Salle des archives

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Je savais bien, que j'allais reculer dans le classement. Pas cool!! :lol: Mais bon, tant pis, je prend mon mal en patience et la prochaine fois, je serais au moins 3eme, mais toute seule cette fois!!! :lol: :lol:
    Bravo Sandrine en tout cas, tu as bien gazé finalement! felicitations
  2. La Haine

La Haine New Member

ouais j'ai remarqué, 2200 c'est beaucoup, mais jusqu'ici, j'ai carburé dans ces eaux là voir plus et avant l'hiver, ça avait bien marché (-9kg environ entre mai et septembre), mais c'est vrai que là, c'est plus dur...De toute façon, je vais rester encore une semaine à 2200 calories, si je vois que les résultats restent médiocres au niveau poids ou au niveau mesure (car si le poids augmentent mais que le tour de bide descend, c'est nickel ), je descendrai sans doute encore un peu dans les calories (1800-2000).En fait, c'est surtout que je ne veux pas perdre trop vite, je veux m'habituer petit à petit à manger moins et ne pas être dans un état de régime à 100 %.
    Mais là je viens de voir des photos de avril 2006 et des photos de janvier, on voit un du résultat comme même ...Et je le sens aussi dans les jeans, ça rassure ;)
  3. SaB

SaB New Member

Oui c'est bien de ne pas perdre trop vite ! Tu as le temps de t'habituer comme ca !! En tous cas, bon courage Adil ;)
  4. zygomimiss

zygomimiss New Member

cool, moi je suis super contente de pas être la dernière, pour une fois!!!
    merci Adil pour ces résultats, moi je te conseillerais d'essayer 2000 calories pour commencer. Je suis d'accord avec Sab sur le fait que 2200 c'est comme si tu n'étais pas au régime. Jusqu'à maintenant c'était le sport qui te faisait maigrir, mais comme tu as perdu du poids tes besoins ont diminué.
    Comme dirait l'autre, tu es arrivé à un tournant de ton amaigrissement... ne désèspère pas... ;)
  5. mess

mess New Member

coucou tout le monde,

merci Adil pour les résultats, Aude je t'ai décoiffée, mais c'est parce que t'a changé d'objectif <_< <_< <_<

c'est vrai que j'ai perdu quand meme, malgré mes écarts, mais je crois que le stress et toujours en attente, ça dérange un peu le coprs, et du coup il se remets en route. Car les nouvelles je les attends tous les jours avec impatience, et il y a eu des jours ou le repas n'était qu'une soupe et la piscine a du faire du bien.

Mais mauvaise semaine a partir d'aujourd'hui ça va encore se ressentir sur la balance, tant pis je n'ai pas de date a respecter!!!

bravo à toutes en tout cas , car je sais combien c'est dur de le suivre ce régime :( :( :( :(

bisous
  6. Marimba

Marimba New Member

Et oui Sandrine, coiffée au poteau comme on dit, mais bravo, tu as perdu c'est tres bien. Moi en plus d'avoir changé d'objectif, je n'ai quasiment pas perdu cette semaine, alors forcement...

Bon toi aussi mauvaise semaine, moi ca devrait etre le cas depuis 5 jours comme tu le sais, mais meme sans les symptomes physiques, au niveau regime, c'est tout comme!!! :angry: :lol:

Bisous
    aude
  7. jevalu

jevalu New Member

super merci abil, j'ai une bonne perte car je suis au début de mon régime, le plus dur reste a faire, hier aie aie j'ai craquer sur un énorme morceau de chocola, snif la honte, et la je me ratrape sur cette semaine, au lieu de 22 point jours je dessan a 19 ou 20 pour essayer de ratraper, on vera les resultat samedi.
    et 2200 ses bcp de trop, normalement on conseille 1600 max pour une perte, enfin ses chiffre son pour une femme, pour un homme je pense que se chiffre augmente un peu, si non comme dit la chanson de céline dion, les premier son les dernier dans l'autre realiter, il y a donc de l'espoir pour les dernier, lol
    bon passer une exellente journée et a bientot
  8. SaB

SaB New Member

Pour moi ce matin, 61.3 kilos !!!
    Je t'envoie ca en MP Adil !!

Et pour les autres, comment ca se passe ? Vous en êtes où ? ;)
  9. fleur

fleur New Member

J'ai la joie, que dire le plaisir d'avoir vu indiqué sur Frida : 54.7 ( et j'ai pas enlevé les 200grs des bouteilles ), ce qui me semble être un chouette résultat vu que lundi j'étais à 1 kg de plus !!!! Bon maintenant je me demande si ça va pas trop vite, j'ai lu que si on perdait vite, on reprenait aussitôt :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
    Lundi, ça fera 3 semaines que je suis au régime et j'ai déjà perdu plus de 3.5 kgs. N'est ce pas trop, que me conseillez vous ?, Bon malgré tout, c'est la joie de passer sous la barre des 55 !!!! biz
  10. babeth59

babeth59 New Member

alors moi mapesée de la semaine est à 48,1... ça m'énervait de remonter au dessus des 48 et je me suis dit qu'il y a qqes jours j'en avais marre de tourner parfois aux alentours de 49! comme quoi tout est relatif!

plus que 3 petits kilos en moyenne je ne désespère pas!!!

bisous a toutes et a tous

babeth
  11. mess

mess New Member

coucou tout le monde,

pour moi hier c'était 66,5 kg

que 500 g de perdus, mais ce sont les kilos que j'ai depuis ouh la :( :( :( :(

donc je me plains pas a toute à l'heure pour les résultats
  12. Marimba

Marimba New Member

Est ce que j'arrive à temps??? Je vois que les resultats ne sont pas affichés, alors au cas ou, je tente ma chance. pour hier, j'etais à 67.2! comme la semaine derniere. je vais peut etre finir derniere cette fois ci...
    aude
  13. babeth59

babeth59 New Member

salut tout le monde!

pas de nouvelle des résultats du concours???

étonnant non???
  14. omega

omega New Member

Chut !!! ne parlez pas si fort

Vous allez reveiller Adil !!! :lol:

Bonne chance pour votre concours.... que celui qui a le plus de volonté et de régularité " gagne "

Mais ici ...on est tous des vainqueurs .....parce qu 'on vient dire ce qui se passe dans nos têtes et dans nos coeurs ...et elle est là ....la véritable victoire !!

Bises à tous

Marianne.
  15. La Haine

La Haine New Member

Nan nan je ne dormais pas, enfin, pas encore :lol:

Je vous poste les résulstats avec un peu de retard,désolé j'était assez occupé aujourd'hui ...
  16. La Haine

La Haine New Member

CONCOURS

6 participant(e)s

Concours 1 : Chemin restant à parcourir

1 : Sab 6 points pour 18,06% (on approche de ton objectif)
    2: ever08 5 points pour 23,15%
    3: babeth59 4 points pour 46,27%
    4: Marimba 3 points pour 47,37%
    5: raoucoin 2 points pour 75,34%
    6: La Haine 1 point pour 88,57%

Concours 2 : Perte de la semaine

1: raoucoin -900 gr et Sab -900 gr soit soit 5,5 points
    2: Ever08 -500 gr soit 4 points
    3: babeth59 -300gr soit 3 points
    4: La Haine -100 gr soit 2 points
    5: Marimba 0gr soit 1 point

RESULTAT

1ère place : Sab** avec 11,5 points sur 12 (Félicitations, te voilà première pour la seconde fois )

2ème place : Ever08* avec 9 points sur 12( bon résultats )

3ème place: raoucoin et babeth59 avec 7 points sur 12 (bravo au-dessus de la moyenne ;) )

4ème place : Marimba* avec 4 points sur 12 (ça va, tu me bats d'un point, bien joué ;) )

5ème place: Moi avec 3 points sur 12 (bon là, j'ai perdu 100 gr c'est mieux que rien...Je vais descendre à 2000 calories environ par jour)

Désolé pour le retard, j'ai eu une journée bien remplie, mais voilà les résultats comme même, mieux vaut tard que jamais comme on dit :)
  17. SaB

SaB New Member

Merci Adil pour ces résultats ! J'espère que ca ne te prend pas trop de temps :unsure: :unsure:

En tous cas, je suis bien contente d'avoir remonté dans le concours, ca me donne encore plus de motivation !! Surtout qu'en ce moment, je suis en mode descente rapide alors j'en profite :lol:

Courage à toi !! Je vois que tu stagnes ces temps ci, mais au moins tu ne reprends pas, c'est le principal !!! ;)

A bientot ! N'oublie pas de passer nous voir de temps en temps ;)
  18. babeth59

babeth59 New Member

merci adil et félicitations les filles et à toi adil!!!

bon je crois que j'aurai du mal a etre premiere avant un bout de temps car comme je perds les kilos incrustés depuis plus de 10 ans et que je me fais plaisir de temps en temps je ne perdrai jamais 1 kilo par semaine mais tant pis... qui va piano va sano n'est ce pas?!

bravo a tout le monde et bon courage pour la semaine

bisous

babeth
  19. mess

mess New Member

merci Adil pour ces résultats,

je sais pas si je vais tenir longtemps première avec tous mes écarts :ph34r:

mais c'est pas grave je vais me reconcentrer, avant de changer d'objectif, j'attends d'être à 64 kg pour le faire, ça me paraitra moins dur :( :( :(

bravo Sab bientôt la stabilisation et ses petits bonheur , hein Marianne! ;) ;)

aude je le sens tu vas te reprendre et tu vas encore me dépasser :(

Adil qui vas lentement va surement, moi je ne perds plus que 500g par semaine, mais le principal c'est de les perdre :p

bisous à tous
  20. Marimba

Marimba New Member

J'adore le "ON" !!!! et oui quand quelqu'un attend son objectif, c'est tout le monde qui en profite!!!

Ou la la, j'ai reculé dans les resultats.... Grrr, bon je ne promet rien car la derniere fois j'avais dit que je serais 1ere cette fois ci et c'est pas vraiment le cas!!! :lol:

Partager cette page