Salle des archives

Dans 'Régime'

  1. belugasab

    belugasab New Member

    bonjour tout le monde

    alors pour ma première pesée de la semaine

    75.6 kg soit 1,400 kg de moins

    c'est super bien pour moi car je n'ai fais AUCUNE crise de boulimie, je commence à bien prendre l'habitude de manger a nouveau 3 repas et une collation a 16h

    je me sens revivre !

    j'espère continuer à ce rythme

    en plus j'ai fais 3 restos les midi avec les collègues et un anniversaire jeudi soir (et je suis encore invitée ce soir et demain midi !!!!) en fait je prends juste un fruit en dessert et j'évite les sucreries rapides

    voilà je suis très occupée et malheureusement j'ai pas trop de temps à vous consacrer mais je vous souhaite bon courage aussi pour cette nouvelle semaine !!!!

    bisous à tous :wub: et dès que je peux je viens lire les bilans...zai rhoooo hattteeeee


    d'avance merci chipie.... ;)
  2. La Haine

    La Haine New Member

    Coucou tout le monde, ma pesée du jour est de 76,6 kg. ça descend doucement mais surement, c'est le principal, je ne suis pas pressé par le temps, l'été est encore loin :) J'espère juste que je serai pas trop mal situé au point de vue du concours par rapport à vous ;)

    Merci d'avance Célina pour les résultats du concours
  3. SaB

    SaB New Member

    Bonjour tout le monde !

    Me voilà aussi pour la pesée du samedi :D qui est de 65.2 kilos, soit seulement 600 gr par rapport à la semaine dernière , mais finalement c'est déjà bien :)

    Félicitations à toux ceus qui ont perdu du poids !
    Bisous
  4. Chippie

    Chippie New Member

    Bonjour à tous et à toutes :)

    Voici ma pesée du 18 novembre 2006 : 74,500 kg.

    Je reviens ce soir, comme convenu, afficher les résultats.

    Gros bisous et bon week-end

    Celina
  5. belugasab

    belugasab New Member

    petit coup de vent en passant...je vois que tt le monde a perdu un peu de poids !

    c'est génial :D


    à ce soir célina ;)

    bon courage
  6. mess

    mess New Member

  7. Nahtalie

    Nahtalie New Member


    Tu mets 73kg sur mon compte stp.
    Bisous ma belle
    à ce soir

    Nat
  8. Chippie

    Chippie New Member

    Bonsoir à tous et à toutes :)

    Voici les résultats de notre petit concours bien sympathique. Je voulais vous dire que çà fait maintenant 1 mois qu'on suit tous ensemble notre évolution et je tiens à vous remercier pour votre participation et votre assiduité.

    Omega - Marianne - est toujours en phase de stabilisation et tiens bon son cap des 57 kg avec une variante, sur ce premier mois de concours, de 400 g (en moins, bien sur). Chapeau bas douce Mamette, tu es notre rayon de soleil et notre exemple à suivre :lol:

    Concernant le concours des fondus :D

    1ere : Marimba - Aude - Bonne fête au passage ma toute belle !! avec cette semaine un pourcentage de 20,75 % soit 1,1 kg a perdre pour être à ton objectif et rejoindre Marianne en stabilisation. Depuis le début du concours, tu as perdu 4,2 kg et gagné toute notre estime !! Bravo Bravo Bravo !!! :lol: :lol: :lol:

    2eme : Babeth59 - Elisabeth - avec un pourcentage à 67,57 % (comme la semaine derniere). Accroches toi ma belle :lol: :lol:

    3eme : Sab - Sabrina - avec un pourcentage à 69,33 %. Il te reste 5,2 kg a perdre pour attendre ton objectif et depuis le début du concours (1 mois) tu as perdu 2,5 kg. Bravo !! :D :D

    4eme : Nat - Nathalie - avec un pourcentage à 87,84 %. Tu es arrivé à conjugué vie de famille, réception et régime cette semaine, c'est super !! Depuis le début du concours tu as perdu 1,8 kg. Bravo !! :lol:

    5eme : Belugasab - Sabrina - avec 88,33 % et une arrivée fracassante dans notre concours. Cette semaine elle a perdu 1,4 kg, chapeau bas jolie fleur !! et tout çà sans craquer, c'est le top !! Bravo Bravo Bravo !!!

    6eme : Chippie - Celina - avec un pourcentage à 89,52 % (Tagada tu m'as porter chance :D ) . Il me reste 20 kg tout rond a perdre.

    7eme : Ever08 - avec un pourcentage à 90,74 % et une fonte non négligeable d'1 kg cette semaine. A ce rythme là, dans 2 mois t'es en stabilisation !! Bravo, ne relaches pas tes efforts !! :D

    8eme : Tagada - avec un pourcentage à 92,50 %, qui se tranquillou à la 8eme place. Ma toute belle, il y a quelques mois, sur soutien mutuel je t'avais fait remarqué notre grand écart de poids, çà voulait pas dire que tu devais m'attendre !!! Allé zou, files en stabilisation veux tu ? tu me feras plaisir !! :lol: :D

    9eme : La Haine - avec un pourcentage à 94,29 % et une fonte de 400 g en 1 mois. La politesse veut qu'on laisse passer les dames devant mais quand même :lol:


    Je vous remercie tous pour votre participation et je vous souhaite une semaine toute en minceur !!

    Gros bisous,

    Celina
  9. Marimba

    Marimba New Member

    Coucou et Bravo toute l'equipe!

    Je vais malheureusement devoir laisser ma couronne de 1ere car t'ai du me tromper de topic en indiquant que je changeais d'objectif. Toutes mes excuses Celina, je pensais t'avoir prevenue, mais j'ai reculé mon objectif, je souhaite maintenant continuer mon regime jusqu'à 65 kg. Donc malheureusement, il ne me reste pas que 1.1 kg à perdre mais bien 6 tout rond. Bon si je me trompes pas (mais rien n'est moins sur), il me reste quelque chose comme 58,8 % de chemin à faire. Mais je ne suis pas tres sure de mon calcul.

    Enfin, c'est pas grave, gros bisous
    a plus tard
  10. Chippie

    Chippie New Member

    Jusqu'à ce que tu atteignes tes 69,9 kg, on gardera cet objectif car c'est là desus que reposent tous les calculs faient depuis maintenant 5 semaines. Lorsque tu auras atteint ton premier objectif, on pourra en fixer un autre si tu le souhaites
  11. Chippie

    Chippie New Member

    Bonsoir :)

    Juste un message pour vous dire que j'arrete de faire le concours. Si quelqu'un souhaite prendre la suite et s'occuper de cette animation, la place est libre :)

    Bon week-end et bonne continuation à tous

    Celina
  12. birgane

    birgane New Member


    bonsoir chippie! :D
    je continue à lire l'autre discut sur les régimes plaisirs .+ DE 50 PAGES
    je suis patiente ,je suis à la 7ième page.
    Tu as du voir mon intervention pour me présenter je me permet de te présenter mes mesures de
    ce jour et veux bien jouer le jeu.
    38 ANS deux filles type athlétique méditerranéenne
    <span style="color:#33FF33">TAILLE: 1M57 et demi MUSCLE : 33.6% GRAS: 22% EAU: 56%</span>POIDS: 55.9kg
    HANCHE:94
    POITRINE:86 depuis mes grossesse mes seins sont plats comme des gants de toilette
    CUISSE G : 57 D: 56.5
    GENOU G : 33 D 33
    CHEVILLE G:19.5 D id
    BRAS G : 25 D id
    POIGNET G :14 D 14.5


    MON OBJECTIF = 51 kg
    bise celina
    PS : ne nous quittes pas svp :eek:
  13. Nahtalie

    Nahtalie New Member


    Merci ma poulette, je maintiens ma place de 4e.
    Mais attendez mes cocottes la semaine prochaine...

    Gros bisous, Celina
    T la meilleure
    Nat
  14. birgane

    birgane New Member

    bonsoir! nous avons presque les mêmes mensuration.
    CELINA trouve que je suis fine mais toi encore plus quelle chance d'etre grande!
    bon we
    birgana@hotmail.fr si tu veux qu'on se cause en direct :D
  15. babeth59

    babeth59 New Member

    pourquoi tu ne fais plus le concours??? tu fais ça tellement bien!!!

    ce serait dommage de partir alors que tu sais si bien nous encourager et nous motiver!!!

    bisous dans tous les cas et merci pour ce classement (2eme cette semaine! de mieux en mieux! quand je pense avoir commencé 7eme si mes souvenirs sont bons...)

    a bientôt

    babeth
  16. SaB

    SaB New Member

    Je suis pour le moment contente des résultats du concours mais je suis très décue par ce que tu annonces Célina :(

    Pourquoi souhaites tu arréter ... ? J'espère que c'est parce que tu n'as plus le temps ou que tu as trop de travail et que tu n'as pas recu de remarques désobligantes ou quoi que ce soit car tout le travail que tu as fait pour ce concours est formidable ;)

    Si vraiment tu arrètes, je ne pourrais pas en ce qui me concerne prendre la suite du concours car je suis modo sur un autre forum et ce me prend déjà beaucoup de temps :unsure: Désolée .... J'espère quand même que quelqu'un continuera ...
  17. belugasab

    belugasab New Member

    rhooooo ben non chippie :( ...tu vas pas nous abandonner...snifffff :(

    pour la première fois que je lisais les résultats...c'est trop bien fait...pourquoi tu veux plus ??????

    on est trop nombreuses...ça doit te demander trop de temps.....


    silteplait....nous laisse pas comme ça.......


    en tous cas merci pour tout :wub:
  18. La Haine

    La Haine New Member

    Comment se fait-il que tu souhaites arrête Célina? c'est une trop grande contrainte de temps?
    En tout cas, si vraiment tu ne peux plus continuer le concours, je veux bien m'en charger, mais il faudra que tu me réexplique comment tu faisais tout ces calcules :D
    Par contre, au point de vue commentaire, je ne pense pas que je serai aussi doué que toi hélas...Il faudra trouver quelqu'un pour le poste de commentateur/trice :) Mais sinon, pour le calcul, pas de problème pour m'en occuper ;)
  19. mess

    mess New Member

    Célina pourquoi tu veux arreter ?

    J'esper qu'il n'y a que le concours que tu arrete, tu vas continuer à venir sur le forum, tu nous fais un bien
    fou!!!!

    J'espere qu'il n'y a pas de ..... qui t'ont fait de mauvaises remarques ??

    En tout cas ici on t'adore tous reviens nous vite

    Mais c'est vrai qu'on est peut-etre trop nombreux, et c'est vrai qu'en travaillant, ça doit pas etre evident

    Je te fais un gros bisous et à bientot

    Merci Adil de consavrer du temps pour ce concours c'est vraiment super!!!
  20. mess

    mess New Member

    Je suis super contente d'etre 8 ème .C'est un bon départ!!!

Partager cette page