Retour pour...la 10eme fois!!!

Dans 'Régime'

  1. epmale

    epmale New Member

    bon appétit !!!!!
  2. Charline

    Charline New Member

    coucou les girls!

    Ca va? bon hier je suis allée faire du vélo, mais roues à plat! j'ai fait 40minutes mais j'en ai bavé!!!

    Et à la place du riz, haricots verts!

    Je suis allée faire les magasins, je me suis acheté 2pantalon+1jupe, le tout en 38; trop contente!

    Car je faisais du 40, et quand je suis passée au 38, certains vetements necessitaient tout de meme un 40!

    Sinon, j'ai lu une étude qui disait qu'en moyenne on prend 6à9kg à l école d'infirmière, sur les 3ans...et ça se vérifie; sur certains ça se voit, et d'autre m'ont parlé de 10kg!

    En fait je suis la seule, ou du moins une des seule, à avoir perdu, ça fait plaisir!

    Mais j'avoue que je fais gaffe, car c'est vite fait...notamment en périodes de révisions!

    Allez j'arrete mon blabla!

    Bon dimanche!
  3. epmale

    epmale New Member

    ben une infirmière marche beaucoup donc automatiquement elle fait du sport, plus la pression !!

    continue comme ça, c'est super !
  4. Charline

    Charline New Member

    Bonjour à toutes!
    Comment allez vous? Fraichement je présume...je viens d'ouvrir mes volets, ça m'a gelée!

    Sinon, petite reprise de poids je pense, mais assez légère; il faut dire que ces derniers temps, je n'arrete pas! Resto, soirées avec des copains, stage ou le repas et les "collations" sont des moments importants avec les patients.

    A coté de ça, je marche pas mal et fais des activités (du style montage et démontage de chapiteau, oui oui mesdames!) et ça c'est physique+++ :lol:

    Rando (qui se finit par un resto, mais bon)! :ph34r:

    Mais là cette semaine, je redeviens sérieuse! En+ je vais chez ma belle mère le week end prochain, et ma balance de référence est là bas, donc faut pas déconner!

    J'aimerais être sous les 52, on verra... ;)

    Bon dimanche!!!
  5. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    bonjour charline!!

    allez y a pas de raison tu va y arriver!!!

    bise
  6. ZETA

    ZETA New Member

    BRAVO Charline !
    BIZZZ
  7. Charline

    Charline New Member

    coucou les filles!

    tout va bien??
    Moi oui, malgré le temps pourri!

    Bon, hier je me suis pesée, j'ai repris ;) en meme temps, e le savais, j'aifait "n'importe quoi"ces dernieres semaines!

    Mais bon, ça doit se jour à 1.5kg je pense, ce n'estpas énorme.Sachant que j'avais mes regles cette semaine, donc çe ne compte pas; j'ai tendance à stagner puis a redescendre en fleche apres!

    Point positif, j ai fait pas mal d'activité physique cette semaine (velo d'appart dans une piscine, muscu, foot, basket)...j'ai senti que j'avais bien travaillé, car j'avais les jambes comme paralysées!!

    Mais bon ce n'est pas grave!

    Aujourd'hui shopping, j'ai hate!

    Bisous!!!
  8. horacia

    horacia New Member

    Charline le poids que tu as en + il y a surement aussi du muscle si tu as fais des activités physiques, n'oublies pas que le muscle pèse + lourd que la graisse mais prend moins de place ;)
    bon samedi bon shopping
  9. Charline

    Charline New Member

    oui, cest vrai horacia, je n y pensais pas, merci ;)
  10. Charline

    Charline New Member

    Coucou tout le monde!!!

    Ca fait hyper longtemps que je ne suis pas venue écrire ici...pourtant je passe de temps en temps vous lire!

    Alors dans quel ordre donner des nouvelles...
    Depuis janvier dernier je vis avec mon chéri, on a emménagé dans un grand appart fin janvier, et on a déménagé le 1novembre dans une maison!!!

    Je suis infirmière depuis avril...enfin!

    Je ne bosse que de nuit; j'ai fait un mois en soins de suite, 5mois en maternité/ gynéco, et là je suis en médecine interne depuis le 27 octobre. Ils m'avaient mise de jours les 3 premières semaines pour que je sois "doublée" mais je passe de nuit ce soir, cool. Je préfère largement la nuit au jour!

    Voilà, sinon côté poids vous aller halluciner...je pèse entre 47 et 48 kg (ba oui ça dépend des jours...)
    Je fais donc une taille 36. Je me sens super bien comme ça!

    Par contre c'est hallucinant; je me pèse tous les jours, mais mon jour de référence est le mercredi; mardi soir on est allés au resto, mercredi matin 49KG :angry:

    Le mercredi je mange normalement, jeudi matin 47.9Kg...allez comprendre qqc...

    Voilà, bonne journée bisous
  11. Marimba

    Marimba New Member

    Oh la la, ca fait un sacré bail dis donc!!!
    Je suis contente de voir que tout va bien pour toi.
    Félicitations pour ton poids, c'est extraordinaire de stabiliser comme ca. Tu prends toujours tes herbes magiques???
    bisous
  12. debo76

    debo76 New Member

    contente de te relire !! que de chemin parcouru quant on y pense !!! bravo pour tes études d'ide , et pour ta maison !!! pour le poids félicitation !! gros bisou !!!
  13. soso24

    soso24 New Member

    felicitation pour tout!! sa donne vraiment envie
  14. Charline

    Charline New Member

    Merci beaucoup les filles!

    Oui Aude, toujours...on ne change pas une équipe qui gagne lol
  15. soso24

    soso24 New Member

    heu c quoi ces herbes magique???
  16. Marimba

    Marimba New Member

    C'est pas des pétards, je te rassures!!! :lol: :lol: :lol:

Partager cette page