3. ZETA

    ZETA New Member

    Merci !
    Je le trouve sympa moi !
    Entier, plein d'optimisme (ça c'est positif), il est amoureux, il se reprend en main, il AVANCE !

    Coooooooooooooool ! :p
  4. Anycashback

    Anycashback New Member

    Merci pour le " soutien ", mais je suis pas là pour descendre quelqu'un ou l'enfoncer .. Je pense qu'on est là pour l'aide avant tout.. & pour le caractère de merde, je reconnais.

    Blague à part, je suis quelqu'un de sympa dans la vie de tout les jours, enfin je pense .. =)

    J'étais vraiment par là pour créer un débat, ni foutre la merde .. honnêtement, c'est pas mon envie.

    Je vais d'ailleurs finir par quitter le forum & retourner avec " Pingui ", qui est ma copine =)

    C'est pas le coté " The End ", mais je pense qu'il y a une fin à tout.. Et que vous êtes une communauté sympa, restez le =)

    Bon courage pour la suite..

    See you everybody ;)
  5. claire_dudu

    claire_dudu New Member

    Felicitation a anycashback qui a encore perdu du poid <3
  6. ZETA

    ZETA New Member

    Merci Pingui ça fait plaisir, contente de savoir que ça se passe bien pour lui.

Partager cette page