Merci de vos réponses les filles. Peut etre que j'en fais en effet trop d'un coup...jvais faire gaffe Sinon, un yaourt nature à 16h et pizza ce soir h34r: h34r: h34r: JHe sais, ce n'est pas bien... Bisous bonne soirée
Ben si tu le sais alors, c'est pas la peine de te le redire! <_< Enfin bon, ça arrive on ne peut pas être à fond tout le temps... l'essentiel c'est que ça reste exceptionnel!... et puis tu as fait du stepper alors y'a pas que du négatif! Bonne nuit! Caro.
Bien dit Caro. En même temps Charline, je remarque que tu te fais souvent plaisir, mais tu perds quand même super bien, donc ça veut dire qu'à coté de ça tu assures !
Merci les filles vous avez sans doute raison! C'est vrai que je perds qd meme; mais des que je me fais plaisir, j ai peur de ne pas perdre à cause de ça, voire de reprendre. Ceci dit, auj j ai mis mon jean dont je débordais le + et là ça va; il en reste un peu c'est sur, mais rien à voir! Auj, 3fois KL (matin midi et soir) pour gérer les 'excès" de la semaine, me remettre bien dans le truc; puis ce mlidi ma mere en prend aussi et ce soir je suis toute seule donc je ne serai pas tentée par ce que les autres ont dans leur assiette. Et demain bapteme, donc il faut anticiper; je ferai aussi attention à l alcool et aux ptits fours :lol: Dans une semaine, j emménage dans mon appart donc je le ferai sérieusement (sauf si soirée prévue ou qqc comme ça). Pas envie de cuisiner et pas simple pour 1seule personne, donc KL= tout bénef'!! J espere que tout le monde va bien. Bizzzzz
Bonsoir tout lz monde! Bilan de la journée; je suis satisfaite de moi :lol: Ce matin, KL Ce midi, KL+ un petit morceau de fromage et de pain Ce soir KL+ 1 compote. Ma boisson "tonic" puis j ai fait 12km de vélo ds l aprem. Demain, bapteme, j espere que ça va aller Bisous et bonne nuit
Wouaouh! ça décoiffe, 12km de vélo c'est top!... c'est pour pouvoir mieux te lâcher demain? :lol: Profites bien! Caro.
Coucou j'espère que tout va bien en ce lundi!! Moi je suis trop naze et du matin toute la semaine (lever 5h30 ) Du coup je me lève d'une sieste d'une heure là. Le bapteme s'est bien passé; je ne pense pas avoir fait d'excès trop importants. Déjà, le boulanger avait oublié de faire les petits fours...on en a eu que quelques uns donc j ai du en manger 2 + qq tomates cerises+ 1petit batonnet de chorizo. 1/2 cocktail de fruits de mer+ 1/2 feuilleté de st jacques (je ne peux pas trop manger de fruits de mer...) Jambon braisé avec gratin dauphionois (trop bon ) 1petit bout de reblochon 2choux a la creme... Le soir, KL Ce midi, 2tomates+surimi+1oeuf dur+ 1 petit morceau de brie. Là je mange ma compote(maison) pas mangée à midi. A+...
Effectivement pour un baptême tu as trés bien géré ça! Bonne soirée et bon courage pour la semaine. Caro.
Coucou les gens! J'espère que tout va bien pour vous. Mardi et mercredi ont été un peu "chauds" pour moi, niveau régimé (mais rien de bien catastrophique). Aujourd'hui, j'ai fait une journée quasi parfaite. Je finis mon stage demain, et j'emménage dans mon appart'!!! Je devais me mesurer aujourd'hui, mais imprévu dans ma famille, ma mère est partie en catastrophe (avec le mètre dans le sac à main!) Donc je n'aurais les "nouvelles mesures" que le week end prochain. Ce week end je vais chez mon chéri, je vais essayer d'etre raisonnable. Je reprends les cours lundi, je vais etre seule chez moi, don KL àfond et comme il faut! Je repasserai sdans le week end prendre de vos nouvelles et vous en donner; la semaine je n aurai plus le net. Biz
Si on essaie de voir le bon côté, il te reste une semaine de plus pour un super résultat aux mesures! Bonne nuit. Caro.
Coucou tout le monde, j espere qu vous passez un bon week end!! Surtout par ce beau temps!!! Nous avons visité le chaeau de chenonceaux hier trop beau!! Apres, resto...trop bon coté régime, vi vement demain que je reprenne comme il faut!! bizzz
Coucou!! J espère que tout va bien pour vous, que vous avez passé une bonne semaine sous le soleil...c'était bien agréable, non??? Moi ça va; je suis en module optionnel (soins et maladie chronique); déjà on a quasiment jamais cours et 2eme et 3eme années sont mélangés; on est dc un groupe de 22, c est super; on parle à de nouveaux gens, meme de la promo car étant 150, c'est chaud de tous se connaitre. J installe petit à petit mon appart' tout va bien! Niveau régime ça va: j ai fait KL sérieusement matin et soir, en mangeant normalement lme midi et ça paye!! Le jean dont je "débordais" le+ me va à ravir, plus un pet' de graisse en trop :lol: Puis j ai perdu bcp de cm entre le 09/07 et aujourd hui; j ai perdu 0.5cm de bras soit 4cm depuiis le début 3cm de taille soit 7derpuis le début 4cm de ha,ches soit 8cm le reste, rien. En tout, 19cm en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+
Bravo! Ces résultats sont trés impressionnants; ce régime a vraiment l'air de te convenir parfaitement! Caro.
Coucou, comment ça va??? De mon coté ça va bien! Bon c'est le week end alors je me "lache" un peu...mais je n'ai vraiment pas l'impression d'abuser; je mange bien, un peu trop sans doute, je me fais plaisir, mais rien de+. Surtout que je sais que la semaine sera bien. J'espère que tout vga bien pour vous. Bon dimanche
Tu as bien raison de profiter le week-end, surtout si c'est maîtrisé et que tu sais que la semaine sera OK!... non mais oh!, faut savoir décompresser aussi! :lol:
Bonjour tout le monde!!! Alors, motivées en ce début de semaine??? Moi oui; on repart du bon pied: là je suis avec mon petit KL. J en prendrai ce midi et ce soir aussi...et après, on reprend à 2 fois par jour (sauf demain, j'ai une copine qui vient manger). J'ai hate de me mesurer vendredi, je reviendrai vous dire ce qu'il en est Biz et bonne semaine!!
Bonjour tout le monde!! J espere que tout va bien pour vous. pour ma part, ç va; la semaine a été aisonnable, je suis contente. je fais toujours KL, je me gare un peu loijn de l école, pour marcheer un peu. Par contre, la nourriture du self est vraiment deg; alors féculents tous les midis. Du coup j essaie d équilibrer avec uen crudité en entrée et un yaourt nature ou une compote en dessert. Je me mesure ce week end et je vous tiens au courant. a+