Retour pour...la 10eme fois!!!

Dans 'Régime'

  1. Charline

    Charline New Member

    Coucou à toutes!

    Comment ça va par ici?? Moi impec...c'est les vacances depuis ce soir! :p
    Et je les commence en force! Journée bien niveau repas, en en+ 7km de vélo!!! avec un vent de fou en pleine face... ;)

    Sinon, rien de spécial; Aude, désolée mais pas de soutien gorge à ta taille :( .

    Allez bonne soirée a+
  2. ZETA

    ZETA New Member

    Bonnes vacances
    Profites en bien !
    Et surtout heureuse de voir que tu vas bien !
    ça t'a fait perdre combien ? au final d'avoir été malade comme ça ?
    Et ça ne t'a pas trop laissée sur les rotules ?
    :wub:
  3. Charline

    Charline New Member

    Merci Zeta :rolleyes:
    Je ne sais pas combien j'ai perdu; en fait pas grand chose je pense, ça m'a juste fait "dégonfler" le ventre.
    Mais avec tout ce que j'ai pris, jétais constipée cette semaine donc ça revient au même.
    Non, je ne suis aps trop sur les rotule, j'ai été 2jours un peu raplapla puis "palotte" (ba oui 9/5 de tension c'est pas beaucoup) mais j'ai augmenté les doses de mon tonic et c'est reparti!

    Ce midi, j'avais trop envie de purée carottes/pommes de terre; pas compliquée la fille :lol:
    Donc j'ai mangé ça, un peu de salade avec fromage et fromage blanc, je me sens calée à fond!

    Puis j'aimis un petit pantalon noir qui me va à merveille je trouve et me fait une belle silhouette; je crois que z'homme à raison quand il dit que finalement, les jeans ne m'avantagent pas trop ;) .

    Là je pars faire du shopping!

    Bizzz
  4. kytanlou

    kytanlou New Member

    j'ai arrêté la pilule au bout d'un certains temps, le médecin me disait que ça ne jouait pas
    j'ia arreté il y a 1 mois et je commence enfin à perdre, alors que je prenais et n'arrivait pas à perdre malgrès mes efforts
    j'étais découragée

    bien sur que ça joue!


    c'est quoi cet aliment?????
    moi aussi j'veux un MP
    lol

    bises
  5. Charline

    Charline New Member

    Bonjour à tous!!! enfin toutes...

    Je ne suis pas beaucoup venue vous voir en ce début de vacances, pleins de choses a faire!

    Mais ça va; à part un peu de chocolat et de gateaux hier, mais j'ai quand meme fait 14km de vélo+lavé toute ma voiture, ça compense mdr!!!

    S il fait beau, vélo cet aprem encore, c'est ma passion en ce moment, puis comme ça j'ai pas besoin de faire le plein de ma voiture!

    J'espère que vous ça va! Bisous
  6. didie

    didie New Member


    Super le vélo!!!
    Depuis le temps que je veux m'y remettre <_< pas le temps ou trop ko.....faudrait déjà que je le dépoussière de cette hiver passé à la cave et faut que je change mes pneus aussi, trop vieux, ils perdent de l'air.....
    Tu fait du vélo sur route? Chez moi j'ai énormément de montés, donc pour s'y remettre c'est pas très motivant mais faut que je me fasse un samedi sur piste cyclable pour commencer, j'embarque le vélo ds la titine :lol: . Je comptait en faire avec ma soeur mais à chaque fois elle trouve des excuses alors vaut mieux que je me lance seule...comme d'hab.

    Bonne continuation et puis pas grave pour le chocolat et gâteaux, faut bien se faire plaisir de temps en temps, surtout quand on fait un peu de sport, on peut bien se le permettre ;)

    :wub:
  7. Charline

    Charline New Member

    Oui liloo je fais du vélo sur route; d'ailleurs, je ne vais pas tarder!!!

    Chez moi ça va, ya des montées mais elles sont gérables! Je n aime pas y aller toute seule non plus, mais si on attend sur les autres on fait jamais rien, alors je suis en tete a tete avec mon vélo; au final ça ne me dérange pas tellement!

    Sinon, ça va: hier soir, en sortant d'une réunion à 23h, une pure envie de mc do; j'hésite et finalement, je me lance (sachant que j'étais à 5min du mc do le +proche) et là...fermé!!!

    Du coup ça s'est terminé par un e tomate a la vinaigrette mdr!!

    Bisous
  8. Marimba

    Marimba New Member

    Ah si seulement le dieu mac do (ou le diablotin plutot!!!) ou le diablotin gateau et chocolat pourvait me faire des coups pareils, ca m'arrangerait bien moi aussi!!! :lol:


    Oui bon pour la taille je m'en doutais un peu... Tant pis!
  9. Charline

    Charline New Member

    Jy sui allée manger mon mc do hier soir...

    Mais comme j'avais fait une journée parfaite, avec mon aliment magique, c'est sans conséquences, puis j'avais fait 20km de vélo le matin!

    Là je vais enciore faire du vélo, ça donne bonne conscience et j'adore ça
  10. Charline

    Charline New Member

    Hello les girls
    Vous profitez bien de ce soleil??? Il fait trop beauuuuuuu on se croirait en été!!!
    Hier et aujourd hui, j ai passé l'aprem dehors, a la terrasse d un bar hier (avec un perrier...), chez une amie de ma mere aujourd hui :lol:

    Bon, ce soir ma mère m'a mesurée, voir combien de cm j ai perdus un peu partout sur le co^rps ;)
    Depuis février, -5cm dont 2en tour de taille :rolleyes: .

    Mais depuis la 1ere prise de mensurations, en aout dernier j ai perdu.......................... :rolleyes: :lol: :p 35CM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Oui oui, 35cm!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sans faire beaucoup d'efforts...et en ayant une peche d'enfer, que je n'avais jamais eu meme avec mes petits 20ans 1/2!!!

    Vivement le bikini mdr

    Bisousssssssssssssss :rolleyes:
  11. atlas

    atlas New Member

    quoi charline ??????????

    35 cm mais tu pesais et mesurais combien en aout ??

    tu as perdu combien de kilo ??

    bisous stupefaits
  12. Marimba

    Marimba New Member

    Ben c'est pas possible, 35 cm c'est tous les centimetres mis bout à bout.....

    Arretes, tu veux dire 3,5 non??? sinon on va croire que t'es nympho!!! :lol:
  13. Charline

    Charline New Member

    Ba oui les filles, c'est 35cm en tout; on compte tour de bras, de poitrine, taille, hanches et cuises...

    Tous les petits cm mis bout à bout ça fait 35... :lol:
    Imaginez 35cm qu'à la taille <_<
    Au nioveau poids, j ai du perdre 3kg en gros mais l'avantage de mon truc, c'est qu'on perd la graisse, p)as le muscle...d'ou le "peu" de kgs perdus.
    Je suis allée a une réunion mardi, des personnes ne perdent que 2kg mais 45cm!!!

    Donc oui, j'ai bien perdu en cm...mais ça se voit ceci dit je rentre dans des affaires que je ne mettais plus...et il y en a d'autres que je ne mets plus car je flotte dedans ;)

    Bonne soirée bisous
  14. Marimba

    Marimba New Member

    Ahhhhh, tu me rassures!!! Tiens faudrait que je fasse mon total, c'est vrai que c'est un peu plus motivant que dire "chouette, j'ai perdu 1/2 cm de tour de cuisse!!!"
    bisous, bonne journée
  15. ZETA

    ZETA New Member

    Les cm est-ce vraiment parlant ?
    Au niveau de la taille j'en ai perdu...3, des hanches 3 aussi. Cela ne me paraît pas beaucoup mais je remets des pantalons que je n'espérais même plus enfiler.
    Donc le mieux effectivement ce sont les vêtements !
  16. Charline

    Charline New Member

    Coucou tout le monde, désolée de pas avoir donné trop de news :(

    J'étais toute la semaine chez mon chéri sans le net; je me suis ennuyée car c'est trop paumé, il bossait et je n'avais pas de voiture, rien à faire
    Donc j'ai grignoté...

    +1Kg mais pas grabe, j étais à 51 la semaine derniere don creprise sérieuse des lundi!
    bisous
  17. Marimba

    Marimba New Member

    1 kg sur une semaine, c'est rien... moi j'avais repris 1,9 kg en un week end lla semaine derniere!!! :ph34r: :ph34r:
    Reprise en main cette semaine et ca y est, tu va reperdre ce kilo!
  18. Charline

    Charline New Member

    Bonjour tout le monde!!!

    Comment allez vous??
    Moi ça va; ma semaine a été nickel, pas du tout de grignotage, le soir une petite soupe et un yaourt nature, point barre.

    Je suis en stage en maternité :rolleyes: et on mange super bien le midi; c'est un peu le style flunch; un "rayon" entrées, 3plats au choix, un dessert au choix; a chaque fois j ai pris salade de pates+ poisson+ féculents+ légumes+ fromage blanc coulis fruits rouges!

    Mais bon, j'ai un petit bidou un peu disgracieux :angry: je pense que c'est un peu lié à mes rgles cette semaine.

    Je voudrais vous demander; cette semaine j'ai mal dormi, car bazar chez mes voisins jusqu à 1h, et levée 6h; est ce qu'on perd moins quand on dort mal?

    Ce matin, 12km de vélo avec ma maman; ce midi, rillettes, gratin chou fleur+ poires.

    Voilà, bisous à toutes!
  19. Marimba

    Marimba New Member

    Est ce qu'on perd moins quand on dort mal? Je ne pense pas, je crois que le manque de sommeil va plutot influencer notre humeur et donc notre envie de grignoter. Mais evidemment, plus tu es eveillée longtemps, plus tu as faim. Enfin moi, je fonctionne comme ca.
  20. Charline

    Charline New Member

    Bonjour tout le monde!
    Ca fait longtemps que je ne suis pas venue because pas internet!

    Tout va bien, mon stage en maternité se passe super bien, il ne me reste plus qu'une semaine!
    En+ on mange bien le midi, équilibré et tout!

    Le week end dernier, on était partis en amoureux donc restos, apéro, pizza.... mais tout est rentré dans l'ordre cette semaine en faisant attention!

    Week end de 3jours là (je suis allée bosser hier pour avoir mon vendredi) donc en général je mange+ le week end; ce matin, vélo pour pallier à tout ça!

    a+

Partager cette page