Salle des archives

Dans 'Régime'

1. solensa

solensa New Member

j aimerais particepee si c est possible et comment je doit procedee merci :rolleyes: :rolleyes:
  2. La Haine

La Haine New Member

Mais nan c'est vite fait à faire grâce à l'informatique ça ne me gêne pas du tout surtout que j'vais y participer également.

Donc, en fait, vous m'envoyez par MP votre perdre de la semaine.

Autremedit , pour la semaine 1 (du lundi 17 au dimanche 23), il me faut votre perte de poids. Exemple : je me pèse tous les jeudi. Je me suis pesé ce matin le 13 septembre. Je donnerai donc ma perte par rapport à la pesée du jeudi 20 septembre. Et le classement sera afficher et actualiser le dimanche 23.

Donc vous n'avez qu'à juste m'envoyer votre perte de poids à partir du lundi 17 jusqu'au dimanche 23 .
  3. labichecvh

labichecvh New Member

heu, adil, si on se pèse le lundi, c'est pas mieux de mettre àjourle lundi plutôt que le dimanche?
  4. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Adil :D

Juste un petit mot pour te dire que je me pèse le vendredi. Donc je pars de ma pesée de ce jour (vendredi 14 septembre) et t'enverrais vendredi prochain (vendredi 21 septembre) mes 2 pesées et l'écart constaté.

Bonne journée et à bientot :)

Celina
  5. kytanlou

kytanlou New Member

perso j'y comprends toujours rien mdr

c'est le gros bordel avec des pesées en différées :lol:

enfin j'vais attendre de voir comment vous arrivez a gérer et je mettrais ma pesée de lundi 17 et donnerai celle du 24 pour participer au concours de la semaine du 24 du coup

bises
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Haha moi depuis le début je lis vos trucs et je me dis que je suis contente de ne pas participer, parce que je comprends RIEN!!!
  7. karima

karima New Member

mdrrrrrrrrrrrrr mai non c facile pa vrai les filles on a tous tre bien compris eh pui si c'est juste parcque ta pa compri que tu participe pa je peu te reéxpliké autan de foi ke tu veu :D :)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Je dois être bête alors.
    Mais non c'est pas parce que j'ai pas compris que je ne participe pas, mais parce que si je perds du poids je vais me faire fouetter par la moitié du forum!
  9. karima

karima New Member

a o faite (alexandra ne ris pas) c'est pa que j'ai pa compri mai adil c'est qui c'est le pseudo LA HAINE c'est sa ???
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Ouip c'est lui. Et je ne ris pas...
  11. karima

karima New Member

:D :D
    MERCI POUR L INFO
  12. La Haine

La Haine New Member

Ouais voilà ;)

bon alors je vais essayer de réexpliquer :lol: Même moi je vais finir par m'embrouiller :)

Donc voilà, pour les pesées,c'est pareil que pour l'ancien concours, sauf que là, chacun choisit son jours de pesée et voilà . Le classement est actualisé tous les dimanches.

Voilà, ça vous éclaire un peu plus ou pas? Sinon célina faudrait que tu viennes expliquer , parce que tu sembles avoir tout compris ;)
  13. karima

karima New Member

En tout cas pour moi c'est OK .
    Je t'envoie par MP mon poid d'aujourd'hui et vendredi prochain mon poid p.
    Les résultats seron affiché lundi voila c'est clair
  14. labichecvh

labichecvh New Member

la moitier du forum, tu crois vraiment????

Ce serait pas beaucoup plus juste de dire <span style="font-size:10pt;line-height:100%">95%</span> du forum <_<
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Oui c'est clair dit comme ça. En fait il faut donner sa pesée une fois par semaine, toujours le même jour, et te l'envoyer!
    Bon je le ferais pas mais je suis contente de pas être bête.
  16. karima

karima New Member

tklt tu n'é pa bete c'est normal c'est mal expliké osi lol non jplaisante
  17. karima

karima New Member

j'ai pa tro compri pk vou la foueterai
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Parce que j'ai pas de poids à perdre techniquement, donc j'ai pas le droit d'en perdre.
  19. karima

karima New Member

a ok daccord comme jsui nouvelle jsai pa tro combien pèse qui .
    en faite tu essaye de stabiliser alors c'est sa tu pese combien ?
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Non non je ne suis pas au régime en fait, j'ai des troubles du comportement alimentaire, je fais 45 kilos environ, pour 1m54. Donc j'ai pas le droit de perdre de poids! (j'ai bien intégré la leçon les filles vous avez vu, j'ai peur du fouet :lol: )

Partager cette page