Bonjour à toutes et tous les combattant du poids. ça y est j'ai 30 ans et toujours gros et gras. à cause de mes comportement alimentaires mon épouse à pris aussi du poids. donc régime pour se plaire ensemble. donc on y retourne au 1er Mars 2011 la pesée sera de 103.5 kgs pour moi... à suivre
Hey bonjour JDK ! Je suis revenue moi aussi Comment allez-vous procéder ? Une méthode en particulier ? Courage ! et cesse de t'autoflageller ! Le Gros et Gras c'est pas cool ! T'as pas choisi de stocker, comme nous tous. Allez le futur Chippendale au boulot
plop merci pour votre accueil coucou Zeta pour le gros et gras c'est en allusion à PO de Kung Fu Panda qui à force de patience et d'efforts devient le Dragon Guerrier.... on a pas défini notre plan d'attaque on pense flouer notre organisme en faisant un régime et en l'agrémentant d'arômes afin de conserver des saveurs, éviter la lassitude et les "craquages" de motivation. on vous tiendra au jus... +++ vous Aleks
petit dej = - 50cl de the avec 2 sucrettes - 2 petits pains au lait pasquier déjeuner = - 200gr de blanc de dinde avec sauce au yaourt 0% et curry (ou thym, ou sauge...) - 200gr de haricots verts ou autres légumes dessert = - 1 pot de 125gr de fromage blanc 0% avec 1cc de sucre blanc. +++ les guerrières du surpoids
Nickel pour l'instant, sauf... Il vaudrait mieux remplacer les petits pains au lait par du pain complet Ajouter un peu de féculents aussi au déjeuner (pour éviter les fringales) Et léger léger le soir. Pas mal les guerrières du poids Et toi tu serais... Un farouche guerrier aussi :lol: Doublé d'un vaillant combattant :lol:
bonjour vaillant vaillant faudra attendre de constater des resultats. les petits pains certes mais le plaisir renforce la motivation... on poursuit
bonjour voilà ça progresse alors je ne peux vous donner de menu quotidien tout ce que je peux dire c'est que nous favorisons les proteines des blancs de dinde et de poulet bon de plus je bosse beaucoup physiquement ce qui me sert d'exercice... voilà +++
plop je vais vous faire un avoeu je mange à ma faim et je perds du poids :lol: j'ai banni les féculents superflus (pas plus de 100gr/jr) j'ai arrété les grignotages ma femme me soutient je mange des légumes en grande quantité (qui l'aurait cru?) :blink: je mange bcp de viandes sans matière grasse ajoutée je bois du coca zero (pas trop pour le gaz) mais assez pour le plaisir je fume toujours pas pas d'alcool ( toujours pas) voilà à bientôt et bonne route a vous toutes et tous
Bravo à tous les deux (ta femme et toi). Continue et... envoie nous une photo ! Je te souhaite une excellente semaine.
coucou ben depuis le 8 mai toujours 97kgs c'est pas mal mais ça fait une longue période de stabilisation va falloir en remettre un coup +++ les copines
Au fait j'ai arrété Amazonia au bout d'un an le bilan ne fut pas satisfasant. en 2010 j'ai fait 30 séances de LPG cellu M6 (offert par ma maman qui me soutien) c'est divin pour les massage et la sensation d'aspiration mais malheureusement si on ne poursuit pas ad vitam aeternam ça ne sert pas à grand chose et à 345€ les 10 séances... puis là je sais pas, j'ai réappris à manger avec mon épouse avec laquelle je cuisine une fois par semaine pour la semaine à venir c'est de bons moments en couple... ça encourage. sur le net elle a trouvé des recettes Dukanautes sympa (même si certaines sont immangeables) mais ça favorise les protéines. puis nous avons stoppé les féculents: plus de pains ni de pates et ça aide franchement et dès qu'on en remange on se sent mal. voili voilou les kikinous à bientôt
ça progresse pour moi: 95.9kgs ma femme: 63.2kgs (72kgs il y a 5 mois) plats= blanquette dégraissée filets de dinde à la mouterde et brocolis poulet basquaise clafoutis de tomate et chèvre lafoutis de courgettes, tomates et jambon et pour me caler dès le ptit dèj des gateaux maison au son de blé et d'avoine voilà bises et bon courage à toutes et à tous
coucou j'ai retrouvé un doc du 11 octobre 2006 je pesais alors 89.9kgs ça me semble loin mais j'y retourne.... :lol: