Charline, ce qui te sauves c'est que tu n'as pas 20 kg a perdre. Mais gare à toi, la le fouet se rapproche à grands pas!!!
Ouais c'est clair que je n'ai pas 20kg à perdre mais bon, je n'ai pas envie d'en prendre; je fait 1.54m donc ne serait-ce que+1KG ça se voit tout de suite...Puis je le sens car je prends dans le ventre. Je ne comprends pas ce craquage! Hier soirn, raisonnable; qqs gateaux apéro+1martini 1petite part de quiche lorraine+salade verte+ 2gaufres...ça va qd meme je pense! Ce soir on a un anniv,; c'est buffet froid...on verra bien! Je prepasse dans le week end bisous
eh ben dis donc... tu ne fais pas les choses dans la dentelle ctte semaine et tu as tous tes chiens féroces qui attente la prochaine orgie pour briser leurs chaines et venir te botter le derrière :lol: allez, disons que c'est le froid combiné avec le début du stage qui fait que les choses sont un peu plus "cool", mais nouvelle semaine, nouveaux objectifs
Exactement Muriel, nouvelle semaine!!! Ce week end n'a pas été très light, car j'étais à un anniv, buffet froid samedi et les restes dimanche midi. La bonne nouvelle, c'est que je n'aimais pas le gateau donc c'était+ simple La semaine va etre très bien je le sens. En+ hier j'ai assisté à une "mini info" Kriss Laure; un copain de mes parents à d'énormes soucis de santé donc ils lui ont parlé de KL et il est vebu chez moi hier pour avoir toutes ls infos etc et c'est vrai que c'est quand meme sqensationnel comme produit. Une tite piqure de rappel ne fait pas de mal du tout!!! Voilà les filles, quand je vais me peser chez ma belle mère dans 2semaines, j espere etre dans les 53(mais +53.1 que 53.9 lol) voire 52!!! Bisous
Je suis d'accord avec toi Charline, je fais la même taille et le moindre kilo est plus que traître ! Tu pèses combien actuellement ?
Je suis à 54Kg; j'aimerais bcp descendre à 50 mais ça me parait tendu. Déjà si je ne grossis pas, c'est bien! J'étais partie pour une bonne semaine de régime, mais ce soir baby siting, la maman des enfants a prévu un feuilleté au chevre! Je l'ai mangé avec qq haricots verts+ une clémentine, je pense que ça va quand meme... En fait, je sais d'où vient cette "obsession" qunt à la nourriture et aux calories; il y a 5ans, j ai pris 10KG en 3mois, que j'ai ensuite perdus en 3à5mois...bonjour les marques sur le corps: du coup maintenant je "psychote". Dans ma famille, que ce soit coté maternel ou paternel, tout le monde se porte bien (et certains ++que bien!) et je ne veux pas leur ressembler. Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens; par moment tout va bien, on mange normal, avec qqs plaisirs comme du choco, un gateau ou je ne sais quoi et tout va pour le mieux. A d autres périodes, comme maintenant, on a envie de se remettre dans les rails, mais ya tjs qqc ou qq1 pour nous tenter; ce qu on appelle les plaisirs devient un craquage. Pourtant je n'ai absolument pas faim, mais je ne sais pas...peut etre que je ne suis pas tres bien dans ma tete en ce moment, enfin c'est chiant. Allez, ça ira mieux demain!!! Si ça intéresse qq1, je vends des bottes cuir noir, trop belles!!! Je les ai eues à Noel mais tropo grandes... Bisous a+ tard
Mets nous des photos de tes bottes Charline ? Y'a des talons ? Si oui alors pas possible, je sais pas marcher avec :lol: :lol: C'est quelle pointure ? Sinon, faut te reprendre poulette, un feuilleté par ci, des gâteaux apéros par là, une tite part de quiche .... PAS BIEN :angry: Suis sûre que t'as fait un autre écart aujourd'hui :angry: Viens avouer que je te fouette :lol:
Ah mais tu te trompes SaB, journée tres bien hier KL le matin Une part de quiche au crabe le midi(allégée la quiche et pas tres grosse)+ haricots verts+ yaourt vanille+ compote Le soir, soupe KL+ un petit bout de fromage!!! Hier soir, mon pere avait fait une tarte au brie c est trop bon ça!!! Et bien je n en ai pas mangé!!! car trop calorique! J en ai gardé une petite part pour ce midi, que je vais manger avec des haricots (ça me cale bien) et une pomme!!! Ce soir je mange toute seule donc je ne serai pas tentée par le repas des autres. et je ne prendrai pas de fromage, mais un fruit; comme ça ma journée sera bien!!! Mes bottes sont du 37mais valent bien un 38!! toutes en cuir je vous mets la photo Heu, je mettrai la photo ce soir car je n y arrive pas, elle est trop grosse lol au pire elles sont visibles ici http://ptitepassepartou.skyrock.com/42.html
Ben moi avec du 41, tes bottes, c'est meme pas la peine!!! :lol: Moi je sais aussi pourquoi j'ai tout le temps faim. C'est à cause d'une de mes vies antérieures! Bon a vrai dire, je n'y crois qu'à moitié mais toujours est il qu'en "visitant" mes vies antérieures, je me suis retrouvée orphelin (oui en garçon) et je cherchais à manger, j'etais affamé. Je venais vérifier des pièges pour voir si j'avais attrapé des lapins et rien. Et mon ventre gargouillait quand je regardait la nourriture que l'on donnait aux cochons! :lol: Tu vois, on a tous nos psychoses!!!! :lol: :lol:
C'est quoi cette histoire Aude ? :lol: :blink: Charline, pas mon style les bottes !! Désolée ! Mea culpa pour mes accusations :lol: En effet tu as bien géré ces derniers jours PS: quel beau mec ton copain sur ton blog :lol: h34r:
Ah oui il est beau mon ptit Cyrilllllll lol, je vais le garder encore un peu ou beaucouppppppppppppppppp Pas de souci pour les bottes SaB! Bon, la journée d'hier, pas mal du tout... Celle d'aujourd hui, le top du top!!! Ce matin, KL Ce midi; jambon+haricots+1oeuf dur+1yaourt vanille+ 1 au fruits Ce soir soupe KL: je l accompagne en général de fromage, mais là je ne voulais pas enprendre, pour me permettre de prendre une tranche de pain d'épice après... Finalement, je n ai pas magé cette tranche, mais je la prendrai peut etre +tard...on verra Je n ai meme pas craqué pour les pates sauce 4fromages...pourtant j ai longuement hasité :lol: J en ai gardé pour demain midi; comme ça j ai l aprem pour éliminer, surtout que je dois aller marcher!!! Sinon, ce week end je vais au congrés national Kriss Laure, à Nantes: le midi, ce sera sans doute KL général et le soir a prioro on a un repas exceptionnel qui nous attend!! Et pour dimanche matin, on emmene tous nos petites boites KL et nos shakers. Sinon, je suis en week end...semaine tres courte mais je suis lessivée; c est dur psychologiquement, mais bon, c est trop bien!!! Aujourd hui, 4h30 de reunion (avec cigarettes russes que j ai refusées lol). Bon voilà pour ma petite vie lol Bisous a demain!
Vous êtes tout mimi tous les deux sur ton blog. C'est une histoire qui roule alors, ca fait un p"tit moment que vous etes ensemble déjà!!! Bravo pour ta journée exemplaires!!! aude
Merci Aude!!! Ca fera 2ans en avril qu'on est ensemble avec Cyril...ça passe vite tout de même! Bon je suis un peu malade
Merci Aude! Ca fera 2ans en avril qu'on est ensemble avec Cyril...ça passe vite quand même! Aujourd'hui je suis un peu malade cest pas cool; et du coup j'avais passé une mauvaise nuit Bref, je suis contente car ma journée d'hier a été très bien, et celle d'aujourd'hui...pas mal du tout Résultat, le petit bidou disgracieux de début janvier, ba il s'applatit petit à petit donc c'est cool!!! Je n'ai meme pas eu envie de manger des cochonneries aujourd'hui; je n'ai mangé que 2petit beurre apres ma soupe KL de ce soir! Demain matin, départ très tot pour Nantes: on part avec nos KL mdr ça va etre sympa tous avec nos bols/ shakers et bouteilles de tonic :lol: Bon week end les poulettes bisoussssss
Coucou tout le monde, j espere que vous avez passé un bon week end! Pour moi, le congrès était GE-NI-AL!!! Par contre, j'ai appris hier qu'on avait pas le droit de citer le nom de l alimentation siur internet Dorénavant, je dirai "mon aliment bien etre". Donc hier matin et hier midi, l aliment bien etre 16h petits gateaux, avec 1jus d orange Soir, je ne vous le dis meme pas j ai peur que vous baviez trop...si, je vous le dis c'était raisonnables car c'était servi a l assiette donc pas de trop grosses quantités; je ne mange pas de fruits de mer don je n ai mangé que les légumes de l entrée (il y avait aussi des st jacques et des gambas mais je fais des allergies aux crustacés/ fruits de mer). Ensuite, poisson sauce champagne+fondue de poireaux Ensuite feuilleté de gibier et foie gars je n ai quasi rien mangé tarte tatin au cammembert et le dessert je l ai donné a mon voisin... ce matin et ce soir, mon ailment, et a midi (enfin 15h lol) poisson+riez+pdt avec petite sauce... Donc voilà; je suis contente car des que je mange un peu+ c est tout de suite le ventre qui prend; je en saios pas comment ça se fait ms c est impressionnant, on dirait vraiment un gros ventre de femme enceinte...alors quie qqs heures avant ça va impec. Mais là rien de tout ça!! Bon je vous dis bbonne nuit car je n ai dormi que 3h la nuit derniere donc au dodo!!!